Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Jan 2007, 13:00
titours, ouep c'est vrai, peut etre que kenyon a été débauché aussi, je m'en rappelle plus, mais c'est pas abrahamovitch derrière, a la limite pour mourinho, mais le russe il se contente d'aligner les cheques.
Et puis chelsea c'est un club a part.
Manchester, arsenal, bientot liverpool, ils sont tous gérés par des multimilliardaires, qui sont jamais présent et qui ont laissés les clés du club a des personnes compétentes.
12 Jan 2007, 13:03
Si si Kenyon a été débauché de Manchester. Pour Arnesen, Chelsea a du payer le prix fort puisque des tabloïds anglais ont publié une photo de lui en compagnie d'Abramovitch
12 Jan 2007, 13:04
et puis de toutes facons chelsea c'est pas la référence en matière d'investissement, quand abra se cassera, on en entendra plus parler de chelsea, droit en d2.
12 Jan 2007, 13:10
sport24 qui y va de son article c'est vraiment du grand n'importe quoi ils savent pas grand chose mais ils font comme si ils savaient... a quand un journal omlive sur des conneries de journalistes ?
12 Jan 2007, 13:11
a quand un journal omlive sur des conneries de journalistes ?
putin on a du boulot
12 Jan 2007, 13:15
Rivera a écrit:sport24 qui y va de son article c'est vraiment du grand n'importe quoi ils savent pas grand chose mais ils font comme si ils savaient... a quand un journal omlive sur des conneries de journalistes ?
Ne retenir que la dernière phrase du papier : on en saura plus dans trois jours.
Je vous le pépète : LA PRESSE NE SAIT RIEN ET JOUE AUSSI AUX DEVINETTES, AUX DEDUCTIONS.
12 Jan 2007, 13:21
el loco a écrit:ah bon, il y a du pétrole à Dubaï?
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
Pour info,
Tiré du monde diplomatique :
Portrait de Dubaï, ville globale
CAPITALE d’un des sept Etats composant les Emirats arabes unis (EAU), une fédération née en 1971 à la suite du retrait de la Grande-Bretagne, Dubaï n’a jamais eu des ressources pétrolières importantes, contrairement à Abou Dhabi. Elle affirme en revanche sa vocation de « carrefour intercontinental ». Incontestable, sa réussite repose largement sur une population immigrée dont la croissance et la diversité soulèvent des questions auxquelles, pour l’instant, les dirigeants de Dubaï préfèrent ne pas répondre.
Par David HirstAu début de l’année 2000, son [...]
Visiblement, je me suis trompé sur les richesses pétrolifères du Dubaï...On serait donc plus prêt de ressources plus ou moins "licites"...
12 Jan 2007, 13:21
cantoman, donc tu sais rien ?
Allez, promis juré craché
![Embarassed :oops:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
, je dis tout dimanche soir.
Cela dit : le mec arrive et va investir une somme supérieur à RLD. Entre l'achat du club et l'achat de joueurs + salaires (juste le salaire de GSE ...
![Embarassed :oops:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
) ... dès le départ.
(sans parler du stade)
Donc, bcp de fric.
Quant t'es RLD, addidas etc etc ça passe.
Et qui dit Dubai dit ... fric +/- licite.
Rappelez-ous de abrahamovitch : les médias en Angleterre ont parlé ed blacnhiment ... alors en France avec notre culture, notre vision et nos controles ... ce serait pire.
Et dc kiki l'aurait ds le baba ? A essayer de calmer tt ça ?
Modifié en dernier par
etienne le 12 Jan 2007, 13:26, modifié 1 fois.
12 Jan 2007, 13:25
Rivera a écrit:sport24 qui y va de son article c'est vraiment du grand n'importe quoi ils savent pas grand chose mais ils font comme si ils savaient... a quand un journal omlive sur des conneries de journalistes ?
a quand un journal sur les conneries des forumeurs
12 Jan 2007, 13:31
car les photos que j'ai prise de toi sur la grande muraille feraient un malh eur
12 Jan 2007, 13:32
![non :non:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_non.gif)
Tu n'aurais jamais la bravitude de les mettre en Une.
12 Jan 2007, 13:35
a dubai y a pas de petrole, ils ont tout axé sur le commerce en créeant des avantages nons négligeable
Pas de taxes sur les salaires, pas de taxes sur les produits.
On peut acheter une maison en ramenant que des billets...
Y avait un reportage tres interessant sur le dernier capital de M6 a propos de dubai
12 Jan 2007, 13:39
peezee a écrit::non: Tu n'aurais jamais la bravitude de les mettre en Une.
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
ca depend de la flouzitude sur mon compte en banquitude
12 Jan 2007, 13:52
etienne92200, mais ca veut dire que le nouveau repreneur va acheter de nouveau joueur des qu'il arrive??et eriksson serait en poste avant la fin du mercato?
12 Jan 2007, 13:52
LooPing13 a écrit:el loco a écrit:ah bon, il y a du pétrole à Dubaï?
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
Pour info,
Tiré du monde diplomatique :
Portrait de Dubaï, ville globale
CAPITALE d’un des sept Etats composant les Emirats arabes unis (EAU), une fédération née en 1971 à la suite du retrait de la Grande-Bretagne, Dubaï n’a jamais eu des ressources pétrolières importantes, contrairement à Abou Dhabi. Elle affirme en revanche sa vocation de « carrefour intercontinental ». Incontestable, sa réussite repose largement sur une population immigrée dont la croissance et la diversité soulèvent des questions auxquelles, pour l’instant, les dirigeants de Dubaï préfèrent ne pas répondre.
Par David HirstAu début de l’année 2000, son [...] Visiblement, je me suis trompé sur les richesses pétrolifères du Dubaï...On serait donc plus prêt de ressources plus ou moins "licites"...
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
je crois qu'ils ont développé leur pays sur un tourisme de luxe, ils ont proposé aux riches des endroits de rêve en échange de dollars
12 Jan 2007, 13:55
etienne92200, je pense que tu mythonnes. Peut-être as-tu des contacts à la mairie, mais ça m'étonnerait que tu aies des infos sur le prix de vente, la fortune du repreneur.
Hier, pour prouvé ma bonne foi, j'ai posté en MP à GOB et balancé des infos ici avant même la "Une" de LA PROVENCE. Donc, soit tu balances à un Modo ou à moi des infos en MP, soit tu donnes des infos. C'est trop facile de faire croire...
Attendre dimanche? Tu rigoles ! Dimanche, tout le monde saura tout !
12 Jan 2007, 13:57
cantoman, je confirme ton mp
12 Jan 2007, 13:59
J'ai chopé un truc ENORME, énormissime hier soir, par un contact présent dans le saint des saints !!!
Oui, car je connais plein de monde, je suis un mec IN à donf !!!
Je vous raconterai tout, en juin prochain, pour l'instant, je ne peux rien dire, mais tout ce que je peux laisser entendre, c'est que l'OM devrait être vendu !!!
For the reste, il faut wait and see !
PS : toute ressemblance avec un omliveur existant ou ayant existé est fortuite et à effacer de votre mémoire au karscher
12 Jan 2007, 13:59
cantoman a écrit:etienne92200, je pense que tu mythonnes. Peut-être as-tu des contacts à la mairie, mais ça m'étonnerait que tu aies des infos sur le prix de vente, la fortune du repreneur.
Hier, pour prouvé ma bonne foi, j'ai posté en MP à GOB et balancé des infos ici avant même la "Une" de LA PROVENCE. Donc, soit tu balances à un Modo ou à moi des infos en MP, soit tu donnes des infos. C'est trop facile de faire croire...
Attendre dimanche? Tu rigoles ! Dimanche, tout le monde saura tout !
+1