Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

11 Jan 2007, 21:12

stef a écrit:OMenForc3, j'aimerai te demander de retirer le mot "cancer" s'il te plait car je ne peux pas voir ce mot pour raisons personnelles.

Merci.

:shock:

11 Jan 2007, 21:12

rien de neuf alors ?

11 Jan 2007, 21:17

Rocca, Il faudrait demander à tes sources. :lol:

11 Jan 2007, 21:17

stef a écrit:OMenForc3, j'aimerai te demander de retirer le mot "cancer" s'il te plait car je ne peux pas voir ce mot pour raisons personnelles.

Merci.

Stp stef, j'aimerais te demander de retirer le mot "cancer" s'il te plait car je ne peux pas voir ce mot pour raisons personnelles.

Connerie à part, j'ai 3 membres de ma famille qui sont décédés d'un cancer ... Pas pour autant qu'il est à bannir de mon vocabulaire ... M'enfin j'veux pas t'offenser ... vais changer mon profil ... :roll: :shock:
Modifié en dernier par OMenForc3 le 11 Jan 2007, 21:19, modifié 1 fois.

11 Jan 2007, 21:18

Espree, chez moi tout va bien mais bon je sais pas tout :D

11 Jan 2007, 21:20

Selon Sacco RLD a dit a Diouf que le club était a vendre. Ce sera chose faite d'ici la fin de semaine, au pire dans une dizaine de jours

11 Jan 2007, 21:22

Pancho11 a écrit:Selon Sacco RLD a dit a Diouf que le club était a vendre. Ce sera chose faite d'ici la fin de semaine, au pire dans une dizaine de jours

Fin de semaine ... Dans 3 jours ... #-o

"au pire dans une dizaine de jours" ... Le pire c'est jamais ... de Dreyfus en dreyfus :oops:

11 Jan 2007, 21:29

Soit disant qu'il ya une réunion ce soir d'aprés LCM je crois , donc peut etre enfin une signature en bas du contrat :D

11 Jan 2007, 21:31

sonny a écrit:
loursin a écrit:
Olive a écrit:
thorvald a écrit:d'apres un autre forum :

Réunion ce soir entre RLD, Diouf (qui resterait au moins jusqu'à la fin de saison), le prince de Dubai, Kachkar et SGE...

C'est LCM la chaîne marseillaise qui a annoncé ça... je sais pas si sérieux cette chaîne je ne me prononce pas...

c'est la chaine de JP Faucault, ca la foutrait mal s'ils balancaient un truc bidon comme ca... :P

diouf vient d arriver a l aeroport de nantes avec les joueurs ( rtl ) :wink:

11 Jan 2007, 21:31

manuchao a écrit:Soit disant qu'il ya une réunion ce soir d'aprés LCM je crois , donc peut etre enfin une signature en bas du contrat :D

Vaut mieux se méfier de ce qu'il y a écrit en petit :mrgreen:

11 Jan 2007, 21:33

Selon Sacco RLD a dit a Diouf que le club était a vendre. Ce sera chose faite d'ici la fin de semaine, au pire dans une dizaine de jours

Et Sacco a rajouté que Kachkar avait l'exclu jusqu'a demain minuit et que c'est pour ca que l'entourage de RLD a fait un démenti par rapport a l'Emir , car ca pourrrait lui couté de l'oseille a RLD s'il fait signer avant cet ultimatum un autre repreneur que Jack

11 Jan 2007, 21:34

manuchao, ca par contre c est faux tout a fait faux

11 Jan 2007, 21:34

Le Chelsea du Sud est né 8)

11 Jan 2007, 21:36

AULAS TU VAS CHIER

maintenant 8)

11 Jan 2007, 21:37

je crois que dur va etre le rèveil mes frères :?

11 Jan 2007, 21:37

Rocca, JMBLC que ca soit faux , je relate juste ce qu'a dit Sacco le Grand Malade :lol:

Mais il a l'air sur de lui en plus :shock: :ptdr:

11 Jan 2007, 21:38

Rocca a écrit:manuchao, ca par contre c est faux tout a fait faux

Qu'en sais-tu ?

11 Jan 2007, 21:39

marcos011 a écrit:
sonny a écrit:
loursin a écrit:
Olive a écrit:
thorvald a écrit:d'apres un autre forum :

Réunion ce soir entre RLD, Diouf (qui resterait au moins jusqu'à la fin de saison), le prince de Dubai, Kachkar et SGE...

C'est LCM la chaîne marseillaise qui a annoncé ça... je sais pas si sérieux cette chaîne je ne me prononce pas...

c'est la chaine de JP Faucault, ca la foutrait mal s'ils balancaient un truc bidon comme ca... :P

diouf vient d arriver a l aeroport de nantes avec les joueurs ( rtl ) :wink:

Ils vont faire une conf call, Diouf a débarqué avec une Freebox sous le bras :mrgreen:

Ca doit surtout le faire marrer Hole Ass :?

OMenForc3 a écrit:
Rocca a écrit:manuchao, ca par contre c est faux tout a fait faux

Qu'en sais-tu ?

Il sait beaucoup de choses, sauf qu'il a 1 an d'avance :mrgreen:
Modifié en dernier par marseillais13 le 11 Jan 2007, 21:40, modifié 1 fois.

Je rêve déja d'un petit Ronaldo qui est en partance du Real. :oops:
Sujet verrouillé