Modérateur: Modérateurs
Rivera a écrit:sport24 qui y va de son article c'est vraiment du grand n'importe quoi ils savent pas grand chose mais ils font comme si ils savaient... a quand un journal omlive sur des conneries de journalistes ?
el loco a écrit:ah bon, il y a du pétrole à Dubaï?![]()
Rivera a écrit:sport24 qui y va de son article c'est vraiment du grand n'importe quoi ils savent pas grand chose mais ils font comme si ils savaient... a quand un journal omlive sur des conneries de journalistes ?
peezee a écrit:sonny, pour une fois tu serais en Une.
![]()
peezee a écrit::non: Tu n'aurais jamais la bravitude de les mettre en Une.
LooPing13 a écrit:el loco a écrit:ah bon, il y a du pétrole à Dubaï?![]()
Pour info,
Tiré du monde diplomatique :
Portrait de Dubaï, ville globale
CAPITALE d’un des sept Etats composant les Emirats arabes unis (EAU), une fédération née en 1971 à la suite du retrait de la Grande-Bretagne, Dubaï n’a jamais eu des ressources pétrolières importantes, contrairement à Abou Dhabi. Elle affirme en revanche sa vocation de « carrefour intercontinental ». Incontestable, sa réussite repose largement sur une population immigrée dont la croissance et la diversité soulèvent des questions auxquelles, pour l’instant, les dirigeants de Dubaï préfèrent ne pas répondre.
Par David HirstAu début de l’année 2000, son [...]
Visiblement, je me suis trompé sur les richesses pétrolifères du Dubaï...On serait donc plus prêt de ressources plus ou moins "licites"...
cantoman a écrit:etienne92200, je pense que tu mythonnes. Peut-être as-tu des contacts à la mairie, mais ça m'étonnerait que tu aies des infos sur le prix de vente, la fortune du repreneur.
Hier, pour prouvé ma bonne foi, j'ai posté en MP à GOB et balancé des infos ici avant même la "Une" de LA PROVENCE. Donc, soit tu balances à un Modo ou à moi des infos en MP, soit tu donnes des infos. C'est trop facile de faire croire...
Attendre dimanche? Tu rigoles ! Dimanche, tout le monde saura tout !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 46 invités