fourcroy a écrit:jod.ko, que veux-tu dire ? Bien sûr que Abramovitch a injecté plus d'argent que RLD, et qu'il a davantage de résultats. Mais c'est justement ce à quoi je voulais en venir : même en investissant sans compter comme lui, le retour n'est sans doute pas positif.
A la différence que abra s'en fou de chelsea, il n'a pas envie de faire de chelsea un club sain qui saura se débrouiller sans lui, sinon il aurait agrandit les structures, developper au max les autres recettes.
Il fait ca juste pour s'amuser, il investit dans les joueurs seulement, forcément c'est a perte, il faut avoir une chatte énorme comme lyon pour reussir pratiquemment a vendre ses joueurs 3 ou 4 fois le prix qu'ils les ont achetés.
Mais si il voulait vraiment gagner de l'argent, il le ferait sans problèmes. l'émir il a prevu de gagner beaucoup d'argent avec liverpool selon les tabloid, glazer il est venu pour l'argent également. A mon avis en angleterre c'est pas un problème, mais c'est sur qu'en france c'est une autre histoire.