stef a écrit:OMenForc3, j'aimerai te demander de retirer le mot "cancer" s'il te plait car je ne peux pas voir ce mot pour raisons personnelles.
Merci.
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Modérateur: Modérateurs
stef a écrit:OMenForc3, j'aimerai te demander de retirer le mot "cancer" s'il te plait car je ne peux pas voir ce mot pour raisons personnelles.
Merci.
Merci.
sonny a écrit:loursin a écrit:Olive a écrit:thorvald a écrit:d'apres un autre forum :
Réunion ce soir entre RLD, Diouf (qui resterait au moins jusqu'à la fin de saison), le prince de Dubai, Kachkar et SGE...
C'est LCM la chaîne marseillaise qui a annoncé ça... je sais pas si sérieux cette chaîne je ne me prononce pas...
c'est la chaine de JP Faucault, ca la foutrait mal s'ils balancaient un truc bidon comme ca...
Selon Sacco RLD a dit a Diouf que le club était a vendre. Ce sera chose faite d'ici la fin de semaine, au pire dans une dizaine de jours
marcos011 a écrit:sonny a écrit:loursin a écrit:Olive a écrit:thorvald a écrit:d'apres un autre forum :
Réunion ce soir entre RLD, Diouf (qui resterait au moins jusqu'à la fin de saison), le prince de Dubai, Kachkar et SGE...
C'est LCM la chaîne marseillaise qui a annoncé ça... je sais pas si sérieux cette chaîne je ne me prononce pas...
c'est la chaine de JP Faucault, ca la foutrait mal s'ils balancaient un truc bidon comme ca...
diouf vient d arriver a l aeroport de nantes avec les joueurs ( rtl )
OMenForc3 a écrit:Rocca a écrit:manuchao, ca par contre c est faux tout a fait faux
Qu'en sais-tu ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Mongo et 28 invités