![Neutral :|](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)
Modérateur: Modérateurs
j'étais justement en train d'y penserricorico a écrit:Attention on va dépasser le record du topic Kezman!!!!
mais on s'en bat les couilles de gaudin il sera pas ré-élu donc c'est géreretienne92200 a écrit:Gaudin ne veut pas de l'émir. Arretez de pender à l'émir !!!!!!!!!!!!
@ un proche de gaudin![]()
Le reste, je garde pour moi.![]()
Si vous me croyez pas et que vous habitez paris, je vous en apporte la preuve.
etienne92200 a écrit:Gaudin ne veut pas de l'émir. Arretez de pender à l'émir !!!!!!!!!!!!
bobo95 a écrit:etienne92200 a écrit:Gaudin ne veut pas de l'émir. Arretez de pender à l'émir !!!!!!!!!!!!
Je suis pas loin de chez toi, je squatte souvent Porte d'Auteuil... Balance l'info par MP
ganjatateur a écrit:J'ai jamais compris pourquoi ceux qui ont des infos ne voulaient pas les "balancer"! Y'a un risque pour la sécurité nationale si tout l'monde l'apprend avant de lire les journaux!?
ganjatateur a écrit:J'ai jamais compris pourquoi ceux qui ont des infos ne voulaient pas les "balancer"! Y'a un risque pour la sécurité nationale si tout l'monde l'apprend avant de lire les journaux!?
De plus, quid du stade ? Comment croire qu'un maire va "donner" cela aussi facilement ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Google [Bot] et 122 invités