Modérateur: Modérateurs
poupou alpin a écrit:cantoman, sauf erreur de ma part, La Provence a cité le nom de Kachkar
Y'a pas un truc, vous Marseillais sur place, qui vous a choqué? "LA PROVENCE" n'a jamais cité le nom de Kachkar. JAMAIS. C'est fou, non? Entêtement. Car parler de Kachkar reviendrait à reconnaître la bourde Gillett.
Bon, on sait tout :
Y'a qu'à attendre la fin de l'exclu de Kachkar pour que RLD négocie et finalise avec Dubai. Le reste, ce ne sera que du vent.
poupou alpin a écrit:Je sens qu'on va se retrouver en National 1 dans pas logtemps, si ca se fait avec l'emir.
La ligue va se faire un grand plaisir a nous trouver des histoires de blanchiment d'argent, de matchs truqués, de contorsions au réglement uefa....etc etc.
gob a écrit:poupou alpin, on s'en fout.
A ce moment là, on jouera dans une ligue fermée européenne .
cantoman a écrit:Y'a pas un truc, vous Marseillais sur place, qui vous a choqué? "LA PROVENCE" n'a jamais cité le nom de Kachkar. JAMAIS. C'est fou, non? Entêtement. Car parler de Kachkar reviendrait à reconnaître la bourde Gillett.
Bon, on sait tout :
Y'a qu'à attendre la fin de l'exclu de Kachkar pour que RLD négocie et finalise avec Dubai. Le reste, ce ne sera que du vent.
"L'EQUIPE" ne se mouille pas du tout ce matin. Un conseil : quand ce n 'est pas Rousseau, qui suit l'OM à l'année, qui écrit, vous pouvez quand même croire un minimum ce qu'il avance. Quand c'est un autre zozo, c'est de l'invention en général.
N'oubliez pas que la "une" de l'EQUIPE y'a 3 semaines était "BLANC REJOINT BARTHEZ"![]()
![]()
Même pas de conditionnel, même pas des peut-être, ils étaient affirmatifs !!!
loursin a écrit:Y'a pas un truc, vous Marseillais sur place, qui vous a choqué? "LA PROVENCE" n'a jamais cité le nom de Kachkar. JAMAIS. C'est fou, non? Entêtement. Car parler de Kachkar reviendrait à reconnaître la bourde Gillett.
Bon, on sait tout :
ton info venait de la Provence si j'ai bien compris, et tu sembles la considerer comme fiable a 100% ("bon on sait tout : ...") alors que tu dénonces juste avant la "bourde d'or" de Gillett.. moi perso je leur fais plus trop confiance à eux
cest clair ,moi aussi je suis resté assezrien que le fait d'imaginer qu'il reussisse a vendre ce club qui n'a rien gagné depuis 14 ans plus de 100m€ c'est tt simplement
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lordsinclair et 32 invités