Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

12 Jan 2007, 10:35

De toute façon, le seul communiqué "officiel" que l'on a de RLD n'est issu que de site web repris en chaîne... Aucune communication télévisée, aucune allocution à la radio de sa part, aucune ligne sur le sujet sur le site internet du club.
Généralement, le site off lâche de suite un einfo pour s'insurger de telle ou telle rumeur, pour répondre à des provocations de présidents "peu scrupuleux", .. Là, rien... :?

Si vraiment ces rumeurs avaient été bidons, il serait monté personnellement au créneau et aurait balaillé tout ça de la main sans hésiter. Là, c'est un proche de RLD qui s'exprime, des gens de son entourage, des amis à lui, des journalistes frustrés, bref rien de bien consistant #-o

Va falloir qu'on soit patient jusqu'à la fin du week-end car je ne pense pas qu'une annonce comme celle-ci puisse être faite juste avant un match un match très important pour nous...

12 Jan 2007, 10:35

de contorsions au réglement uefa

Qu'ils aillent mourir sur ce point...

Jodko.

12 Jan 2007, 10:40

Ca devient lassant tout ca :?

Vivement que je me barre et que je sois au courant de rien :) , mais bon ya bien des potos qui vont m'appeller pour me tenir au courant de cette putain de vente :evil:

12 Jan 2007, 10:42

manuchao, t'auras toujours le teletexte :mrgreen:

12 Jan 2007, 10:44

Strife a écrit:Je me rappelle de RLD en train de serrer la main de supporters

"Bienvenue MR Dreyfus, nous sommes tres content de vous voir arriver au club"

10 ans après.... :ptdr:

Ouai s'était en Mai 97 lors d'OM-PSG " But de Roy sur péno ", j'yetais et je l'ai vu ce conno de Dreyfus :twisted:

12 Jan 2007, 10:46

poupou alpin, Non je prendrai l'équipe avec une journée de retard :mrgreen:

12 Jan 2007, 10:55

en tt cas, un qui réalise un bon coup dans l'affaire c'est RLD, qui va sans doute récuperer toute sa mise =D>

12 Jan 2007, 10:57

tant qu'il se barre... on peut pas lui faire un pot de départ ?

12 Jan 2007, 10:58

Put... avant on entendait jamais parler de repreneur, et là depuis 2-3 semaines y'a que ça, Gillett, KatKar, l'Emir, le cousin de l'Emir, le neveu de la gardienne du grand palais de l'Emir... y veulent tous racheter l'OM! :shock: :lol:

Je crois qu'y vaut mieux être patient là, on a attendu des années et des années pour ça, on est pas à qq jours près hein... La seule chose de certaine, c'est que RLD VA VENDRE - et ça se joue dès maintenant! 8)

12 Jan 2007, 10:59

a son depart je verrai bien une centaine de fumis +autant en bombes agricoles +mega feu d'artifice en cour de match.
La totale

12 Jan 2007, 11:00

avec un gos "Merci pour ses 14 années de NEANT" 8)

C'est plutot à lui de nous payer un pot :mrgreen:

boss, histoire de jouer une bonne vingtaine de match a huit clos :mrgreen: :mrgreen:

12 Jan 2007, 11:05

Vous êtes vraiment injuste envers la coupe intertoto 2006

12 Jan 2007, 11:08

Bêné, et 2005 malheureux

12 Jan 2007, 11:09

flodu30 a écrit:boss, histoire de jouer une bonne vingtaine de match a huit clos :mrgreen: :mrgreen:

de toutes facons pour voir le carasson se trouer de part en part....
et puis on aurait au pire 2 ou 3 matchs a 8/clos
Ca se fete quand meme un depart comme ca,ca fait 13 ans merde.
on va pas lui faire une banderole:
RLD MERCI POUR TOUT

12 Jan 2007, 11:22

:shock: Je viens de lire les 4 dernnieres pages c'est fou tout ce qu'il peut se passer a l'OM. Moi qui me foutait de la gueule a ma grand mere parcequ'elle regrde les Feux de l'amour là c'est encore pire :ptdr:

12 Jan 2007, 11:23

si ça se trouve on va ptet le regretter un jour :roll: :arrow:
je deconne bien sur :|

12 Jan 2007, 11:24

toutes ces rumeurs commencent à me gonffler ... ca va finir que l'OM ne sera pas vendu cette année et qu'au final on gardera rld emon nigo & co :?

12 Jan 2007, 11:24

Moonwalker, ouh pardon je me trompe on gagne tellement de trucs :mrgreen:
Sujet verrouillé