Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:peezee a écrit:Va falloir inventer le 'Godwin Point sauce OMlive'.
C'est le processus mental qui veut que "plus une discussion sur un forum OMlive dure, plus la probabilité que le nom de B. Tapie apparraisse tend vers 1"...
En même temps, plus n'importe quelle conversation dure, plus la probabilité que n'importe quoi apparraisse se rapproche de 1...
Olympien a écrit:psycho, même avec des pseudos stars vieillissantes en L1 ca suffirait à refaire de nous un grand club. De plus les rapias dont tu parles sont essentiellement là du fait de la présence de certaines personnes dans le staff (hein JoJo). Donc qui dit nouveau proprio dit nouveau jardinier si tu vois ce que je veux dire
Olympien a écrit:burzet a écrit:allez encore un petit effort d'ici dimanche et on passera le cap des 200 pages allègrement !!!....
d'autant qu'il faudra bien un jour dégraisser le mamouth qu'est l'institution OM![]()
alors là celui qui me trouve le jeu de mot aura droit à mon respect éternel (ou même wifi) et à un menu Chicken Boobie McNuggets au McDo
loursin a écrit:Olympien a écrit:burzet a écrit:allez encore un petit effort d'ici dimanche et on passera le cap des 200 pages allègrement !!!....
d'autant qu'il faudra bien un jour dégraisser le mamouth qu'est l'institution OM![]()
alors là celui qui me trouve le jeu de mot aura droit à mon respect éternel (ou même wifi) et à un menu Chicken Boobie McNuggets au McDo
pfpfpfpfpffff, facile, c'est l'idole de fourcroy..(sinon j'ai bien aimé le éternel/wifi, c'est de la blague d'admin réseau ca
)
etienne92200 a écrit:Bon, quand je parlais de dimanche, c'est juste que les langues ds ces cas là se délient un peu. Et pour apporter une preuve concrète que je mythone pas. Difficile de faire mieux non ?
Gaudin, toi et moi : 5 à 10mn en tete à tete.
Après, que voulez vous savoir ?
Je n'ai jamais dis que j'avais des infos sur le prix de vente précis.
Ce que je sais : il y a eut ds un passé des repreneurs que Gaudin a refusé. Aujourd'"hui la vente est vraiment urgente, car RLD n'en peut plus et n'en veut plus.
La mairie ne veut pas de cet émir et veut le moins de pb en tt genre possible.
Pour revenir sur dimanche : si il n'y a rien de fait d'ici là, j'aurais d'autres infos. Sachant qu'on est vendredi ...
Mais bon, si tu veux en savoir plus ... tu veux gaudin au tel ?
Je peux le tenter dimanche.
Voilà, ce sont des infos du coté de la mairie, meme si cela ne vient pas directement de la mairie.
edit : y'a un modo qui a mon tel, qui me connait un peu "logiquement", je suis open.
Dédé de Rocca a écrit:bon alors : un prince, un canadien, le cousin du prince, un autre canadien....putain c est quoi ce foutoir?
je pensais que le pape et le grosnigo voulaient de la stabilité![]()
ils sont servis
: il y a eut ds un passé des repreneurs que Gaudin a refusé. Aujourd'"hui la vente est vraiment urgente, car RLD n'en peut plus et n'en veut plus.
La mairie ne veut pas de cet émir et veut le moins de pb en tt genre possible.
om.net a écrit:L’OM accueille une délégation chinoise
Nan Yong, vice-président et trésorier de la Fédération Chinoise de Football, président du comité d’organisation local de la Coupe du Monde féminine de la FIFA, Chine 2007, Tao Jing, marketing manager adidas Chine et Li Xiao Guang, délégué de l’équipe olympique chinoise ont visité La Commanderie.
Accueillie par Thierry de La Brosse, vice-président de l’OM, Corinne Gensollen, directrice des opérations, Nathalie Paoli, directrice de la Communication et Roland Gransart, directeur du centre de formation, la délégation chinoise a visité, vendredi après-midi, les installations sportives et administratives du centre d’entraînement de l’Olympique de Marseille. La visite s’est conclue par une collation et un sympathique échange de maillots.
Olympien a écrit:om.net a écrit:L’OM accueille une délégation chinoise
Nan Yong, vice-président et trésorier de la Fédération Chinoise de Football, président du comité d’organisation local de la Coupe du Monde féminine de la FIFA, Chine 2007, Tao Jing, marketing manager adidas Chine et Li Xiao Guang, délégué de l’équipe olympique chinoise ont visité La Commanderie.
Accueillie par Thierry de La Brosse, vice-président de l’OM, Corinne Gensollen, directrice des opérations, Nathalie Paoli, directrice de la Communication et Roland Gransart, directeur du centre de formation, la délégation chinoise a visité, vendredi après-midi, les installations sportives et administratives du centre d’entraînement de l’Olympique de Marseille. La visite s’est conclue par une collation et un sympathique échange de maillots.
je parie dans les 30 centimes que le prochain nom qui sortira sera celui d'un miliardaire chinois ou japonais (sont cons ces journalistes)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités