[Topic Officiel] Rumeurs sur la Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

Messagepar bakanald0 » 11 Jan 2007, 23:32

loursin a écrit:je comprend pas en quoi le fait qu'un milliardaire injecte un paquet de fric dans le club puisse porter préjudice a Gaudin. et je comprend pas non plus pourquoi RLD aurait besoin de l'aval de Gaudin pour choisir le meilleur repreneur possible :?

L'om appartient a la ville en grande partie (toutes les structures)
Or sans les structures impossible de developper le club.

Si un émir rachete le stade, il augmentera forcément le prix des places par 5, comme en angleterre, plus de pognons, mais plus le meme public dans le stade, du coup la mairie est privé du seul spectacle qu'ils organisent a marseille : l'om. Il y a RIEN a marseille a part l'om et le vieux port!

Rld veut vendre depuis un bail, gaudin n'a jamais voulu, pour les raisons plus haut mais également car rld est l'homme parfait pour la mairie : jamais la, injecte beaucoup de sous dans des structures qui ne lui appartiennent pas (commanderie) ect
bakanald0

Messagepar cantoman » 11 Jan 2007, 23:33

Arno26 a écrit:
ganjatateur a écrit:J'ai jamais compris pourquoi ceux qui ont des infos ne voulaient pas les "balancer"! Y'a un risque pour la sécurité nationale si tout l'monde l'apprend avant de lire les journaux!? :roll:

+ 10

:roll:

Ceux qui ont des infos, faites tourner...

Je t'explique. T'as une info, t'es dans la presse, tu veux bien la balancer à tes potes forumeurs qui ont la même passion que toi pour l'OM, mais tu veux pas qu'on te la pique pour qu'elles soient dans tous les journaux le lendemain matin. A la limite, à 2H du matin, quand les bouclages seront finis, je pourrais balancer. Mais je dormirais. Tu comprends?
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar ricorico » 11 Jan 2007, 23:33

etienne92200, donc l'emir c'est mort c'est sur???
et tout ca a cause d'un mec qui n'a rien a voir avec l'OM?
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar planetmars78 » 11 Jan 2007, 23:33

moué...
j'espere que tu dis faux...
putain les mecs de droite iront jusqu'a nous faire chier dans le foot ...pfff...
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 11 Jan 2007, 23:35

cantoman a écrit:
Arno26 a écrit:
ganjatateur a écrit:J'ai jamais compris pourquoi ceux qui ont des infos ne voulaient pas les "balancer"! Y'a un risque pour la sécurité nationale si tout l'monde l'apprend avant de lire les journaux!? :roll:

+ 10

Je t'explique. T'as une info, t'es dans la presse, tu veux bien la balancer à tes potes forumeurs qui ont la même passion que toi pour l'OM, mais tu veux pas qu'on te la pique pour qu'elles soient dans tous les journaux le lendemain matin. A la limite, à 2H du matin, quand les bouclages seront finis, je pourrais balancer. Mais je dormirais. Tu comprends?

envoie par mp aux 2385402327 utilisateurs d'OMlive, ca restera secret jusqu'a demain 8)
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar ricorico » 11 Jan 2007, 23:35

cantoman, quel journal tu bosses??comme ca je l'achete demain??
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 11 Jan 2007, 23:37

planetmars78, faux.
Les mecs de gauche iront faire chier Gaudin si l'émir venait ... :lol:

Ensuite, les mecs de gauche pourraient disséquer tt le truc (stade, emploi, thune ...) et s'en donner à coeur joie.

Tain, tu imagines un mec qui vient : choppe le stade, investit bien plus que RLD, files des salaires :shock: , j'en passe et des meilleures ....
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar bakanald0 » 11 Jan 2007, 23:37

cantoman a écrit:Je t'explique. T'as une info, t'es dans la presse, tu veux bien la balancer à tes potes forumeurs qui ont la même passion que toi pour l'OM, mais tu veux pas qu'on te la pique pour qu'elles soient dans tous les journaux le lendemain matin. A la limite, à 2H du matin, quand les bouclages seront finis, je pourrais balancer. Mais je dormirais. Tu comprends?

Sauf que les journaux n'en savent pas plus que nous, encore moins.
(Voir l'histoire du gars qui avait lancé une fausse rumeur sur internet reprise par FF le lendemain). Quand on voit sacco cet aprèm ... Ca fait peur les journalistes sportifs, ils savent rien du tout, ca va on est pas des cloches ...

Meme anigo ne sait pas qui seront les prochaines recrues, donc forcément ce qui parait dans les journaux actuellement c'est de la pure invention.
Modifié en dernier par bakanald0 le 11 Jan 2007, 23:38, modifié 1 fois.
bakanald0

Messagepar manuchao » 11 Jan 2007, 23:37

bakanald0 a écrit:

sacco a fait sa star a 12h, rtl a doublé son audience,
bon le soir sacco est passé pour un con, mais le lendemain tout le monde aura oublié jusqu'a la prochaine rumeur en bois qu'il lancera, et tout le monde dira : "il avait vu juste pour fernandez, moi j'y crois" :lol:

De meme pour les soit-disantes infos balancées par les forumeurs, pas mal de personnes sont en mal de reconnaissance.

C'est toi qui dit ca :lol: , c'est bien toi qui a balancé une info venant d'un autre forum et tu as bien précisé que tu avais pas entendu , ou Sacco parlait avec Courbis et disait qu'il savait rien en fait .

Sache que Sacco reste sur la meme ligne de conduite depuis ce matin , et que j'ai pas entendu Sacco parlait avec Courbis 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Rocca » 11 Jan 2007, 23:37

etienne92200, donc d après tes "sources"

on va déchanter et on aura une mauvaise nouvelle 8)

d apres les miennes c est pas ca et si ca se faisait pas on ma dit

y aura rien jusqu a fin 2007 voire 2008 et j ai pas l impression que rien ne va se passer
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Olympien » 11 Jan 2007, 23:38

bakanald0 a écrit:
loursin a écrit:je comprend pas en quoi le fait qu'un milliardaire injecte un paquet de fric dans le club puisse porter préjudice a Gaudin. et je comprend pas non plus pourquoi RLD aurait besoin de l'aval de Gaudin pour choisir le meilleur repreneur possible :?

Si un émir rachete le stade, il augmentera forcément le prix des places par 5, comme en angleterre, plus de pognons, mais plus le meme public dans le stade, du coup la mairie est privé du seul spectacle qu'ils organisent a marseille : l'om. Il y a RIEN a marseille a part l'om et le vieux port!

Rld veut vendre depuis un bail, gaudin n'a jamais voulu, pour les raisons plus haut mais également car rld est l'homme parfait pour la mairie : jamais la, injecte beaucoup de sous dans des structures qui ne lui appartiennent pas (commanderie) ect

ce raisonnement c'est portnawak, et Gaudin est un vrai boulet si il raisonne comme ca. L'OM appartient à RLD, point barre. Si demain celui-là veut vendre à untel, Gaudin il pourra jouer du saxo dans les calanques que ca n'y changera rien. Tu crois qu'il va dire quoi au repreneur blindé de thunes qui va s'amener ? "Je vous préviens je refuse de vendre l'OM, je ne vous laisserait pas jouer au Vél et vous entrainer à la commanderie". Laissez-moi rigoler. Le mec qui rachète l'OM si il veut que l'équipe s'entraine à Dunkerque c'est son problème. Gaudin il a aucun poids là dedans, à la limite l'association mais Gaudin c'est peanuts
Olympien
Banni
Banni

Messagepar ganjatateur » 11 Jan 2007, 23:41

cantoman a écrit:
Arno26 a écrit:

+ 10

Donc tous les journaleux tirent bien leurs "infos" des forums de supporters, c'est ça, j'ai compris!? :lol:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 11 Jan 2007, 23:43

Rocca, déchanté / à la 4eme fortune mondiale, oui.
Après, ce sera tjrs mieux que RLD et sa clique.

Je veux pas jouer au grand relou, mais Gaudin a vraiment du poids.
C'est quand meme lui qui est censé tt controlé.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar ricorico » 11 Jan 2007, 23:43

etienne92200, Mais c koi son pouvoir a ce putin de Gaudin?????
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar planetmars78 » 11 Jan 2007, 23:44

si je resume vous avez tous des sources différentes bref tout est possibles

etienne ok pour gaudin qui veut pas que l'om tombe dans les mains de n'importe qui pour se mettre les supporters dans sa poche (ou plutot le bulletin des supporters dans l'urne) mais si il fait capoter la vente c'est comme ça qu'il va la perdre son élection
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 11 Jan 2007, 23:44

Olympien a écrit:
bakanald0 a écrit:

ce raisonnement c'est portnawak, et Gaudin est un vrai boulet si il raisonne comme ca. L'OM appartient à RLD, point barre. Si demain celui-là veut vendre à untel, Gaudin il pourra jouer du saxo dans les calanques que ca n'y changera rien. Tu crois qu'il va dire quoi au repreneur blindé de thunes qui va s'amener ? "Je vous préviens je refuse de vendre l'OM, je ne vous laisserait pas jouer au Vél et vous entrainer à la commanderie". Laissez-moi rigoler. Le mec qui rachète l'OM si il veut que l'équipe s'entraine à Dunkerque c'est son problème. Gaudin il a aucun poids là dedans, à la limite l'association mais Gaudin c'est peanuts

Sauf qu'un repreneur type émir doit surement vouloir acquérir le club et les structures... Et si Gaudin fait un blocage sur la vente des structures ça peut tout faire foirer :|
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 11 Jan 2007, 23:44

bakanald0 a écrit:
cantoman a écrit:Je t'explique. T'as une info, t'es dans la presse, tu veux bien la balancer à tes potes forumeurs qui ont la même passion que toi pour l'OM, mais tu veux pas qu'on te la pique pour qu'elles soient dans tous les journaux le lendemain matin. A la limite, à 2H du matin, quand les bouclages seront finis, je pourrais balancer. Mais je dormirais. Tu comprends?

Sauf que les journaux n'en savent pas plus que nous, encore moins.
(Voir l'histoire du gars qui avait lancé une fausse rumeur sur internet reprise par FF le lendemain). Quand on voit sacco cet aprèm ... Ca fait peur les journalistes sportifs, ils savent rien du tout, ca va on est pas des cloches ...

Meme anigo ne sait pas qui seront les prochaines recrues, donc forcément ce qui parait dans les journaux actuellement c'est de la pure invention.

tu prend un exemple pour faire une generalité. en gros t uraconte du vent
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bakanald0 » 11 Jan 2007, 23:44

Olympien, rld décide seul de vendre mais si gaudin refuse de vendre les structures, tu penses bien que personne de sérieux va se présenter, et certainement pas un émir.

Le seul interet dans un club de foot c'est le stade : billéterie, centre commercial, hotels, bourse. C'est la SEULE manière de developper le club. Celui qui controle ca, controle tout.

Marseille a tout a gagner a etre proprio de l'om, ils sont pas pret de vendre a mon avis, or un émir ou autre russe, ca pourrait les fragiliser.
bakanald0

Messagepar manuchao » 11 Jan 2007, 23:47

Bon allez moi je :arrow:

Demain est un autre jour , Bill va etre annoncé chez nous 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Ryo Saeba » 11 Jan 2007, 23:47

de tte façon, quoique RLD, diouf, gaudin, ane y go et patati disent...
moi ce que je vois :
SGE qui supervise l'OM a la dubai cup
SGE qui va parler aux joueurs
Le gars qui s'occupe des interets de SGE qui confirme plusieurs fois que SGE est très interessé par l'OM
RLD qui lance un ultimatum et qui dit que tt se reglera ce mois ci (on va pas parler en jours, prenons large) alors que pendant des années RLD ne disait pas ouvertement que le club est à vendre, et maintenant c'est l'inverse.
RLD qui prend le tps de venir voir personnellement diouf, alors que d'hab c'est au tel
RLD qui dément rapidement, alors que d'hab il s'en bats le steak et laisse parler
Qu'il y a beaucoup d'agitation (bonne ou mauvaise, avec kachkar, l'emir etc....)

Bref le club est venu, c'est OBLIGER !
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin