11 Jan 2007, 22:27
moque toi mais tu sais pas ce que te reserve la vie
11 Jan 2007, 22:27
Olympien a écrit:sonny a écrit:marcos011 a écrit:sonny a écrit:marcos011 a écrit:on ais sur d une chose ces que SGE et l emir son pote. Je crois pas par contre que SGE connaisse notre pharmacien hongrois
oh my god![]()
![]()
![]()
tu les enchaine la
tu voit mon ami j ai pas eu la chance d avoir des parents avec beaucoup de moyen j ai du arreter l ècole a 16 ans pour faire un apprentissage et aider mes parent qui galèrer . et puis quand je rentre du college a 17h j avais du boulot qui m attendais ( j avais pas droit a un jeux de playstation quand j' avais un 15 ) alors tu m excusera pour l hortographe je fait mon maximun . l èssentiel ces que tu me conprenne et non les fautes que je fait .merci a toi
tu sais que l'ecole publique est gratuite et qu'on apprend a ecrire avant 16 ans ? donc te fous pas de notre gueule avec des excuses a la con.
et le coup du "j'ai pas eu ma ps2 a 15 pige moi"
je bossais aussi en meme temps que mes etudes. et ceci n'empeche pas d'avoir appris a lire et a écrire en CP (tu travaillais a l'usine apres le CP ? tu vie en chine ? )
11 Jan 2007, 22:28
marcos011 a écrit:Rocca a écrit:tu voit mon ami j ai pas eu la chance d avoir des parents avec beaucoup de moyen j ai du arreter l ècole a 16 ans
non la tu te fou de nous a 16 ans t as appris les rudiments
si t es une daube en orthographe c est parce que tu fais pas d efforts
moi aussi j en fais bcp parce que je branle et meme jod ko ca l enerve (d ailleurs lui aussi a un orthographe en bois)
pas d excuses comme ca
c est pas une excuses c est la vèriter , mais falait que ca sorte il me les casse a la moindre faute le mec te saute dessus pour te dire il faut 2 s , ta oublie le point sur i , c est bon il est lourd le mec .
11 Jan 2007, 22:28
11 Jan 2007, 22:30
calabrais a écrit:Déjà que ce topic n'en finit pas, il faudrait peut-être éviter les posts récurrents sur l'orthographe
11 Jan 2007, 22:30
marcos011 a écrit:Olympien a écrit:sonny a écrit:marcos011 a écrit:sonny a écrit:marcos011 a écrit:on ais sur d une chose ces que SGE et l emir son pote. Je crois pas par contre que SGE connaisse notre pharmacien hongrois
oh my god![]()
![]()
![]()
tu les enchaine la
tu voit mon ami j ai pas eu la chance d avoir des parents avec beaucoup de moyen j ai du arreter l ècole a 16 ans pour faire un apprentissage et aider mes parent qui galèrer . et puis quand je rentre du college a 17h j avais du boulot qui m attendais ( j avais pas droit a un jeux de playstation quand j' avais un 15 ) alors tu m excusera pour l hortographe je fait mon maximun . l èssentiel ces que tu me conprenne et non les fautes que je fait .merci a toi
tu sais que l'ecole publique est gratuite et qu'on apprend a ecrire avant 16 ans ? donc te fous pas de notre gueule avec des excuses a la con.
et le coup du "j'ai pas eu ma ps2 a 15 pige moi"
je bossais aussi en meme temps que mes etudes. et ceci n'empeche pas d'avoir appris a lire et a écrire en CP (tu travaillais a l'usine apres le CP ? tu vie en chine ? )
vous devriez rèflèchir avant de vous moquez de la pauvreter des gens , la vie est cruelle.
11 Jan 2007, 22:31
calabrais a écrit:Déjà que ce topic n'en finit pas, il faudrait peut-être éviter les posts récurrents sur l'orthographe
11 Jan 2007, 22:31
11 Jan 2007, 22:32
11 Jan 2007, 22:35
11 Jan 2007, 22:35
JPP REVIENS a écrit:Ouais brhavot !
Bon sinon, Saccomano est un connard, Marseillais sans être fan de l'Olympique de Marseille, hypocrite, grande gueule, vantard, n'y connaissant rien en football (après 50 ans dans le mêtier, admettez que c'est une honte) et n'ayant pas plus d'information que vous et moi.
News : de source sûre, Sylvester Stallone va reprendre l'OM, avec Chewbacca en directeur sportif, et Dark Vador en entraîneur.
11 Jan 2007, 22:37
11 Jan 2007, 22:38
Rocca a écrit:yankee16, les memes que moi et manu
11 Jan 2007, 22:40
11 Jan 2007, 22:45
11 Jan 2007, 22:47
11 Jan 2007, 22:50
11 Jan 2007, 22:51
Pancho11 a écrit:on s'en fout l'essentiel c'est que RLD se barre
11 Jan 2007, 22:53
11 Jan 2007, 22:54
bobo95 a écrit:Pancho11 a écrit:on s'en fout l'essentiel c'est que RLD se barre
Parfaitement d'accord, le repreneur aura à coeur (au moins la première saison) d'investir pour se mettre le public dans la poche. L'excitation de la nouveauté etc... Le nouveau boss va passer à la caisse. Rien que pour ça c'est une bonne chose que RLD s'arrache