[Topic Officiel] Rumeurs sur la Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

Messagepar gob » 12 Jan 2007, 14:40

le vengeur a écrit:[color=cyan]

1-Chasseurs de scoop:

Bon les gars on se calme un peu ... ça tourne à celui qui a la plus grosse... :mrgreen: ...

Cantoman nous a laché des infos valabes... c'est cool... je pense qu'il a gagné en credibilité... tant mieux...

Etienne soutien et maintient ce qu'il dit.... il n'y a aucune raison de pas le croire... perso je le crois sur parole...

C'est pas la peine que ça tourne sur 20 pages de moi j'ai des sources haut placès ... toi t'as des sources en bois.... c'est bon ...

2- Un sondage?

Si un modo voulait nous edité le sondage completement depassé.... :lol: je suis curieux de savoir si il y a pas une majorité silencieuse qui est contre la vente par exemple... Un basique pour ou contre la vente serait interessant par exemple... ;)

1_ cantoman et etienne sont dans le vrai, tout simplement.

2_ tes desirs sont des ordres ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar sbf » 12 Jan 2007, 14:41

à voter POUR !!
sbf
Newbie

Messagepar OMenForc3 » 12 Jan 2007, 14:41

doom37 a écrit:Vous y êtes presque

Le fameux réalisateur fortuné de "Pas de pitié pour les croissants", "Salut les Musclés" et toutes les séries AB : PAT LE GUEN en personne !

Je peux juste vous dire que ça va être énorme et que Giant Koukou sera le nouveau préparateur physique.

je l'avais oublié lui !! Et dire qu'il s'est tapé des canons dans des films de boules :roll:
OMenForc3

Messagepar loursin » 12 Jan 2007, 14:43

on pourrait aussi pronostiquer sur le résultat du sondage :mrgreen: moi je pense que ca va donner du 90/10 :P
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar peezee » 12 Jan 2007, 14:43

Va falloir inventer le 'Godwin Point sauce OMlive'.

C'est le processus mental qui veut que "plus une discussion sur un forum OMlive dure, plus la probabilité que le nom de B. Tapie apparraisse tend vers 1"... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Espree » 12 Jan 2007, 14:45

MISTER T, Laurent Blanc?
Savoir critiquer son équipe quand tout semble aller bien, et la défendre lorsque rien ne va plus.
Espree
En formation
En formation

Messagepar Rivera » 12 Jan 2007, 14:45

MISTER T a écrit:
Rivera a écrit:
MISTER T a écrit:Que ce soit le Canadien ou le Dubaien, il vont devoir mettre un staff en place pour assurer le focntionnement du Club.

Sachant que l'un comme l'autre n'ont ni les compétances, ni la connaissance ni la reconnaissance de qui vont-ils s'entourer.

Si a priori l'entraineur semble avoir été choisi, qui peuvent-il mettre aux commandes qui connaissent le football Francais en générale, Marseiallais en particulier et qui puisse apporter une certaine crédibilité sportive.

Si possible un mec qui représente le club avec classe, et qui béneficie d'une reconnaissance internationale.

En y réfléchissant 2 secondes, que diable un milliardaire de Dubain va t-il venir faire à Marseille, qui a disparu de la scène europééenne depuis de nombreuses années.

Seul un trés trés gros coup de Pub à raisonance internationale pourrait le pousser à la faire.

Et si............

mais qu'est ce qu'on s'en fous de tous cela, ce qu'on veut c'est gagné des titres parsque on les a les gens que tu dis mais regardes ou cela nous mène...

Je crois tu as pas bien compris le sens de mon post.

Le mec que je décris je ne suis pas convaincu que nous l'ayons déjà mais par contre je suis certain que nous le connaissons, et toi particulièrement et que cela m'étonnerait qu'a moitié qu'il prenne part au projet.

Alors c'est qui ???

Bernard Tapie 3e ?

ou Zizou entraineur ??
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Dagobert » 12 Jan 2007, 14:48

Impressionnant le résultat du sondage pour l'instant : 21 pour la vente et 0 contre !
C'est Omar Bonguiesque (ou Kim Jong Ilien) comme résultat !
Objectif ?
Dagobert
Assidu
Assidu

Messagepar doom37 » 12 Jan 2007, 14:48

MISTER T a écrit:
Si possible un mec qui représente le club avec classe, et qui béneficie d'une reconnaissance internationale.

Patrick Bosso enfin une bonne nouvelle 8)
doom37
Newbie

Messagepar Rivera » 12 Jan 2007, 14:49

Jean pierre foucault adjoint ?
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar bicou13 » 12 Jan 2007, 14:49

doom37 a écrit:Vous y êtes presque

Le fameux réalisateur fortuné de "Pas de pitié pour les croissants", "Salut les Musclés" et toutes les séries AB : PAT LE GUEN en personne !

Je peux juste vous dire que ça va être énorme et que Giant Koukou sera le nouveau préparateur physique.

Tu devrais revoir tes sources car on t'a trompé. Giant Koukou est mort depuis deux ans déjà mais il devrait être remplacé par Homer Simpson. Son contrat est déjà prêt et un accord avec Duff vient d'être trouvé.
bicou13
Newbie

Messagepar fourcroy » 12 Jan 2007, 14:50

le vengeur a écrit:je suis curieux de savoir si il y a pas une majorité silencieuse qui est contre la vente par exemple... Un basique pour ou contre la vente serait interessant par exemple... ;)

Je ne vois pas comment on pourrait être contre. Comme on dit, on sait ce qu'on a, on ne sait pas ce qu'on aura. Mais là, justement, tout le monde en a marre de RLD, qui est de manière évidente à bout.

Autant je ne partage pas l'enflammage de ceux qui sont certains qu'on va racheter la moitié des internationaux de Chelsea et du Barça dans les 6 mois, autant je ne vois pas ce qu'il y a à perdre. Ca peut pas tellement être pire...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar le vengeur » 12 Jan 2007, 14:52

gob a écrit:
le vengeur a écrit:[color=cyan]

1-Chasseurs de scoop:

Bon les gars on se calme un peu ... ça tourne à celui qui a la plus grosse... :mrgreen: ...

Cantoman nous a laché des infos valabes... c'est cool... je pense qu'il a gagné en credibilité... tant mieux...

Etienne soutien et maintient ce qu'il dit.... il n'y a aucune raison de pas le croire... perso je le crois sur parole...

C'est pas la peine que ça tourne sur 20 pages de moi j'ai des sources haut placès ... toi t'as des sources en bois.... c'est bon ...

2- Un sondage?

Si un modo voulait nous edité le sondage completement depassé.... :lol: je suis curieux de savoir si il y a pas une majorité silencieuse qui est contre la vente par exemple... Un basique pour ou contre la vente serait interessant par exemple... ;)

1_ cantoman et etienne sont dans le vrai, tout simplement.

2_ tes desirs sont des ordres ... :mrgreen:

Wouawwwwwwwww !!!!!!!! :shock: .... belle réactivité patron!!!!

Merci .... grande classe!!!! =D>
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 12 Jan 2007, 14:53

peezee a écrit:Va falloir inventer le 'Godwin Point sauce OMlive'.

C'est le processus mental qui veut que "plus une discussion sur un forum OMlive dure, plus la probabilité que le nom de B. Tapie apparraisse tend vers 1"... :mrgreen:

En même temps, plus n'importe quelle conversation dure, plus la probabilité que n'importe quoi apparraisse se rapproche de 1...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar etienne » 12 Jan 2007, 14:53

fourcroy, bah déjà quand tu as un SGE en coach, tu peux logiquement t'attendre à qq "stars", non ?

Car SGE faut se le payer et je doute qu'il prenne des chèvres sur le papier.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar MISTER T » 12 Jan 2007, 14:54

Zizou entraineur Non, mais Zizou directeur sportif OUI.

Je sais pas pourquoi mais je le sens.

Surtout qu'un ZIZOU prenant part au projet suffirait largement pour rassurer GAUDIN, la LNF, etc...

Et en + quel projet le ferait + bander que celui-là et quel + beau coup de Pub pour le repreneur en question.
MISTER T
Newbie

Messagepar poupou alpin » 12 Jan 2007, 14:55

Ca y est , j'ai voté CONTRE.

Pour les differentes raisons enoncées sur ce topic.
En gros:

1/ Un investisseur etranger ne vinedra pas pour la beauté du sport, mais pour faire du bénéf. Donc j'ose imaginer qu'un Ribery aurait été vendu au plus offrant, et qu'un Cana ou un Beye ou tout autre bon joueur serait mis sur la liste des transfert pour gagner du fric.

2/ Passera peu de temps au Vél (comme RLD), et ne s'y connais pas forcmeent en foot (bon, comme RLD aussi).

3/ Chamboulement totale de l'effectif et de l'organigramme (on va perdre encore 10 ans).

4/ Ne revez pas, on aura pas Drogba/ eto'o en pointe, ni meme l'equipe de Chelsea, car la ficsalité francaise freinera pas mal d'ardeurs.

5/ Y aura des histoires sous peu (blanchiments......)

6/ J'vais appeler mon banquier pour demander un credit pour me réabonner, car ca risque de flamber.

7/ pour faire chier, j'aime pas quant tout le monde est d'accord.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 12 Jan 2007, 14:56

fourcroy a écrit:
le vengeur a écrit:je suis curieux de savoir si il y a pas une majorité silencieuse qui est contre la vente par exemple... Un basique pour ou contre la vente serait interessant par exemple... ;)

Je ne vois pas comment on pourrait être contre. Comme on dit, on sait ce qu'on a, on ne sait pas ce qu'on aura. Mais là, justement, tout le monde en a marre de RLD, qui est de manière évidente à bout.

Autant je ne partage pas l'enflammage de ceux qui sont certains qu'on va racheter la moitié des internationaux de Chelsea et du Barça dans les 6 mois, autant je ne vois pas ce qu'il y a à perdre. Ca peut pas tellement être pire...

ben ... depuis les topics sur Gigi et Beenie... qui etaient a 90% rempli de postes contre leur ban definitif ... et dont le sondage montrait une toute autre réalité... j'ai appris a me mefier des silencieux.... :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 12 Jan 2007, 14:57

Ca serait bien que ceux ayant voyé contre nous donnent leur point de vue! :wink:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 12 Jan 2007, 14:58

poupou alpin a écrit:Ca y est , j'ai voté CONTRE.

Pour les differentes raisons enoncées sur ce topic.
En gros:

1/ Un investisseur etranger ne vinedra pas pour la beauté du sport, mais pour faire du bénéf. Donc j'ose imaginer qu'un Ribery aurait été vendu au plus offrant, et qu'un Cana ou un Beye ou tout autre bon joueur serait mis sur la liste des transfert pour gagner du fric.

2/ Passera peu de temps au Vél (comme RLD), et ne s'y connais pas forcmeent en foot (bon, comme RLD aussi).

3/ Chamboulement totale de l'effectif et de l'organigramme (on va perdre encore 10 ans).

4/ Ne revez pas, on aura pas Drogba/ eto'o en pointe, ni meme l'equipe de Chelsea, car la ficsalité francaise freinera pas mal d'ardeurs.

5/ Y aura des histoires sous peu (blanchiments......)

6/ J'vais appeler mon banquier pour demander un credit pour me réabonner, car ca risque de flamber.

7/ pour faire chier, j'aime pas quant tout le monde est d'accord.

Ganjateur, sur la page precedente :wink:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin