Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

12 Jan 2007, 11:26

OMenForc3 a écrit:toutes ces rumeurs commencent à me gonffler ... ca va finir que l'OM ne sera pas vendu cette année et qu'au final on gardera rld emon nigo & co :?

tu dit ca parce que tu es en colere!

12 Jan 2007, 11:27

Si je comprend bien le pharmacien a la priorité jusqu'a ce soir, et RLD cherche a le baiser pour vendre a Dubai.

Que ce passe t'il si le pharmacien fournit les papiers necessaires d'ici ce soir?

12 Jan 2007, 11:28

Pancho11, tout dépend comment ca a été négocié...

si y'a eu compromis iol doit signer avec, sinon il peut encore choisir qui va reprendre le bébé

12 Jan 2007, 11:29

Pancho11, ca depend des garantit du pharmatien. s'il rachete avec juste 50M€ il peu se mettre son exclu au cul. sinon on c'est nous qui l'auront dans le fion

12 Jan 2007, 11:32

Quel est l'intéret de garantir l'exclusivité de la vente à Kashkar ??

Quand tu vends quelque chose tu le vends au plus offrant c'est tout

12 Jan 2007, 11:32

Le pauvre pharmato....si jamais il choppe l affaire, avec les versions qui sont sortient depuis hier, il risque d avoir une sacree pression.
On lui reprochera sans doute de pas faire les folies dont on croit capable les gars de dubai.

12 Jan 2007, 11:33

s'il a que 50M€ qu'il rachete Chateauroux

12 Jan 2007, 11:33

psycho, a mon avis ca il s'en fout...

Il veut acheter mais pas s'impliquer alors...c'est l'équipe dirigeante qui prendra

12 Jan 2007, 11:34

sonny a écrit:s'il rachete avec juste 50M€ il peu se mettre son exclu au cul. sinon on c'est nous qui l'auront dans le fion

Alors ça, c'est du grand Gérard Depardieu ou je ne m'y connais pas :lol:

12 Jan 2007, 11:34

D'après foot365 l'émir tient la corde :!:

12 Jan 2007, 11:36

psycho a écrit:Le pauvre pharmato....si jamais il choppe l affaire, avec les versions qui sont sortient depuis hier, il risque d avoir une sacree pression.
On lui reprochera sans doute de pas faire les folies dont on croit capable les gars de dubai.

Hum s'il est comme RLD j'en doute : qui s'en fou qu'a chaque match il y ai des benderolles avec écrit rld départ car il n'investie plus rien?

12 Jan 2007, 11:36

Pancho11 a écrit:s'il a que 50M€ qu'il rachete Chateauroux

:mrgreen: :mrgreen:

12 Jan 2007, 11:37

Moi, il y a qq chose qui me turlupine...si Gaudin comme on le disait hier s'oppose a la vente du club à l'emir(peur des fraudes,argent sale...avant les municipales), pk il accepterait cette vente au cousin de l'emir???ou est la difference??

12 Jan 2007, 11:38

Pancho11 a écrit:Si je comprend bien le pharmacien a la priorité jusqu'a ce soir, et RLD cherche a le baiser pour vendre a Dubai.

Que ce passe t'il si le pharmacien fournit les papiers necessaires d'ici ce soir?

RLD a qu'a se cacher jusqu'a ce soir, comme ca l'autre peut pas lui forunir les garanties

12 Jan 2007, 11:39

Moi ce que je comprend dans tout ça c'est que l'émir (qui va racheter Liverpool) a fait une offre pour foutre la pression sur le pharmacien

12 Jan 2007, 11:39

flashylami, pas con la tactique de l'autruche

12 Jan 2007, 11:40

Purée, moi je veux juste qu'il vende ! On a franchement rien à perdre !

12 Jan 2007, 11:41

Le pharmacien soit il se met avec le cousin ou la tante de l'Emir soit il l'aura dans le baba :lol:

Le gars il pese que dalle #-o

Et l'agent de SGE qui dément tout contact avec l'OM , c'est pas lui ya peine quelques jours qui disait que s'était fait :ptdr:

Bref ca sent bon avec tout leurs démentis a la con :ptdr:

12 Jan 2007, 11:44

http://www.rtl.fr/sports/foot/

Les déclarations de sacco en audio... allez dehors RLD on a pas besoin d'un perdant, d'un mec jamais présent !!

12 Jan 2007, 11:45

ricorico a écrit:Moi, il y a qq chose qui me turlupine...si Gaudin comme on le disait hier s'oppose a la vente du club à l'emir(peur des fraudes,argent sale...avant les municipales), pk il accepterait cette vente au cousin de l'emir???ou est la difference??

le dessous de table ou les promesses d'embauche de personnes de la region en cas d'investissement immobilier
Sujet verrouillé