[Topic Officiel] Rumeurs sur la Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

Messagepar psycho » 12 Jan 2007, 16:02

Pour c est obligé de sortir de cette routine, d un cycle infernal
On tourne en rond, le club est dans le coma et en roue libre depuis trop longtemps
Je prefererais un investisseur raisonnable qui reinvestisse juste de quoi donner un petit coup de fouet pour accelerer les chose (et qui se debarasse de qq parasite), mais que l on reste dans une logique economique et sportive saine, que l on devienne un club rapidement independant economiquement dans son actionnaire, avec un qualif reguliere en LDC

Avec un mec style dubai, il serait du genre a exploser cette equipe pour chopper des pseudos stars, ou vieillisante histoire de se faire mousser, mais sans forcement que cela soit coherent.
Avec tout les rapias qui arriverait pour croquer en +....
sans parler des probleme (argent sale, magouille) que l on peut craindre eventuellement...enfin pas de proces d intention
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 12 Jan 2007, 16:02

fourcroy a écrit:
peezee a écrit:Va falloir inventer le 'Godwin Point sauce OMlive'.

C'est le processus mental qui veut que "plus une discussion sur un forum OMlive dure, plus la probabilité que le nom de B. Tapie apparraisse tend vers 1"... :mrgreen:

En même temps, plus n'importe quelle conversation dure, plus la probabilité que n'importe quoi apparraisse se rapproche de 1...

elle était trop belle cette perche que je t'ai tendue, t'as pas pu résister hein, je le savais... :lol:

Et le 1er qui fait une allusion à la Grèce... :arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourmi » 12 Jan 2007, 16:03

Super Inutile comme sondage et debat, on s'en fou si vous etes pour ou contre. Puisque de toute facons il veut/va vendre le club, ce n'est un secret pour personne maintenant.

Maintenant ce que l'on veut savoir c'est qui est ce qui tient vraiment pas la corde.

osef du sondage :mrgreen:
Image
fourmi
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 12 Jan 2007, 16:03

psycho, même avec des pseudos stars vieillissantes en L1 ca suffirait à refaire de nous un grand club. De plus les rapias dont tu parles sont essentiellement là du fait de la présence de certaines personnes dans le staff (hein JoJo). Donc qui dit nouveau proprio dit nouveau jardinier si tu vois ce que je veux dire
Olympien
Banni
Banni

Messagepar psycho » 12 Jan 2007, 16:13

Olympien a écrit:psycho, même avec des pseudos stars vieillissantes en L1 ca suffirait à refaire de nous un grand club. De plus les rapias dont tu parles sont essentiellement là du fait de la présence de certaines personnes dans le staff (hein JoJo). Donc qui dit nouveau proprio dit nouveau jardinier si tu vois ce que je veux dire

qd je parle de rapias, je parle pas forcement de l environnement marseillais.....

ensuite faire une team, c est pas que des noms, l'equipe actuelle est pas degeu, elle prend de l experience, faudrait 3 vrai renforts (et un coach) pour en faire qq chose de tres bien, et ensuite tous les ans proceder par petite retouche style Lyon pour gravir les echleons, seulement avec un budget consequent et un type megalo, il fouterait tout en l'air pour se faire une "dream team", enfin je le vois comme ca
et retrouver un ossature, ca se fait pas si facilement, maintenant ca peut reussir, mais c est pas forcement le meilleur chemin...
enfin on emet des hypothese sur des rumeurs, on peut tres bien atterir entre les mains d un groupe d investisseur qui chercheront la rentabilité a court termes, style le PSG....et donc peu de moyen
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 12 Jan 2007, 16:15

Olympien a écrit:
burzet a écrit:allez encore un petit effort d'ici dimanche et on passera le cap des 200 pages allègrement !!!....

d'autant qu'il faudra bien un jour dégraisser le mamouth qu'est l'institution OM :mrgreen:

alors là celui qui me trouve le jeu de mot aura droit à mon respect éternel (ou même wifi) et à un menu Chicken Boobie McNuggets au McDo :mrgreen:

pfpfpfpfpffff, facile, c'est l'idole de fourcroy.. :o (sinon j'ai bien aimé le éternel/wifi, c'est de la blague d'admin réseau ca :mrgreen: )
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Olympien » 12 Jan 2007, 16:20

loursin a écrit:
Olympien a écrit:
burzet a écrit:allez encore un petit effort d'ici dimanche et on passera le cap des 200 pages allègrement !!!....

d'autant qu'il faudra bien un jour dégraisser le mamouth qu'est l'institution OM :mrgreen:

alors là celui qui me trouve le jeu de mot aura droit à mon respect éternel (ou même wifi) et à un menu Chicken Boobie McNuggets au McDo :mrgreen:

pfpfpfpfpffff, facile, c'est l'idole de fourcroy.. :o (sinon j'ai bien aimé le éternel/wifi, c'est de la blague d'admin réseau ca :mrgreen: )

en plus c'était une faute de frappe à l'origine, j'avais tapé éternet au lieu d'éternel :mrgreen:

par contre pour fourcroy je ne savais pas, désolé pour toi :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar cantoman » 12 Jan 2007, 16:23

etienne92200 a écrit:Bon, quand je parlais de dimanche, c'est juste que les langues ds ces cas là se délient un peu. Et pour apporter une preuve concrète que je mythone pas. Difficile de faire mieux non ?
Gaudin, toi et moi : 5 à 10mn en tete à tete.

Après, que voulez vous savoir ?

Je n'ai jamais dis que j'avais des infos sur le prix de vente précis.

Ce que je sais : il y a eut ds un passé des repreneurs que Gaudin a refusé. Aujourd'"hui la vente est vraiment urgente, car RLD n'en peut plus et n'en veut plus.
La mairie ne veut pas de cet émir et veut le moins de pb en tt genre possible.

Pour revenir sur dimanche : si il n'y a rien de fait d'ici là, j'aurais d'autres infos. Sachant qu'on est vendredi ...

Mais bon, si tu veux en savoir plus ... tu veux gaudin au tel ?
Je peux le tenter dimanche.

Voilà, ce sont des infos du coté de la mairie, meme si cela ne vient pas directement de la mairie.

edit : y'a un modo qui a mon tel, qui me connait un peu "logiquement", je suis open.

Pété de rire, j'iamgine la scène.

Euh Jean-Claude, ma couille, y'a une personne au tel pour toi
JC : C'est qui?
T'inquiète, c'est un forumiste de OMlive !

#-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 12 Jan 2007, 16:24

cantoman, non mais attends tu peux pas affirmer des choses comme ca, on connait pas la relation qu'a Etienne avec Gaudin :gay:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Thorgal » 12 Jan 2007, 16:32

Arrétez les prises à partie individuelles, ça devient lassant
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar cantoman » 12 Jan 2007, 16:38

Thorgal, Je déconnais, pardon, je savais pas que c'était interdit. :arrow:
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 12 Jan 2007, 16:39

bon alors : un prince, un canadien, le cousin du prince, un autre canadien....putain c est quoi ce foutoir?
je pensais que le pape et le grosnigo voulaient de la stabilité :mrgreen:
ils sont servis :mrgreen:
2DR

Messagepar Thorgal » 12 Jan 2007, 16:48

cantoman, depuis hier il en prend plein la tronche de toute part. ça doit être le 15ème post du genre. méchant ou pas, à la fin ça gonfle de lire la même chose
surtout qu'il a raison
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 12 Jan 2007, 16:55

Dédé de Rocca a écrit:bon alors : un prince, un canadien, le cousin du prince, un autre canadien....putain c est quoi ce foutoir?
je pensais que le pape et le grosnigo voulaient de la stabilité :mrgreen:
ils sont servis :mrgreen:

Un gang band. Dimanche j'aurais des photos :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nico2mars » 12 Jan 2007, 17:05

Thorgal, c'est vrai qu'on peut être un peu envieux de savoir les infos qu'il a (qui ne l'est pas?), mais il doit dire la vérité et doit avoir de bonnes raisons de pas vendre la mèche.

Cependant les infos qu'il a c'est quoi? Un nom? Une certitude sur un accord? Un montant?
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 12 Jan 2007, 17:22

nico2mars, bah il n'a pas dit de chose justifiant une fixette sur lui

quand il dit ça par exemple c'est vrai :
: il y a eut ds un passé des repreneurs que Gaudin a refusé. Aujourd'"hui la vente est vraiment urgente, car RLD n'en peut plus et n'en veut plus.

La mairie ne veut pas de cet émir et veut le moins de pb en tt genre possible.

quand aux contacts avec une personne de l'entourage de gaudin c'est vraissemblable il fait de la politique

enfin bref, pas de quoi être agressif au final

EDIT : pour ce qui est des détails dont tu parles (prix, etc...) il me semble l'avoir lu où il déclarait ne pas les avoir et qu'il en saurait sans soute davantage dimanche si la vente ne s'est pas faite avant
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar cantoman » 12 Jan 2007, 17:35

Thorgal,
Etienne 92200 a balancé ça ce matin : Allez, promis juré craché , je dis tout dimanche soir.

Cela dit : le mec arrive et va investir une somme supérieur à RLD. Entre l'achat du club et l'achat de joueurs + salaires (juste le salaire de GSE ... ) ... dès le départ.
(sans parler du stade)
Donc, bcp de fric.

Là, il se mouille plus qu'il n'en sait. Il a des infos politiques, sur l'avis de la mairie sur le dossier, pas sur le prix et les noms. Donc, on respectera ses infos s'il ne nous fait pas croire qu'il en a plus que ce qu'il en a vraiment. Hier, j'aurais pu me faire mousser, inventer le buiget du cousin, donner des détails, je ne l'ai pas fait. Parce que j'en savais rien. J'avais juste le nom, le lien de parenté (cousin), je savais que ça sortirait dans "La Provence" et basta.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 12 Jan 2007, 17:37

om.net a écrit:L’OM accueille une délégation chinoise
Nan Yong, vice-président et trésorier de la Fédération Chinoise de Football, président du comité d’organisation local de la Coupe du Monde féminine de la FIFA, Chine 2007, Tao Jing, marketing manager adidas Chine et Li Xiao Guang, délégué de l’équipe olympique chinoise ont visité La Commanderie.

Accueillie par Thierry de La Brosse, vice-président de l’OM, Corinne Gensollen, directrice des opérations, Nathalie Paoli, directrice de la Communication et Roland Gransart, directeur du centre de formation, la délégation chinoise a visité, vendredi après-midi, les installations sportives et administratives du centre d’entraînement de l’Olympique de Marseille. La visite s’est conclue par une collation et un sympathique échange de maillots.

je parie dans les 30 centimes que le prochain nom qui sortira sera celui d'un miliardaire chinois ou japonais (sont cons ces journalistes :mrgreen: )
Olympien
Banni
Banni

Messagepar 2DR » 12 Jan 2007, 17:45

et maintenant un chinois :mrgreen:
van loc? :mrgreen:
2DR

Messagepar cantoman » 12 Jan 2007, 17:46

Olympien a écrit:
om.net a écrit:L’OM accueille une délégation chinoise
Nan Yong, vice-président et trésorier de la Fédération Chinoise de Football, président du comité d’organisation local de la Coupe du Monde féminine de la FIFA, Chine 2007, Tao Jing, marketing manager adidas Chine et Li Xiao Guang, délégué de l’équipe olympique chinoise ont visité La Commanderie.

Accueillie par Thierry de La Brosse, vice-président de l’OM, Corinne Gensollen, directrice des opérations, Nathalie Paoli, directrice de la Communication et Roland Gransart, directeur du centre de formation, la délégation chinoise a visité, vendredi après-midi, les installations sportives et administratives du centre d’entraînement de l’Olympique de Marseille. La visite s’est conclue par une collation et un sympathique échange de maillots.

je parie dans les 30 centimes que le prochain nom qui sortira sera celui d'un miliardaire chinois ou japonais (sont cons ces journalistes :mrgreen: )

:aime:
cantoman
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin