Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

18 Déc 2006, 15:18

Il investit pas pour rien .... il va faire de la thune !
Nous sommes le club français qui vends le plus de produits dérivés ... et de loin !
Et c'est gérer par des mafieux ... alors imagine géré par un businessman !

18 Déc 2006, 15:21

J'm'en fous qu'il fasse de la thune ou pas, du moment qu'il achète des bons joueurs et qu'on ai une équipe pour rivaliser avec lyon et qu'on retrouve enfin notre statut de grand club !!! Parce que c'est sur que le nouvel actionnaire viendra faire de la thune, c'est très rare l'amour du club et tout mtn !

18 Déc 2006, 15:29

Y'a 2 questions que je me pose,
RLD doit parlé sur RMC vendredi c'est ça?
Et qi le club est vendu, SGE arriverai a la tête de l'équipe en janvier ou en juin?

18 Déc 2006, 15:32

depé-95, en juin en principe

18 Déc 2006, 15:32

Muad_dib84 a écrit:Il investit pas pour rien .... il va faire de la thune !
Nous sommes le club français qui vends le plus de produits dérivés ... et de loin !
Et c'est gérer par des mafieux ... alors imagine géré par un businessman !

on s'en fout qu'il se fasse de la thune, s'il arrive a refaire de L'OM un grand club il l'aura mérité.

18 Déc 2006, 15:36

SGE, s'il venait, arriverait en juin car il est sous contrat avec la FA jusqu'a cette date.

18 Déc 2006, 15:38

rld n'a pas interet à se foirer dans sa declaration vendredi parce que sinon la chute sera très dure :|

18 Déc 2006, 15:39

le probleme c qu'ilo se vautre à chaque fois dans ses déclarations.... :mrgreen:

18 Déc 2006, 15:39

crikken, merci
si l'annonce du nouveau reprenneur est faite trop tot il y aura beaucoup d'impatience et les joueurs ne se batteront même plus pour jouer la LDC parce que à quoi bon se battre pour un navire qu'on sera forcé de quitter

18 Déc 2006, 15:41

Meanwhile, à la Commanderie... :)

18 Déc 2006, 15:41

jvois mal dire le club sera vendu en juin ! ca va foutre le bordel avc les dirigeants et surtout cava touché au sportif

18 Déc 2006, 15:43

gob a écrit:l'equipe raconte n'importe quoi ...

j'en ai l'impression, il ont pas pris la rumeur au serieux assez tot et ils ont vite pondu un article en voyant que ca devenait plus qu'une rumeur ce dimanche :)

Rousseau ecarte Gillett sur des supositions personnelles "un américain peut pas etre interessé par l'OM" :lol:

18 Déc 2006, 15:45

depé-95 a écrit:crikken, merci
si l'annonce du nouveau reprenneur est faite trop tot il y aura beaucoup d'impatience et les joueurs ne se batteront même plus pour jouer la LDC parce que à quoi bon se battre pour un navire qu'on sera forcé de quitter

Au contraire ils vont devoir s'arracher pour pouvoir faire partie de ce nouvel OM

18 Déc 2006, 15:47

Le mec ne peut pas faire de la thune en france, ds le foot, surtout avec une mise de départ de 300M€ : impossible.
Une fiscalité enorme, pas de stade à lui, bcp de chèvres à virer, des abonnements qu'il ne peut pas gérer ...
Si le mec mise 300M€ au départ, cela signifie qu'il va vouloir faire des profits enormes ... comment le faire en France ?

18 Déc 2006, 15:48

Pancho11 a écrit:
depé-95 a écrit:crikken, merci

Au contraire ils vont devoir s'arracher pour pouvoir faire partie de ce nouvel OM

Je pense aussi que ça va avoir un côté positif, tout le monde va essayer de prouver sa valeur jusqu'en juin pour essayer de garder une place (même les joueurs qui se diront que s'ils jouent bien, avec l'argent qui va rentrer dans le club ils pourraient s'ils restent voir leurs salaires augmentés etc.

On annonce une épidèmie de "raideur de la verge" généralisée sur marseille pour les semaines à venir :mrgreen:

18 Déc 2006, 15:49

etienne92200, en faisant de l'OM le meilleur club europeen 8)

EN VOTANT SARKO (CQFD)

Jodko.

etienne92200 a écrit:Le mec ne peut pas faire de la thune en france, ds le foot, surtout avec une mise de départ de 300M€ : impossible.
Une fiscalité enorme, pas de stade à lui, bcp de chèvres à virer, des abonnements qu'il ne peut pas gérer ...
Si le mec mise 300M€ au départ, cela signifie qu'il va vouloir faire des profits enormes ... comment le faire en France ?

T'es borné, relis ce que j'ai écris #-o

je crois que gillet ressemble a ca
Image

18 Déc 2006, 15:50

jod.ko, 8)

eXtase, ou ça ?
Sujet verrouillé