Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

11 Jan 2007, 23:59

Olympien a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:
cantoman a écrit:Je bosse pas à La Provence et je n'écris pas sur le foot, mais j'ai des relations avec des mecs qui bossent constamment sur le sujet. Ne cherchez pas, merci.

Ca risque de te suivre longtemps :mrgreen:

la preuve t'as tout de suite éveillé l'interêt de Boobie "Jack the rapist" Chicken :mrgreen:
:merci:

mdrr

11 Jan 2007, 23:59

bobo95 a écrit:
Olympien a écrit:
cantoman a écrit:Je bosse pas à La Provence et je n'écris pas sur le foot, mais j'ai des relations avec des mecs qui bossent constamment sur le sujet. Ne cherchez pas, merci.

la preuve t'as tout de suite éveillé l'interêt de Boobie "Jack the rapist" Chicken :mrgreen:

Ne serait-ce pas "Jack the ripper" ..? 8)

ne serait-ce pas un jeu de mot bilingue subtilement placé que seuls les esprits supérieurs seraient capable de comprendre ?

12 Jan 2007, 00:00

Tu pourras balancer demain dans la matinée sur le forum?

12 Jan 2007, 00:00

En tout cas, Ricorico est déjà love de moi, vu les messages en MP ! :mrgreen:

Y'a des enfoirés qui sont capables d'en faire une signature ! Si c'est ça, je ne dis plus rien...

12 Jan 2007, 00:01

Nicodoc a écrit:

Tu pourras balancer demain dans la matinée sur le forum?

J'ai déjà balancé plus haut : Dubai, pas Emir.

12 Jan 2007, 00:01

Rocca, s'pa du pipo.

Ma fois, pour te le prouver : rdv paris porte de versailles dimanche et tu entendras et verras de toi-meme ds la matinée 8)

12 Jan 2007, 00:03

bonsoir a tous je viens de revenir ,quelle sont les deductions de contoman
j'ai pas suivi en gros que dit il? merci de m'eclaircir

etienne92200, dimanche matin? je serais a paris en plus

ca t avancerai a quoi de rien dire moi j ai dis j ai tout dis

Olympien a écrit:
bobo95 a écrit:
Olympien a écrit:

ne serait-ce pas un jeu de mot bilingue subtilement placé que seuls les esprits supérieurs seraient capable de comprendre ?

Ou bien ne serait-ce pas simplement une malencontreuse méprise ? Un petit mélange involontaire mais plein d'esprit ? 8)

Peu importe, si c'est volontaire, au temps pour moi :mrgreen:

12 Jan 2007, 00:04

hassan241, il dit rien, en gros :mrgreen:

hassan241 a écrit:bonsoir a tous je viens de revenir ,quelle sont les deductions de contoman

bon d'accord.

il dit qu'il sait des choses mais qu'il ne peut pas les dire

:arrow:

hassan241 a écrit:bonsoir a tous je viens de revenir ,quelle sont les deductions de contoman

#-o
Je savais pas que Michael Jackson était parmi nous...

12 Jan 2007, 00:05

cantoman, je suis pas love, mais t'as l'air informé...
Tu dis Dubai mais pas émir, donc peut-etre fils de l'emir, petit fils de l'emir, frere de l'emir qui est vice-president,un fond d'investisseur venat des emirats arabes unis...je sais pas,questce qui peut etre localisé a dubai...ptet les gants maudits de Carasso :mrgreen:

12 Jan 2007, 00:05

bobo95 a écrit:
Olympien a écrit:
bobo95 a écrit:
Olympien a écrit:

Ou bien ne serait-ce pas simplement une malencontreuse méprise ? Un petit mélange involontaire mais plein d'esprit ? 8)

Peu importe, si c'est volontaire, au temps pour moi :mrgreen:

c'est bien ce que je disais #-o :mrgreen:

12 Jan 2007, 00:06

Rocca, tu veux savoir quoi de plus ?

je peux pas faire plus !!! sauf quand on me dit "ça, tu gardes pour toi, merci"

t'as ma source et tt.

12 Jan 2007, 00:06

cantoman, à 2:00 moi je serais là tu pourras balancer stp ? sinon MP :wink: merci

12 Jan 2007, 00:08

etienne92200, j ai pas ta source et ton info tu balance que c est pas l emir de Dubai et qu on aura une buche
c est kachkar tu veux dire ...tu dis rien depuis jamais et aujourdhui t as des infos?
c est du pipo

12 Jan 2007, 00:08

etienne92200, cantoman, vos infos de source "proche du dossier" sont contradictoires non ? cantoman semble dire que ce n'est pas l'émir qui est concerné mais un autre mystérieux repreneur, alors qu'etienne dis que l'émir voulait mais que gaudin a bloqué l'opération... alors faudrait que vos sources se mettent d'accord :idea: 8)

12 Jan 2007, 00:09

etienne92200, j ai pas ta source et ton info tu balance que c est pas l emir de Dubai et qu on aura une buche
c est kachkar tu veux dire ...tu dis rien depuis jamais et aujourdhui t as des infos?
c est du pipo

12 Jan 2007, 00:11

HS : on peut plus voir la une de la provence?
Sujet verrouillé