18 Déc 2006, 16:31
Strife a écrit:Arretez de vous enflammer sur le stade, le mec il est meme pas encore là (ptet qu'il ne le sera jamais...) et la question qu'on se pose c'est comment il va arriver à financer le stade. Qu'il arrive déjà à faire une équipe le stade ce n'est pas vraiment la priorité pour l'instant...
18 Déc 2006, 16:35
etienne92200 a écrit:Le mec ne peut pas faire de la thune en france, ds le foot, surtout avec une mise de départ de 300M€ : impossible.
Une fiscalité enorme, pas de stade à lui, bcp de chèvres à virer, des abonnements qu'il ne peut pas gérer ...
Si le mec mise 300M€ au départ, cela signifie qu'il va vouloir faire des profits enormes ... comment le faire en France ?
18 Déc 2006, 16:35
eXtase a écrit:Strife a écrit:Arretez de vous enflammer sur le stade, le mec il est meme pas encore là (ptet qu'il ne le sera jamais...) et la question qu'on se pose c'est comment il va arriver à financer le stade. Qu'il arrive déjà à faire une équipe le stade ce n'est pas vraiment la priorité pour l'instant...
Le stade c'est plus qu'important, je pense que ça va conditionner sa venue (ou celle d'un autre).
18 Déc 2006, 16:36
18 Déc 2006, 16:37
Strife a écrit:Arretez de vous enflammer sur le stade, le mec il est meme pas encore là (ptet qu'il ne le sera jamais...) et la question qu'on se pose c'est comment il va arriver à financer le stade. Qu'il arrive déjà à faire une équipe le stade ce n'est pas vraiment la priorité pour l'instant...
18 Déc 2006, 16:38
gigi a écrit:Strife a écrit:Arretez de vous enflammer sur le stade, le mec il est meme pas encore là (ptet qu'il ne le sera jamais...) et la question qu'on se pose c'est comment il va arriver à financer le stade. Qu'il arrive déjà à faire une équipe le stade ce n'est pas vraiment la priorité pour l'instant...
sauf que le pb du stade fait parti de la rumeur et rentre en ligne de compte pour sa venue.
mais la ou t'as raison c'est que certains en font trop un fixette en sortant leur calculatrice
la rumeur dit pas qu'il va faire un stade le lendemain de son arrivée. C'est surement un projet a moyen long/terme selon la situation sportive, les negociations avec la Mairie ect...
18 Déc 2006, 16:38
18 Déc 2006, 16:39
Magneto a écrit:fukusan, Ils auront pas le choix, ils iront se faire voir si ils sont pas d'accord. Le mec se pointera en disant "je suis le nouveau boss, je vous retire ça"
18 Déc 2006, 16:41
eXtase a écrit:gigi a écrit:Strife a écrit:Arretez de vous enflammer sur le stade, le mec il est meme pas encore là (ptet qu'il ne le sera jamais...) et la question qu'on se pose c'est comment il va arriver à financer le stade. Qu'il arrive déjà à faire une équipe le stade ce n'est pas vraiment la priorité pour l'instant...
sauf que le pb du stade fait parti de la rumeur et rentre en ligne de compte pour sa venue.
mais la ou t'as raison c'est que certains en font trop un fixette en sortant leur calculatrice
la rumeur dit pas qu'il va faire un stade le lendemain de son arrivée. C'est surement un projet a moyen long/terme selon la situation sportive, les negociations avec la Mairie ect...
Tout à fait, analyse parfaite
18 Déc 2006, 16:41
gob a écrit:etienne92200 a écrit:Le mec ne peut pas faire de la thune en france, ds le foot, surtout avec une mise de départ de 300M€ : impossible.
Une fiscalité enorme, pas de stade à lui, bcp de chèvres à virer, des abonnements qu'il ne peut pas gérer ...
Si le mec mise 300M€ au départ, cela signifie qu'il va vouloir faire des profits enormes ... comment le faire en France ?
en acquerant l'exploitation du stade ( y compris les abos), en profitant des droits TV, du merchandising, en allant en bourse etc ...
Je pense que ce club est rentable, même s'il ne faut pas attendre 20 % de rapport.
18 Déc 2006, 16:46
18 Déc 2006, 16:47
loursin a écrit:Magneto a écrit:fukusan, Ils auront pas le choix, ils iront se faire voir si ils sont pas d'accord. Le mec se pointera en disant "je suis le nouveau boss, je vous retire ça"
ouais enfin faut pas se tromper d'ennemi non plus. certains membres des groupes profitent surement du système, ok. si demain le type veut reprendre la gestion des virages pour mettre en place une politique cohérente, ca m'empechera pas de dormir. mais on ne peut pas leur enlever le fait d'avoir réussi à préserver des tarifs qui permettent aux classes populaires de peupler les virages. si demain il en fait des Jean Bouin bis, avec des abonnements à 2000€, ca me fera chier honnetement...
18 Déc 2006, 16:48
etienne92200 a écrit:gob a écrit:etienne92200 a écrit:Le mec ne peut pas faire de la thune en france, ds le foot, surtout avec une mise de départ de 300M€ : impossible.
en acquerant l'exploitation du stade ( y compris les abos), en profitant des droits TV, du merchandising, en allant en bourse etc ...
Je pense que ce club est rentable, même s'il ne faut pas attendre 20 % de rapport.
Le club peut etre rentable, mais cela prendra trop de temps pour un mec comme ça, de plus cela ne rapportera pas bcp.
Ensuite, l'exploitation du stade : la mise de départ sera trop enorme, c'est trop flou.
Les clubs en bourse perdent ... ts ont échoué ou presque.
Les droits tv vont baisser ...
Merchandising : la culture française n'est pas celle des rosbifs.
18 Déc 2006, 16:49
320cds a écrit:Au fait, pour les rêveurs, le nouveau stade d'Arsenal a couté...580 M€.
Si sur "les 300 M€", 180 vont à RLD, il reste 120 M€ pour le stade et les joueurs....
18 Déc 2006, 17:03
Pancho11 a écrit: il estime a 120M€ une reflexion du stade velodrome
18 Déc 2006, 17:08
Pancho11 a écrit:depé-95 a écrit:crikken, merci
si l'annonce du nouveau reprenneur est faite trop tot il y aura beaucoup d'impatience et les joueurs ne se batteront même plus pour jouer la LDC parce que à quoi bon se battre pour un navire qu'on sera forcé de quitter
Au contraire ils vont devoir s'arracher pour pouvoir faire partie de ce nouvel OM
18 Déc 2006, 17:10
18 Déc 2006, 17:15
320cds a écrit:Au fait, pour les rêveurs, le nouveau stade d'Arsenal a couté...580 M€.
Si sur "les 300 M€", 180 vont à RLD, il reste 120 M€ pour le stade et les joueurs....
18 Déc 2006, 17:24
18 Déc 2006, 17:31
sauf qu'ici le peuple marseillais a un poids de decision enorme
J'aurais preferer l'ami de dreyfuss, au moins le gars ferais pas n'importe quoi.
et erickson .. franchement a choisir .... je prefere gili