ricorico a écrit:cantoman, quel journal tu bosses??comme ca je l'achete demain??
Tu l'achètes ptet déjà...
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
cantoman a écrit:ricorico a écrit:cantoman, quel journal tu bosses??comme ca je l'achete demain??
cantoman a écrit:ricorico a écrit:cantoman, quel journal tu bosses??comme ca je l'achete demain??
sonny a écrit:bakanald0 a écrit:cantoman a écrit:Je t'explique. T'as une info, t'es dans la presse, tu veux bien la balancer à tes potes forumeurs qui ont la même passion que toi pour l'OM, mais tu veux pas qu'on te la pique pour qu'elles soient dans tous les journaux le lendemain matin. A la limite, à 2H du matin, quand les bouclages seront finis, je pourrais balancer. Mais je dormirais. Tu comprends?
Sauf que les journaux n'en savent pas plus que nous, encore moins.
(Voir l'histoire du gars qui avait lancé une fausse rumeur sur internet reprise par FF le lendemain). Quand on voit sacco cet aprèm ... Ca fait peur les journalistes sportifs, ils savent rien du tout, ca va on est pas des cloches ...
Meme anigo ne sait pas qui seront les prochaines recrues, donc forcément ce qui parait dans les journaux actuellement c'est de la pure invention.
tu prend un exemple pour faire une generalité. en gros t uraconte du vent
bakanald0 a écrit:cantoman a écrit:Je t'explique. T'as une info, t'es dans la presse, tu veux bien la balancer à tes potes forumeurs qui ont la même passion que toi pour l'OM, mais tu veux pas qu'on te la pique pour qu'elles soient dans tous les journaux le lendemain matin. A la limite, à 2H du matin, quand les bouclages seront finis, je pourrais balancer. Mais je dormirais. Tu comprends?
(Voir l'histoire du gars qui avait lancé une fausse rumeur sur internet reprise par FF le lendemain). Quand on voit sacco cet aprèm ... Ca fait peur les journalistes sportifs, ils savent rien du tout, ca va on est pas des cloches ...
Meme anigo ne sait pas qui seront les prochaines recrues, donc forcément ce qui parait dans les journaux actuellement c'est de la pure invention.
Ryo Saeba a écrit:de tte façon, quoique RLD, diouf, gaudin, ane y go et patati disent...
moi ce que je vois :
SGE qui supervise l'OM a la dubai cup
SGE qui va parler aux joueurs
Le gars qui s'occupe des interets de SGE qui confirme plusieurs fois que SGE est très interessé par l'OM
RLD qui lance un ultimatum et qui dit que tt se reglera ce mois ci (on va pas parler en jours, prenons large) alors que pendant des années RLD ne disait pas ouvertement que le club est à vendre, et maintenant c'est l'inverse.
RLD qui prend le tps de venir voir personnellement diouf, alors que d'hab c'est au tel
RLD qui dément rapidement, alors que d'hab il s'en bats le steak et laisse parler
Qu'il y a beaucoup d'agitation (bonne ou mauvaise, avec kachkar, l'emir etc....)
Bref le club est venu, c'est OBLIGER !
bakanald0 a écrit:sonny a écrit:bakanald0 a écrit:cantoman a écrit:Je t'explique. T'as une info, t'es dans la presse, tu veux bien la balancer à tes potes forumeurs qui ont la même passion que toi pour l'OM, mais tu veux pas qu'on te la pique pour qu'elles soient dans tous les journaux le lendemain matin. A la limite, à 2H du matin, quand les bouclages seront finis, je pourrais balancer. Mais je dormirais. Tu comprends?
tu prend un exemple pour faire une generalité. en gros t uraconte du vent
Une généralité, non je n'ai qu'a cité : but marseille! ou encore le foot! (totti en route vers l'om). Avi assouli, saccomano qui sont cencés etre les journalistes de pointes a l'om, et quand on voit ce qu'ils racontent, or ils roulent pour la provence et autres journaux locaux.
Les transferts c'est comme les magazines people pour ceux qui viennent de voir "envoyé spécial", quand t'as rien sous la dent tu inventes et tu inventes, tu fais des coups montés avec les agents pour faire sortir un joueur du placard.
Ceci dit pour le reste, FF ou l'équipe s'est très bien, mais pour les rumeurs de transferts ou rachats du club, ils en savent encore moins que nous.
SGE est en effet ds les papiers.
Olympien a écrit:tout reconstruire et être propriétaire ca lui sera plus rentable que d'être dépendant de Gaudin
cantoman a écrit:Je bosse pas à La Provence et je n'écris pas sur le foot, mais j'ai des relations avec des mecs qui bossent constamment sur le sujet. Ne cherchez pas, merci.
Boobie_the_Chicken a écrit:cantoman a écrit:Je bosse pas à La Provence et je n'écris pas sur le foot, mais j'ai des relations avec des mecs qui bossent constamment sur le sujet. Ne cherchez pas, merci.
Ca risque de te suivre longtemps
cantoman a écrit:Je bosse pas à La Provence et je n'écris pas sur le foot, mais j'ai des relations avec des mecs qui bossent constamment sur le sujet. Ne cherchez pas, merci.
Olympien a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:cantoman a écrit:Je bosse pas à La Provence et je n'écris pas sur le foot, mais j'ai des relations avec des mecs qui bossent constamment sur le sujet. Ne cherchez pas, merci.
Ca risque de te suivre longtemps
la preuve t'as tout de suite éveillé l'interêt de Boobie "Jack the rapist" Chicken
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 103 invités