Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

12 Jan 2007, 14:04

gob a écrit:cantoman, je confirme ton mp :wink:

Y'a intérêt, vu le "Cheikh" que t'as pris :mrgreen:

12 Jan 2007, 14:09

JPP REVIENS a écrit:J'ai chopé un truc ENORME, énormissime hier soir, par un contact présent dans le saint des saints !!! 8) 8) 8)

Oui, car je connais plein de monde, je suis un mec IN à donf !!! 8) 8) 8)

Je vous raconterai tout, en juin prochain, pour l'instant, je ne peux rien dire, mais tout ce que je peux laisser entendre, c'est que l'OM devrait être vendu !!!

For the reste, il faut wait and see ! 8)

PS : toute ressemblance avec un omliveur existant ou ayant existé est fortuite et à effacer de votre mémoire au karscher

encore un infiltré :mrgreen:

12 Jan 2007, 14:13

el loco a écrit:je crois qu'ils ont développé leur pays sur un tourisme de luxe, ils ont proposé aux riches des endroits de rêve en échange de dollars

Tu as raison, c'est exactement ce que je viens d'apprendre en lisant un peu les articles de wikipédia et du monde diplomatique...
Là bas, ça devient à force Sea-Sex&Sun pour de richissimes industriels 8)
On va bientôt pouvoir lire à la une de libé que notre Ségolène nationale s'est écriée du haut de l'hôtel Burj Al Arab : quelle highitude ! :mrgreen:

OK, je :arrow:

12 Jan 2007, 14:13

Bon, quand je parlais de dimanche, c'est juste que les langues ds ces cas là se délient un peu. Et pour apporter une preuve concrète que je mythone pas. Difficile de faire mieux non ?
Gaudin, toi et moi : 5 à 10mn en tete à tete.

Après, que voulez vous savoir ?

Je n'ai jamais dis que j'avais des infos sur le prix de vente précis.

Ce que je sais : il y a eut ds un passé des repreneurs que Gaudin a refusé. Aujourd'"hui la vente est vraiment urgente, car RLD n'en peut plus et n'en veut plus.
La mairie ne veut pas de cet émir et veut le moins de pb en tt genre possible.

Pour revenir sur dimanche : si il n'y a rien de fait d'ici là, j'aurais d'autres infos. Sachant qu'on est vendredi ...

Mais bon, si tu veux en savoir plus ... tu veux gaudin au tel ?
Je peux le tenter dimanche.

Voilà, ce sont des infos du coté de la mairie, meme si cela ne vient pas directement de la mairie.

edit : y'a un modo qui a mon tel, qui me connait un peu "logiquement", je suis open.

12 Jan 2007, 14:19

Me demande si omlive est un forum de supporters ou de R.G ... :roll:

12 Jan 2007, 14:20

JPP REVIENS a écrit:J'ai chopé un truc ENORME, énormissime hier soir, par un contact présent dans le saint des saints !!! 8) 8) 8)

Oui, car je connais plein de monde, je suis un mec IN à donf !!! 8) 8) 8)

Je vous raconterai tout, en juin prochain, pour l'instant, je ne peux rien dire, mais tout ce que je peux laisser entendre, c'est que l'OM devrait être vendu !!!

For the reste, il faut wait and see ! 8)

PS : toute ressemblance avec un omliveur existant ou ayant existé est fortuite et à effacer de votre mémoire au karscher

:ptdr:

En parlant de ca, on sait toujours pas ce ue c'etait cette "bombe"

Jodko.

12 Jan 2007, 14:21

OMenForc3 a écrit:Me demande si omlive est un forum de supporters ou de R.G ... :roll:

peut être de gens passionnés qui veulent toujours en savoir plus.

pourquoi voir le mal partout ?

12 Jan 2007, 14:24

JPP REVIENS, crache le morceau :twisted:

12 Jan 2007, 14:24

gob a écrit:
OMenForc3 a écrit:Me demande si omlive est un forum de supporters ou de R.G ... :roll:

peut être de gens passionnés qui veulent toujours en savoir plus.

pourquoi voir le mal partout ?

Vouloir en savoir toujours plus, et utiliser ses "contacts" pour ça, je trouve ça louable, ou en tout cas respectable.

Maintenant, dire à tout le monde qu'on a une info, qu'on a des contacts, mais que pour des raisons X ou Y, on ne la filera à personne, ou alors en mp parce que tout ça est trop TOP SECRET, à quoi cela sert il ?

Au mieux, à faire bisquer les gens pas "in".

Au pire, à se mousser gratuitement, pour combler un manque affectif ou un certain besoin de reconnaissance ?

Si l'info est secrète, alors pourquoi parler de ces contacts ? Si elle ne l'est pas, pourquoi ne pas la révéler ?

Certaines choses doivent m'échapper dans le comportement humain...

12 Jan 2007, 14:25

Que ce soit le Canadien ou le Dubaien, il vont devoir mettre un staff en place pour assurer le focntionnement du Club.

Sachant que l'un comme l'autre n'ont ni les compétances, ni la connaissance ni la reconnaissance de qui vont-ils s'entourer.

Si a priori l'entraineur semble avoir été choisi, qui peuvent-il mettre aux commandes qui connaissent le football Francais en générale, Marseiallais en particulier et qui puisse apporter une certaine crédibilité sportive.

Si possible un mec qui représente le club avec classe, et qui béneficie d'une reconnaissance internationale.

En y réfléchissant 2 secondes, que diable un milliardaire de Dubain va t-il venir faire à Marseille, qui a disparu de la scène europééenne depuis de nombreuses années.

Seul un trés trés gros coup de Pub à raisonance internationale pourrait le pousser à la faire.

Et si............

12 Jan 2007, 14:27

etienne92200 a écrit:

:-^ Comme si Gaudin allait parler à un inconnu au téléphone de la vente du club.

Pour ne rien te cacher, je suis le frère de Jean-Claude et ce n'est absolument pas son style.

PS: je connais le nom du futur repreneur, une partie de la réponse se trouve dans ma signature 8)

12 Jan 2007, 14:32

doom37 a écrit:

PS: je connais le nom du futur repreneur, une partie de la réponse se trouve dans ma signature 8)

dorothée ? :mrgreen:

MISTER T a écrit:Que ce soit le Canadien ou le Dubaien, il vont devoir mettre un staff en place pour assurer le focntionnement du Club.

Sachant que l'un comme l'autre n'ont ni les compétances, ni la connaissance ni la reconnaissance de qui vont-ils s'entourer.

Si a priori l'entraineur semble avoir été choisi, qui peuvent-il mettre aux commandes qui connaissent le football Francais en générale, Marseiallais en particulier et qui puisse apporter une certaine crédibilité sportive.

Si possible un mec qui représente le club avec classe, et qui béneficie d'une reconnaissance internationale.

En y réfléchissant 2 secondes, que diable un milliardaire de Dubain va t-il venir faire à Marseille, qui a disparu de la scène europééenne depuis de nombreuses années.

Seul un trés trés gros coup de Pub à raisonance internationale pourrait le pousser à la faire.

Et si............

mais qu'est ce qu'on s'en fous de tous cela, ce qu'on veut c'est gagné des titres parsque on les a les gens que tu dis mais regardes ou cela nous mène...

doom37 a écrit:
etienne92200 a écrit:

:-^ Comme si Gaudin allait parler à un inconnu au téléphone de la vente du club.

Pour ne rien te cacher, je suis le frère de Jean-Claude et ce n'est absolument pas son style.

quoi les musclés vont reprendre le club
Geniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiial

12 Jan 2007, 14:35

Enfin faut que le club soit vendu au plus vite pour pouvoir acheter avant la fin du mercato...

c'est quoi la tactique préférer de SGE ?
Modifié en dernier par Rivera le 12 Jan 2007, 14:36, modifié 1 fois.

Vous y êtes presque

Le fameux réalisateur fortuné de "Pas de pitié pour les croissants", "Salut les Musclés" et toutes les séries AB : PAT LE GUEN en personne !

Je peux juste vous dire que ça va être énorme et que Giant Koukou sera le nouveau préparateur physique.

---------------------------------------
En 3 points:

1-Chasseurs de scoop:

Bon les gars on se calme un peu ... ça tourne à celui qui a la plus grosse... :mrgreen: ...

Cantoman nous a laché des infos valabes... c'est cool... je pense qu'il a gagné en credibilité... tant mieux...

Etienne soutien et maintient ce qu'il dit.... il n'y a aucune raison de pas le croire... perso je le crois sur parole...

C'est pas la peine que ça tourne sur 20 pages de moi j'ai des sources haut placès ... toi t'as des sources en bois.... c'est bon ...

2- Un sondage?

Si un modo voulait nous edité le sondage completement depassé.... :lol: je suis curieux de savoir si il y a pas une majorité silencieuse qui est contre la vente par exemple... Un basique pour ou contre la vente serait interessant par exemple... ;)

3- L'argent du golfe

Dubai est une espece de Monaco de la region... sauf qu'il ne regroupe pas des mafiosi russes, des diamantaires belges ou des vendeurs d'armes americain....

C'est plutot des gens qui sont dans le petrole depuis des generations.... cet argent n'est pas sale initialement... ce a quoi il sert peut par contre parfois être sujet a caution... mais initialement l'argent est propre ... par consequent je comprends qu'on parle de blanchiment ?!!???

12 Jan 2007, 14:36

Rivera a écrit:
MISTER T a écrit:Que ce soit le Canadien ou le Dubaien, il vont devoir mettre un staff en place pour assurer le focntionnement du Club.

Et si............

mais qu'est ce qu'on s'en fous de tous cela, ce qu'on veut c'est gagné des titres parsque on les a les gens que tu dis mais regardes ou cela nous mène...

Je crois tu as pas bien compris le sens de mon post.

Le mec que je décris je ne suis pas convaincu que nous l'ayons déjà mais par contre je suis certain que nous le connaissons, et toi particulièrement et que cela m'étonnerait qu'a moitié qu'il prenne part au projet.

Alors c'est qui ???

12 Jan 2007, 14:39

gob a écrit:
doom37 a écrit:

dorothée ? :mrgreen:

Voila de quoi mettre dans le topic "mais que sont-ils devenues" :P

ps : JPP +1 ... bien résumé

12 Jan 2007, 14:40

prem's à voter! 8)
Sujet verrouillé