Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Jan 2007, 20:21
bon aller c'est l'heure de plus belle la vie...y'a du suspens et des rebondissments inutiles tout les quarts d'heure...comme cette Pu***n d'affaire!
![Twisted Evil :twisted:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
j'assume regarder plus belle la vie
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
alalala je devient fou!
11 Jan 2007, 20:26
Pour prendre un exemple qui marche pas trop mal, quelqu'un a-t-il une idée de ce que Chelsea a rapporté à Abramovitch comparativement à l'argent qu'il y a investi ?
11 Jan 2007, 20:26
Pas grand chose pour l'instant je pense...
Jodko.
11 Jan 2007, 20:27
Pour prendre un exemple qui marche pas trop mal, quelqu'un a-t-il une idée de ce que Chelsea a rapporté à Abramovitch comparativement à l'argent qu'il y a investi ?
Ba rien vu que c'est un des clubs qui a le plus de dettes par ans .
11 Jan 2007, 20:27
jod.ko, tu veux dire qu'il est largement en négatif, non ?
11 Jan 2007, 20:28
fourcroy a écrit:Pour prendre un exemple qui marche pas trop mal, quelqu'un a-t-il une idée de ce que Chelsea a rapporté à Abramovitch comparativement à l'argent qu'il y a investi ?
Rien juste à se faire connaitre
11 Jan 2007, 20:28
ont parle toujours de ce que RLD a investi met financiairement il a bien du gagner quelque chose Non (hormi la vente de l'OM et la coupe intertoto) ??
11 Jan 2007, 20:29
Je pense qu'il a du blanchir un peu d'argent et cela fait peur à Gaudin qui a mit son veto perso sur un émir 100%.
11 Jan 2007, 20:32
guillermo, ca n'a rien a voir
fourcroy, oui, disons qu'il n'y pas eu de titre européen susceptible de valoir l'investissement.
Jodko.
11 Jan 2007, 20:35
etienne92200 a écrit:Je pense qu'il a du blanchir un peu d'argent et cela fait peur à Gaudin qui a mit son veto perso sur un émir 100%.
Ce qui fait peur a la mairie surtout, c'est l'idée de perdre le stade ...
Un homme riche et qui en a l'envie pourrait très bien etre propriétaire des structures ou les racheter, ainsi il ferait absolument ce qu'il veut (prix des places, centre commercial associé au stade ect), et vu que l'om est un des rare spectacle a marseille, ville un peu morte quand meme, et bien la mairie fait tout pour conserver le club.
C'est pour ca qu'un mec comme rld, c'etait le pied pour la mairie, il a mit 30 millions d'euros voir plus je crois dans la commanderie, dans le centre de formation, dans le siège du club, alors que ces structures ne lui appartiennent meme pas.
11 Jan 2007, 20:38
bakanald0, on est ok aussi pour le stade.
De tte façon, l'émir ne viendra pas dc osf.
11 Jan 2007, 20:41
loursin a écrit:Olive a écrit:thorvald a écrit:d'apres un autre forum :
Réunion ce soir entre RLD, Diouf (qui resterait au moins jusqu'à la fin de saison), le prince de Dubai, Kachkar et SGE...
C'est LCM la chaîne marseillaise qui a annoncé ça... je sais pas si sérieux cette chaîne je ne me prononce pas...
c'est la chaine de JP Faucault, ca la foutrait mal s'ils balancaient un truc bidon comme ca...
![Razz :P](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_razz.gif)
pourtant d'apres canal ca a echoué pour Liverpool et l'emir. et krachkar a une exclu pour les negociations donc RLD ne peut pas negocier avec un autre pendant un certains nombre de jour (ce qui expliquerait le dementi)
11 Jan 2007, 20:42
Pkoi kachekache aurait une exclu ?
11 Jan 2007, 20:43
Sur Canal+ Sport dans l'émission Jour de Sport, ils ont parlé de la rumeur du cheik qui pour eux, selon leur journaliste à Dubai, n'est pas valable. Et quand ils ont demandé comment cette rumeur était apparue, il paraitrait que Bernanrd Tapie, grand ami de Saccomano d'ailleurs, serait dans le coup...
11 Jan 2007, 20:43
sonny, sauf si l'emir et kachkar roulent ensemble (these de sacco)
11 Jan 2007, 20:44
etienne92200, Peut-être parce qu'il était là avant ?!?!
11 Jan 2007, 20:44
LeTrepied, Tapie rachete l'OM
ou alors il a chambré sacco
ou alors j ai...heu il a les memes sources que moi
11 Jan 2007, 20:45
etienne92200, ouais d'apres jour de sport kachkach a une exclu. je trouve ca bizarre quand meme poru une negociation (surtout que ca aide pas a faire monter les prix avec d'autres offres. a moins que RLD ai vendu tres cher cette exclu)
11 Jan 2007, 20:47
jod.ko a écrit:fourcroy, oui, disons qu'il n'y pas eu de titre européen susceptible de valoir l'investissement.
Tu es sûr que c'est ça qui fait la différence ? Ils ont un vrai public, le merchandising marche bien, même s'ils ne sont pas champion d'Europe, tous les amateurs de foot s'intéressent plus à Chelsea qu'à Porto.
11 Jan 2007, 20:47
On va tous retomber sur terre dans quelques jours, voir meme dès demain, ca va faire mal a mon avis
Saccomano, meme avi assouli se contente de lancer de simples rumeurs mercato ("tomasson", "recoba"), mais la sacco est allé encore plus loin"
Qu'est ce qu'ils iront chercher la prochaine fois ?
De toutes facons on marche tous dans le coup, tu m'étonnes qu'on soit décu a chaque mercato après.
Modifié en dernier par bakanald0 le 11 Jan 2007, 20:50, modifié 1 fois.