11 Jan 2007, 23:32
loursin a écrit:je comprend pas en quoi le fait qu'un milliardaire injecte un paquet de fric dans le club puisse porter préjudice a Gaudin. et je comprend pas non plus pourquoi RLD aurait besoin de l'aval de Gaudin pour choisir le meilleur repreneur possible
11 Jan 2007, 23:33
Arno26 a écrit:ganjatateur a écrit:J'ai jamais compris pourquoi ceux qui ont des infos ne voulaient pas les "balancer"! Y'a un risque pour la sécurité nationale si tout l'monde l'apprend avant de lire les journaux!?
+ 10
![]()
Ceux qui ont des infos, faites tourner...
11 Jan 2007, 23:35
cantoman a écrit:Arno26 a écrit:ganjatateur a écrit:J'ai jamais compris pourquoi ceux qui ont des infos ne voulaient pas les "balancer"! Y'a un risque pour la sécurité nationale si tout l'monde l'apprend avant de lire les journaux!?
+ 10
![]()
Je t'explique. T'as une info, t'es dans la presse, tu veux bien la balancer à tes potes forumeurs qui ont la même passion que toi pour l'OM, mais tu veux pas qu'on te la pique pour qu'elles soient dans tous les journaux le lendemain matin. A la limite, à 2H du matin, quand les bouclages seront finis, je pourrais balancer. Mais je dormirais. Tu comprends?
11 Jan 2007, 23:35
11 Jan 2007, 23:37
cantoman a écrit:Je t'explique. T'as une info, t'es dans la presse, tu veux bien la balancer à tes potes forumeurs qui ont la même passion que toi pour l'OM, mais tu veux pas qu'on te la pique pour qu'elles soient dans tous les journaux le lendemain matin. A la limite, à 2H du matin, quand les bouclages seront finis, je pourrais balancer. Mais je dormirais. Tu comprends?
bakanald0 a écrit:ganjatateur a écrit:J'ai jamais compris pourquoi ceux qui ont des infos ne voulaient pas les "balancer"! Y'a un risque pour la sécurité nationale si tout l'monde l'apprend avant de lire les journaux!?
sacco a fait sa star a 12h, rtl a doublé son audience,
bon le soir sacco est passé pour un con, mais le lendemain tout le monde aura oublié jusqu'a la prochaine rumeur en bois qu'il lancera, et tout le monde dira : "il avait vu juste pour fernandez, moi j'y crois"
De meme pour les soit-disantes infos balancées par les forumeurs, pas mal de personnes sont en mal de reconnaissance.
11 Jan 2007, 23:38
bakanald0 a écrit:loursin a écrit:je comprend pas en quoi le fait qu'un milliardaire injecte un paquet de fric dans le club puisse porter préjudice a Gaudin. et je comprend pas non plus pourquoi RLD aurait besoin de l'aval de Gaudin pour choisir le meilleur repreneur possible
L'om appartient a la ville en grande partie (toutes les structures)
Or sans les structures impossible de developper le club.
Si un émir rachete le stade, il augmentera forcément le prix des places par 5, comme en angleterre, plus de pognons, mais plus le meme public dans le stade, du coup la mairie est privé du seul spectacle qu'ils organisent a marseille : l'om. Il y a RIEN a marseille a part l'om et le vieux port!
Rld veut vendre depuis un bail, gaudin n'a jamais voulu, pour les raisons plus haut mais également car rld est l'homme parfait pour la mairie : jamais la, injecte beaucoup de sous dans des structures qui ne lui appartiennent pas (commanderie) ect
11 Jan 2007, 23:41
cantoman a écrit:Arno26 a écrit:ganjatateur a écrit:J'ai jamais compris pourquoi ceux qui ont des infos ne voulaient pas les "balancer"! Y'a un risque pour la sécurité nationale si tout l'monde l'apprend avant de lire les journaux!?
+ 10
![]()
Je t'explique. T'as une info, t'es dans la presse, tu veux bien la balancer à tes potes forumeurs qui ont la même passion que toi pour l'OM, mais tu veux pas qu'on te la pique pour qu'elles soient dans tous les journaux le lendemain matin. A la limite, à 2H du matin, quand les bouclages seront finis, je pourrais balancer. Mais je dormirais. Tu comprends?
11 Jan 2007, 23:43
11 Jan 2007, 23:43
11 Jan 2007, 23:44
Olympien a écrit:bakanald0 a écrit:loursin a écrit:je comprend pas en quoi le fait qu'un milliardaire injecte un paquet de fric dans le club puisse porter préjudice a Gaudin. et je comprend pas non plus pourquoi RLD aurait besoin de l'aval de Gaudin pour choisir le meilleur repreneur possible
L'om appartient a la ville en grande partie (toutes les structures)
Or sans les structures impossible de developper le club.
Si un émir rachete le stade, il augmentera forcément le prix des places par 5, comme en angleterre, plus de pognons, mais plus le meme public dans le stade, du coup la mairie est privé du seul spectacle qu'ils organisent a marseille : l'om. Il y a RIEN a marseille a part l'om et le vieux port!
Rld veut vendre depuis un bail, gaudin n'a jamais voulu, pour les raisons plus haut mais également car rld est l'homme parfait pour la mairie : jamais la, injecte beaucoup de sous dans des structures qui ne lui appartiennent pas (commanderie) ect
ce raisonnement c'est portnawak, et Gaudin est un vrai boulet si il raisonne comme ca. L'OM appartient à RLD, point barre. Si demain celui-là veut vendre à untel, Gaudin il pourra jouer du saxo dans les calanques que ca n'y changera rien. Tu crois qu'il va dire quoi au repreneur blindé de thunes qui va s'amener ? "Je vous préviens je refuse de vendre l'OM, je ne vous laisserait pas jouer au Vél et vous entrainer à la commanderie". Laissez-moi rigoler. Le mec qui rachète l'OM si il veut que l'équipe s'entraine à Dunkerque c'est son problème. Gaudin il a aucun poids là dedans, à la limite l'association mais Gaudin c'est peanuts
bakanald0 a écrit:cantoman a écrit:Je t'explique. T'as une info, t'es dans la presse, tu veux bien la balancer à tes potes forumeurs qui ont la même passion que toi pour l'OM, mais tu veux pas qu'on te la pique pour qu'elles soient dans tous les journaux le lendemain matin. A la limite, à 2H du matin, quand les bouclages seront finis, je pourrais balancer. Mais je dormirais. Tu comprends?
Sauf que les journaux n'en savent pas plus que nous, encore moins.
(Voir l'histoire du gars qui avait lancé une fausse rumeur sur internet reprise par FF le lendemain). Quand on voit sacco cet aprèm ... Ca fait peur les journalistes sportifs, ils savent rien du tout, ca va on est pas des cloches ...
Meme anigo ne sait pas qui seront les prochaines recrues, donc forcément ce qui parait dans les journaux actuellement c'est de la pure invention.
11 Jan 2007, 23:47
11 Jan 2007, 23:47