Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:je pense que saccomano s est embruillé dans ses news
Rocca a écrit:bobo95, j ai parlais d un emir pas de celui de Dubai peut etre un autre
Metiss-ino, je suis pas un mytho j ai cité mes sources
bakanald0 a écrit:manuchao a écrit:Tant que c'est pas officiel , je vois pas pourquoi tu dis " Cet Emir a racheté Liverpool "
cet émir va racheter liverpool ...
Qu'est ce que ca change ?
bakanald0 a écrit:manuchao a écrit:Tant que c'est pas officiel , je vois pas pourquoi tu dis " Cet Emir a racheté Liverpool "
cet émir va racheter liverpool ...
Qu'est ce que ca change ?
etienne92200 a écrit:C'est Gaudin qui fait chier @ mes sources
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:dans une année pré-electorale ...il n'a pas non plus interet a faire capoter l'affaire....![]()
Je pense qu'il est drolement emmerdé que ça tombe maintenant... et qu'il se debat tant bien que mal avec ça... mais je pense pas qu'il ira jusqu'a faire capoter l'affaire ...
boss a écrit:le vengeur, c'est clair!..........comme de l'eau de roche
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:etienne92200 a écrit:C'est Gaudin qui fait chier @ mes sources
dans une année pré-electorale ...il n'a pas non plus interet a faire capoter l'affaire....![]()
Je pense qu'il est drolement emmerdé que ça tombe maintenant... et qu'il se debat tant bien que mal avec ça... mais je pense pas qu'il ira jusqu'a faire capoter l'affaire ...
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, HabsFan, The Flankeur et 59 invités