oh que oui...daz a écrit:Ils font de plus en plus pitié RMC
Modérateur: Modérateurs
planetmars78 a écrit:vivement le dénouement de tout ça
l'émir voulait mettre 680M pour liverpool s'il rachete l'om 100M il reste au moins 580M pour les transferts non?
un peu rapide le raccourci mais pourquoi pas rever lol
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:planetmars78 a écrit:vivement le dénouement de tout ça
l'émir voulait mettre 680M pour liverpool s'il rachete l'om 100M il reste au moins 580M pour les transferts non?
un peu rapide le raccourci mais pourquoi pas rever lol
Mon hypothèse c'est qu'il va acheter les deux....
Liverpool officiellement... et Marseille officieusement...
Un peu comme Abrahamovic qui possede Chelsea officiellement et le CSKA de Moscou via un montage qui fait que son nom n'apparait même si tout le monde sait que c'est lui le patron de ce club...
sonny a écrit:marcos011 a écrit:on ais sur d une chose ces que SGE et l emir son pote. Je crois pas par contre que SGE connaisse notre pharmacien hongrois
oh my god![]()
![]()
![]()
tu les enchaine la
manuchao a écrit:Courbis parle d'un retour de Nanard
tu voit mon ami j ai pas eu la chance d avoir des parents avec beaucoup de moyen j ai du arreter l ècole a 16 ans
marcos011 a écrit:sonny a écrit:marcos011 a écrit:on ais sur d une chose ces que SGE et l emir son pote. Je crois pas par contre que SGE connaisse notre pharmacien hongrois
oh my god![]()
![]()
![]()
tu les enchaine la
tu voit mon ami j ai pas eu la chance d avoir des parents avec beaucoup de moyen j ai du arreter l ècole a 16 ans pour faire un apprentissage et aider mes parent qui galèrer . et puis quand je rentre du college a 17h j avais du boulot qui m attendais ( j avais pas droit a un jeux de playstation quand j' avais un 15 ) alors tu m excusera pour l hortographe je fait mon maximun . l èssentiel ces que tu me conprenne et non les fautes que je fait .merci a toi
Rocca a écrit:tu voit mon ami j ai pas eu la chance d avoir des parents avec beaucoup de moyen j ai du arreter l ècole a 16 ans
non la tu te fou de nous a 16 ans t as appris les rudiments
si t es une daube en orthographe c est parce que tu fais pas d efforts
moi aussi j en fais bcp parce que je branle et meme jod ko ca l enerve (d ailleurs lui aussi a un orthographe en bois)
pas d excuses comme ca
Rocca a écrit:bobo95, hey pour l instant mes news elles sont pas fausses
Rocca a écrit:tu voit mon ami j ai pas eu la chance d avoir des parents avec beaucoup de moyen j ai du arreter l ècole a 16 ans
non la tu te fou de nous a 16 ans t as appris les rudiments
si t es une daube en orthographe c est parce que tu fais pas d efforts
moi aussi j en fais bcp parce que je branle et meme jod ko ca l enerve (d ailleurs lui aussi a un orthographe en bois)
pas d excuses comme ca
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], XFG et 37 invités