12 Jan 2007, 14:40
le vengeur a écrit:[color=cyan]
1-Chasseurs de scoop:
Bon les gars on se calme un peu ... ça tourne à celui qui a la plus grosse......
Cantoman nous a laché des infos valabes... c'est cool... je pense qu'il a gagné en credibilité... tant mieux...
Etienne soutien et maintient ce qu'il dit.... il n'y a aucune raison de pas le croire... perso je le crois sur parole...
C'est pas la peine que ça tourne sur 20 pages de moi j'ai des sources haut placès ... toi t'as des sources en bois.... c'est bon ...
2- Un sondage?
Si un modo voulait nous edité le sondage completement depassé....je suis curieux de savoir si il y a pas une majorité silencieuse qui est contre la vente par exemple... Un basique pour ou contre la vente serait interessant par exemple...
12 Jan 2007, 14:41
12 Jan 2007, 14:41
doom37 a écrit:Vous y êtes presque
Le fameux réalisateur fortuné de "Pas de pitié pour les croissants", "Salut les Musclés" et toutes les séries AB : PAT LE GUEN en personne !
Je peux juste vous dire que ça va être énorme et que Giant Koukou sera le nouveau préparateur physique.
12 Jan 2007, 14:43
12 Jan 2007, 14:43
12 Jan 2007, 14:45
12 Jan 2007, 14:45
MISTER T a écrit:Rivera a écrit:MISTER T a écrit:Que ce soit le Canadien ou le Dubaien, il vont devoir mettre un staff en place pour assurer le focntionnement du Club.
Sachant que l'un comme l'autre n'ont ni les compétances, ni la connaissance ni la reconnaissance de qui vont-ils s'entourer.
Si a priori l'entraineur semble avoir été choisi, qui peuvent-il mettre aux commandes qui connaissent le football Francais en générale, Marseiallais en particulier et qui puisse apporter une certaine crédibilité sportive.
Si possible un mec qui représente le club avec classe, et qui béneficie d'une reconnaissance internationale.
En y réfléchissant 2 secondes, que diable un milliardaire de Dubain va t-il venir faire à Marseille, qui a disparu de la scène europééenne depuis de nombreuses années.
Seul un trés trés gros coup de Pub à raisonance internationale pourrait le pousser à la faire.
Et si............
mais qu'est ce qu'on s'en fous de tous cela, ce qu'on veut c'est gagné des titres parsque on les a les gens que tu dis mais regardes ou cela nous mène...
Je crois tu as pas bien compris le sens de mon post.
Le mec que je décris je ne suis pas convaincu que nous l'ayons déjà mais par contre je suis certain que nous le connaissons, et toi particulièrement et que cela m'étonnerait qu'a moitié qu'il prenne part au projet.
Alors c'est qui ???
12 Jan 2007, 14:48
12 Jan 2007, 14:48
MISTER T a écrit:
Si possible un mec qui représente le club avec classe, et qui béneficie d'une reconnaissance internationale.
12 Jan 2007, 14:49
12 Jan 2007, 14:49
doom37 a écrit:Vous y êtes presque
Le fameux réalisateur fortuné de "Pas de pitié pour les croissants", "Salut les Musclés" et toutes les séries AB : PAT LE GUEN en personne !
Je peux juste vous dire que ça va être énorme et que Giant Koukou sera le nouveau préparateur physique.
12 Jan 2007, 14:50
le vengeur a écrit:je suis curieux de savoir si il y a pas une majorité silencieuse qui est contre la vente par exemple... Un basique pour ou contre la vente serait interessant par exemple...
12 Jan 2007, 14:52
gob a écrit:le vengeur a écrit:[color=cyan]
1-Chasseurs de scoop:
Bon les gars on se calme un peu ... ça tourne à celui qui a la plus grosse......
Cantoman nous a laché des infos valabes... c'est cool... je pense qu'il a gagné en credibilité... tant mieux...
Etienne soutien et maintient ce qu'il dit.... il n'y a aucune raison de pas le croire... perso je le crois sur parole...
C'est pas la peine que ça tourne sur 20 pages de moi j'ai des sources haut placès ... toi t'as des sources en bois.... c'est bon ...
2- Un sondage?
Si un modo voulait nous edité le sondage completement depassé....je suis curieux de savoir si il y a pas une majorité silencieuse qui est contre la vente par exemple... Un basique pour ou contre la vente serait interessant par exemple...
1_ cantoman et etienne sont dans le vrai, tout simplement.
2_ tes desirs sont des ordres ...
12 Jan 2007, 14:53
peezee a écrit:Va falloir inventer le 'Godwin Point sauce OMlive'.
C'est le processus mental qui veut que "plus une discussion sur un forum OMlive dure, plus la probabilité que le nom de B. Tapie apparraisse tend vers 1"...
12 Jan 2007, 14:53
12 Jan 2007, 14:54
12 Jan 2007, 14:55
12 Jan 2007, 14:56
fourcroy a écrit:le vengeur a écrit:je suis curieux de savoir si il y a pas une majorité silencieuse qui est contre la vente par exemple... Un basique pour ou contre la vente serait interessant par exemple...
Je ne vois pas comment on pourrait être contre. Comme on dit, on sait ce qu'on a, on ne sait pas ce qu'on aura. Mais là, justement, tout le monde en a marre de RLD, qui est de manière évidente à bout.
Autant je ne partage pas l'enflammage de ceux qui sont certains qu'on va racheter la moitié des internationaux de Chelsea et du Barça dans les 6 mois, autant je ne vois pas ce qu'il y a à perdre. Ca peut pas tellement être pire...
12 Jan 2007, 14:57
12 Jan 2007, 14:58
poupou alpin a écrit:Ca y est , j'ai voté CONTRE.
Pour les differentes raisons enoncées sur ce topic.
En gros:
1/ Un investisseur etranger ne vinedra pas pour la beauté du sport, mais pour faire du bénéf. Donc j'ose imaginer qu'un Ribery aurait été vendu au plus offrant, et qu'un Cana ou un Beye ou tout autre bon joueur serait mis sur la liste des transfert pour gagner du fric.
2/ Passera peu de temps au Vél (comme RLD), et ne s'y connais pas forcmeent en foot (bon, comme RLD aussi).
3/ Chamboulement totale de l'effectif et de l'organigramme (on va perdre encore 10 ans).
4/ Ne revez pas, on aura pas Drogba/ eto'o en pointe, ni meme l'equipe de Chelsea, car la ficsalité francaise freinera pas mal d'ardeurs.
5/ Y aura des histoires sous peu (blanchiments......)
6/ J'vais appeler mon banquier pour demander un credit pour me réabonner, car ca risque de flamber.
7/ pour faire chier, j'aime pas quant tout le monde est d'accord.