12 Jan 2007, 14:04
gob a écrit:cantoman, je confirme ton mp
12 Jan 2007, 14:09
JPP REVIENS a écrit:J'ai chopé un truc ENORME, énormissime hier soir, par un contact présent dans le saint des saints !!!![]()
![]()
![]()
Oui, car je connais plein de monde, je suis un mec IN à donf !!!![]()
![]()
![]()
Je vous raconterai tout, en juin prochain, pour l'instant, je ne peux rien dire, mais tout ce que je peux laisser entendre, c'est que l'OM devrait être vendu !!!
For the reste, il faut wait and see !![]()
PS : toute ressemblance avec un omliveur existant ou ayant existé est fortuite et à effacer de votre mémoire au karscher
12 Jan 2007, 14:13
el loco a écrit:je crois qu'ils ont développé leur pays sur un tourisme de luxe, ils ont proposé aux riches des endroits de rêve en échange de dollars
12 Jan 2007, 14:13
12 Jan 2007, 14:19
12 Jan 2007, 14:20
JPP REVIENS a écrit:J'ai chopé un truc ENORME, énormissime hier soir, par un contact présent dans le saint des saints !!!![]()
![]()
![]()
Oui, car je connais plein de monde, je suis un mec IN à donf !!!![]()
![]()
![]()
Je vous raconterai tout, en juin prochain, pour l'instant, je ne peux rien dire, mais tout ce que je peux laisser entendre, c'est que l'OM devrait être vendu !!!
For the reste, il faut wait and see !![]()
PS : toute ressemblance avec un omliveur existant ou ayant existé est fortuite et à effacer de votre mémoire au karscher
12 Jan 2007, 14:21
OMenForc3 a écrit:Me demande si omlive est un forum de supporters ou de R.G ...
12 Jan 2007, 14:24
12 Jan 2007, 14:24
gob a écrit:OMenForc3 a écrit:Me demande si omlive est un forum de supporters ou de R.G ...
peut être de gens passionnés qui veulent toujours en savoir plus.
pourquoi voir le mal partout ?
12 Jan 2007, 14:25
12 Jan 2007, 14:27
etienne92200 a écrit:
Mais bon, si tu veux en savoir plus ... tu veux gaudin au tel ?
Je peux le tenter dimanche.
12 Jan 2007, 14:32
doom37 a écrit:
PS: je connais le nom du futur repreneur, une partie de la réponse se trouve dans ma signature
MISTER T a écrit:Que ce soit le Canadien ou le Dubaien, il vont devoir mettre un staff en place pour assurer le focntionnement du Club.
Sachant que l'un comme l'autre n'ont ni les compétances, ni la connaissance ni la reconnaissance de qui vont-ils s'entourer.
Si a priori l'entraineur semble avoir été choisi, qui peuvent-il mettre aux commandes qui connaissent le football Francais en générale, Marseiallais en particulier et qui puisse apporter une certaine crédibilité sportive.
Si possible un mec qui représente le club avec classe, et qui béneficie d'une reconnaissance internationale.
En y réfléchissant 2 secondes, que diable un milliardaire de Dubain va t-il venir faire à Marseille, qui a disparu de la scène europééenne depuis de nombreuses années.
Seul un trés trés gros coup de Pub à raisonance internationale pourrait le pousser à la faire.
Et si............
doom37 a écrit:etienne92200 a écrit:
Mais bon, si tu veux en savoir plus ... tu veux gaudin au tel ?
Je peux le tenter dimanche.Comme si Gaudin allait parler à un inconnu au téléphone de la vente du club.
Pour ne rien te cacher, je suis le frère de Jean-Claude et ce n'est absolument pas son style.
PS: je connais le nom du futur repreneur, une partie de la réponse se trouve dans ma signature
12 Jan 2007, 14:35
12 Jan 2007, 14:36
Rivera a écrit:MISTER T a écrit:Que ce soit le Canadien ou le Dubaien, il vont devoir mettre un staff en place pour assurer le focntionnement du Club.
Sachant que l'un comme l'autre n'ont ni les compétances, ni la connaissance ni la reconnaissance de qui vont-ils s'entourer.
Si a priori l'entraineur semble avoir été choisi, qui peuvent-il mettre aux commandes qui connaissent le football Francais en générale, Marseiallais en particulier et qui puisse apporter une certaine crédibilité sportive.
Si possible un mec qui représente le club avec classe, et qui béneficie d'une reconnaissance internationale.
En y réfléchissant 2 secondes, que diable un milliardaire de Dubain va t-il venir faire à Marseille, qui a disparu de la scène europééenne depuis de nombreuses années.
Seul un trés trés gros coup de Pub à raisonance internationale pourrait le pousser à la faire.
Et si............
mais qu'est ce qu'on s'en fous de tous cela, ce qu'on veut c'est gagné des titres parsque on les a les gens que tu dis mais regardes ou cela nous mène...
12 Jan 2007, 14:39
gob a écrit:doom37 a écrit:
dorothée ?
12 Jan 2007, 14:40