[Topic Officiel] Rumeurs sur la Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

Messagepar le vengeur » 11 Jan 2007, 18:10

bobo95 a écrit:
le vengeur a écrit:
gob a écrit:
sonny a écrit:
gob a écrit:ca ne vous choque pas que RLD qui s'exprime une fois par siecle au sujet de l'OM, réagisse en une heure a peine ? ...

moi ca me fait penser a un president qui dit "l'entraineur a toute notre confiance" 24h avant de le virer :mrgreen:

c'était tout a fait le sens de ma remarque ...

C'est vrai que je captes pas ce dementi....

Entre nous quand tu mets la pression sur un acheteur potentiel (Kachkar) ... que tu lui files un utlimatum... etc... et qu'une rumeur part faisant état qu'un autre acheteur est interessé et est sur le point de conclure... tu la dement pas... tu l'utilises pour faire pression sur le premier acheteur.... :roll:

Et si y'a un domaine dans lequel on sait que RLD excelle c'est le business... donc ce dementi illogique a priori doit forcement trouver sa logique autre part....

Je rappelle que le Cheikh est sur le point d'acheter Liverpool... et on sait de par les reglements UEFA qu'il est pratiquement impossible de posseder deux clubs suceptibles de jouer la LDC.... trop complexe... trop risqué... si les deux clubs venait a se rencontrer en LDC... il faudrait en vendre un dans l'urgence...

Mon hypothèse c'est que Kackar est definitivement le prete-nom du Cheikh.... et que ce bruit ... cette rumeur devait être éteinte au plus vite... car elle est très embarassante pour toutes les parties

Si cela s'averait vrai... je pense que cette rumeur vient de porter un gros coup au projet en question..... et que la vente sera retardé... voir annulé...

Ca me parait très alambiqué comme explication... Cependant si tel était vraiment le cas, à mon sens c'est aussi bien que cette arrangement soit mort-né, se retrouver embarqué dès le départ dans des magouilles ça ne sent pas très bon...

A partir du moment où le dementi est illogique ... le reste est forcement hypothetique...

Je suis pas loin de penser comme toi pour ce qui est d'etre des le depart dans les magouilles...

Mais c'est quand meme drolement tentant ces petro-dollars... :mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 11 Jan 2007, 18:10

j'ai l'impression que Dreyfus veut vendre certes mais il veut rester actionnaire dans le club et ca doit gener les futurs repreneurs.
pourquoi voulait il participer a l'agrandissement du stade?
a mon avis il veut garder 20%,car il sait que le club pour etre rentable doit posseder un grand stade et des infrastructures tout autour(hotels,clubs omnisports ....) et le vieux il est pas con il veut pas payer la note tout seul et surtout il veut s'occuper de rien donc il cherche un actionnaire majoritaire pour monter son projet.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 11 Jan 2007, 18:11

marcos011 a écrit:
manuchao a écrit:Eugene est passé aux infos de 18h et reste sur la meme longueur d'onde

esperont qu il dise vrai comme pour fernandez :wink:

Malheureusement j'ai de gros doute #-o
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar cantoman » 11 Jan 2007, 18:13

J'ai écouté RTL à 18H, C'est ENOOOOOOOOOOOOOOOORMMME !!!

Saccomano est intervenu en direct. Il a dit : "Quoi qu'en disent les démentis de RLD et de ses proches, l'emir sera bien le repreneur de l'OM pour plus de 100M d'Euros. Kachkar n'est que l'homme de paille du Cheikh, peut-être interviendra-t-il dans le financement du club mais il ne sera pas en première ligne. Le boss, le proprio, ce sera bien l'Emir. RLD et l'Emir se sont connus par peur passion commune des courses, ils négocient depuis plus d'un mois. Erickson sera le prochain patron sportif de l'OM".

Voilà, il persiste, est sûr de son coup et demande de ne pas se fier au démenti. D'ailleurs, ce démenti est tombé trop rapidement pour ne pas sentir l'arnaque. RLD n'a jamais démenti du vent. Donc, s'il dément, c'est qu'il y a anguille sous roche.

POur info, petite chronique sur ce sujet à RTL à 18H53. D'après ce qu'ils ont dit à l'antenne.
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 11 Jan 2007, 18:14

boss a écrit:j'ai l'impression que Dreyfus veut vendre certes mais il veut rester actionnaire dans le club et ca doit gener les futurs repreneurs.
a mon avis il veut garder 20%,car il sait que le club pour etre rentable doit posseder un grand stade et des infrastructures tout autour(hotels,clubs omnisports ....) et le vieux il est pas con il veut pas payer la note tout seul et surtout il veut s'occuper de rien donc il cherche un actionnaire majoritaire pour monter son projet.

Tout autour, Boss?
Et on rase les immeubles?
La tout France 3, on en fait quoi?
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar FRED MASTER » 11 Jan 2007, 18:14

boss a écrit:j'ai l'impression que Dreyfus veut vendre certes mais il veut rester actionnaire dans le club et ca doit gener les futurs repreneurs.

Je ne suis pas de cette avis , mais bon on ne sais jamais :lol:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 11 Jan 2007, 18:16

cantoman a écrit:J'ai écouté RTL à 18H, C'est ENOOOOOOOOOOOOOOOORMMME !!!

Saccomano est intervenu en direct. Il a dit : "Quoi qu'en disent les démentis de RLD et de ses proches, l'emir sera bien le repreneur de l'OM pour plus de 100M d'Euros. Kachkar n'est que l'homme de paille du Cheikh, peut-être interviendra-t-il dans le financement du club mais il ne sera pas en première ligne. Le boss, le proprio, ce sera bien l'Emir. RLD et l'Emir se sont connus par peur passion commune des courses, ils négocient depuis plus d'un mois. Erickson sera le prochain patron sportif de l'OM".

Voilà, il persiste, est sûr de son coup et demande de ne pas se fier au démenti. D'ailleurs, ce démenti est tombé trop rapidement pour ne pas sentir l'arnaque. RLD n'a jamais démenti du vent. Donc, s'il dément, c'est qu'il y a anguille sous roche.

POur info, petite chronique sur ce sujet à RTL à 18H53. D'après ce qu'ils ont dit à l'antenne.

quelqu'un confirme ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcos011 » 11 Jan 2007, 18:16

:jump: \:D/ :om:

prions prions mes freres [-o<
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manuchao » 11 Jan 2007, 18:18

Thorgal, Ouai :wink:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar poupou alpin » 11 Jan 2007, 18:19

Thorgal, et non, gob m'a demandé une veille informative sur RMC :evil: :evil: :evil:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Yooo » 11 Jan 2007, 18:20

j'espere que le saco se trompe pas .... pcq sinon il va vraiment passé pour un clown !
Yooo
Newbie

Messagepar etienne » 11 Jan 2007, 18:21

Quel est le rapport entre Kachkar et l'émir ? #-o
Je comprends pas :oops:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar kant59 » 11 Jan 2007, 18:22

Yooo a écrit:j'espere que le saco se trompe pas .... pcq sinon il va vraiment passé pour un clown !

pas seulement Sacco mais RTL aussi
kant59
Newbie

Messagepar marcos011 » 11 Jan 2007, 18:22

le saco il a souvent dit des conneries sur l om :?: , car las il a l air sur de lui , quelqu un peu enregistrer rtl a 18.53 car je doit partir :wink:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 11 Jan 2007, 18:23

poupou alpin, quel enfoiré ce gob :mrgreen:

merci manuchao
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar benny_b » 11 Jan 2007, 18:23

Yooo il est la le probleme :?
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar cantoman » 11 Jan 2007, 18:23

Thorgal,

Prends moi pour un mytho... Pff !
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 11 Jan 2007, 18:24

Thorgal a écrit:

quelqu'un confirme ?

Je confirme , il a l'air trés trés sûr de lui .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar poupou alpin » 11 Jan 2007, 18:24

Thorgal a écrit:poupou alpin, quel enfoiré ce gob :mrgreen:

merci manuchao

Ouias, la prochaine fois je prends RTL, parce que là, je me frappe Piquionne depuis tout a l'heure.

Je me mefie de ce que dis Sacco et sa bande
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 11 Jan 2007, 18:25

poupou alpin, ma foi je sais pas comment,il va peut etre racheter les alentours de michelet ou derriere !il est impossible de conserver ce stade pour un repreneur ambitieux et serieux.
ya bien un truc qui va se faire comment etre interesser par le club sinon?
le mec il va pas lacher tant de pognon .
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin