Modérateur: Modérateurs
cantoman a écrit:etienne92200, Vu tes réponses, je commence à penser que tu ne sais rien du tout, du tout, du tout, du tout... à part peut-être l'avis de la mairie qui, elle-même, ne sait rien à part qu'elle flippe !
Rocca a écrit:Nicodoc, non moi j ai pas de sources je l ai dit et redit j ai trippé comme je le fais tjs mais certains mon pris au sérieux et je commence a comprendre vu les rumeurs qui sont tombées j ai pas du tomber loin
Rocca a écrit:Nicodoc, non moi j ai pas de sources je l ai dit et redit j ai trippé comme je le fais tjs mais certains mon pris au sérieux et je commence a comprendre vu les rumeurs qui sont tombées j ai pas du tomber loin
cantoman a écrit:Rocca a écrit:Nicodoc, non moi j ai pas de sources je l ai dit et redit j ai trippé comme je le fais tjs mais certains mon pris au sérieux et je commence a comprendre vu les rumeurs qui sont tombées j ai pas du tomber loin
J'avoue, j'ai plongé.
J'ai jamais voulu envoyer des mots doux à Etienne 92200, je voulais simplement vérifier en MP ce qu'il savait. Or, pas grand-chose, à part que la mairie chie dans son beinouze...
etienne92200 a écrit:cantoman a écrit:Rocca a écrit:Nicodoc, non moi j ai pas de sources je l ai dit et redit j ai trippé comme je le fais tjs mais certains mon pris au sérieux et je commence a comprendre vu les rumeurs qui sont tombées j ai pas du tomber loin
J'avoue, j'ai plongé.
J'ai jamais voulu envoyer des mots doux à Etienne 92200, je voulais simplement vérifier en MP ce qu'il savait. Or, pas grand-chose, à part que la mairie chie dans son beinouze...
euh ... t'es gentil, mais tu parles pas de moi comme ça![]()
Maintenant, tu m'as l'air d'etre urbain comme tout, mais ça pas une raison pour dire nawak.
Je répète une dernière fois : dimanche, tu viens sur paris porte de versailles on va parler entre 4 murs avec Gaudin toi et moi.
Tu jugeras sur place .....
Maintenant, tu verras que tt ce qui pourra paraitre un peu louche sera exclu de tt l'OM.
Rocca a écrit:Castor_Troy, c est fou hein?
mais avous qu en partant juste de mon imagination j ai troublé du monde j ai recu plein de mp et en plus mon intox est pas loin de l vérité a parement rien que pour ca je mérite un nouveau rank
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Catalunya13, godanic, Google [Bot], ldinos, negrOM, twice313 et 86 invités