Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

12 Jan 2007, 11:46

flashylami a écrit:
Pancho11 a écrit:Si je comprend bien le pharmacien a la priorité jusqu'a ce soir, et RLD cherche a le baiser pour vendre a Dubai.

Que ce passe t'il si le pharmacien fournit les papiers necessaires d'ici ce soir?

RLD a qu'a se cacher jusqu'a ce soir, comme ca l'autre peut pas lui forunir les garanties

ama les affaires de ce style c'est pas comme a la cité :mrgreen:

12 Jan 2007, 11:49

Rivera a écrit:http://www.rtl.fr/sports/foot/

Les déclarations de sacco en audio... allez dehors RLD on a pas besoin d'un perdant, d'un mec jamais présent !!

C'est sur qu'un Canadien basé aux USA ou un émir sera beaucoup plus présent :P

12 Jan 2007, 11:51

Fin bon au moins le mec il mettra la thune qu'il faut et il pourra garder les cissé ou les ribery comme drogba auparavant pour pas rappeler de mauvais souvenir...

Car il vaut mieux une uperstar que 4 joueurs moyen, car 4 joueurs moyen ne font pas une superstar....

un liza en retraite, un costa un lyindula et je sais plus qui ne font pas drogba la preuve l'année d'après...

12 Jan 2007, 11:52

ricorico a écrit:Moi, il y a qq chose qui me turlupine...si Gaudin comme on le disait hier s'oppose a la vente du club à l'emir(peur des fraudes,argent sale...avant les municipales), pk il accepterait cette vente au cousin de l'emir???ou est la difference??

RLD, apres deux refs de la mairie, a dit que le prochain acheteur serait le bon.

Gaudin ne pourra rien dire.
A pres, rien ne dit qu'il facilitera la vie du repreneur ...

12 Jan 2007, 11:53

Vous pensez qu'on le saura quand ? (pour la vente de l'om)

12 Jan 2007, 11:54

Rivera, theoriquement avant le 15

12 Jan 2007, 11:54

gob a écrit:
ricorico a écrit:Moi, il y a qq chose qui me turlupine...si Gaudin comme on le disait hier s'oppose a la vente du club à l'emir(peur des fraudes,argent sale...avant les municipales), pk il accepterait cette vente au cousin de l'emir???ou est la difference??

RLD, apres deux refs de la mairie, a dit que le prochain acheteur serait le bon.

Gaudin ne pourra rien dire.
A pres, rien ne dit qu'il facilitera la vie du repreneur ...

+1

12 Jan 2007, 11:55

je verrais bien une victoire de l'om a rennes avec des buts de cissé ou ribery et juste après le match l'annonce de la vente de l'om...!!!!

Rivera, Sa serait un peu trop beau, nan ?

Fin bon au moins le mec il mettra la thune qu'il faut et il pourra garder les cissé ou les ribery comme drogba auparavant pour pas rappeler de mauvais souvenir...

Qu'est ce que tu en sais ? ils te l'on dit ?

12 Jan 2007, 11:56

ZiZiR, oui mais bon après 14 ans de cauchemar on peut rever un peu :mrgreen:

12 Jan 2007, 11:59

Rivera, Moi j'ai peur de rêver, pasque les rêves à l'OM actuellement c'est des cauchemars à retardement ! :mrgreen:

12 Jan 2007, 11:59

Moonwalker, fin le mec arrive avec plein de thune et cie il va pas vendre tout le monde et faire venir des mecs de L2...

12 Jan 2007, 12:00

Rivera, +1 du moins au debut.Il va etre tout content de son nouveau jouet et investira du fric pour s'amuser.
Il se lassera au bout de 2,3 saisons sil nya aucun resultat et la on ara une dreyfusisation

12 Jan 2007, 12:00

ZiZiR, fin ces dernières années on a rêver quelque fois a chaque finale disputer mais malheuresement perdu à chaque fois. :evil:

12 Jan 2007, 12:02

Pourquoi dit-on (y'a rien pour toi ricorico :wink: ) qu'un émir pourrait venir avec de l'argent sale ou des fraudes ??
Les gars qui ne sont pas milliardaires comme lui cherchent par tous les moyens de gagner encore plus de fric en trafiquant ci et là... Mais un émir :shock: ....

Qu'on fasse passer Abramovitch pour un blanchisseur d'argent de la mafia russe, passe encore. Mais un émir ??? Lui, il a le pétrole, il tient par les couilles tous les riquains, les européens, les asiatiques, ... avec son or noir 8) Je ne pense pas que ce soit ça qui pourrait "légitimement" affoler notre Gaudin ...

12 Jan 2007, 12:05

KashKar personne n'a peur de lui, mais l'émir direct ! :shock:

LooPing13, Ta raison ! L'argent de l'émir vient du pétrole et est beaucoup moins sal que certains investisseurs présents dans certains clubs !

12 Jan 2007, 12:07

LooPing13, Ta raison ! L'argent de l'émir vient du pétrole et est beaucoup moins sal que certains investisseurs présents dans certains clubs !

:mrgreen: tu t'es déjà roulé dans du pétrole toi ??

12 Jan 2007, 12:08

Pancho11 a écrit:s'il a que 50M€ qu'il rachete Chateauroux

Ou 2 fois le PSG :mrgreen:

12 Jan 2007, 12:09

Mickouse a écrit:D'après l'article l'Emir aurait mandaté son cousin parce qu'il est encore en course pour racheter Liverpool. Ce qui est un peu different de ce que raconte le Phocéen...

la provence ne fait absolument pas de liens entre tout ça
Sujet verrouillé