Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

11 Jan 2007, 17:49

ricorico a écrit:zythoun, t'as pas compris le sens de ma remarque,²ce que je voulais dire c'est que les etats-unis niveau sportif c presque le quatar(voir moins bien parce qu'au quatar ca commence a recruter des bons joueurs), et que pour un joueur comme lui si c'était pour une pige de 1 an et prendre du fric, pk pas(meme s'il doit etre assez blinde niveau argent), mais la il s'est bloqué pour 5 ans dans un championnat de merde, autant dire fini la sélection(meme si depuis que erikson est parti il est plus selectionne) et fini le challenge sportif;et pour 5 longues annnées

Moi je pense que ca lui fait surtout encore 5ans de salaire tous les mois, chose qu'aucun club n'aurait pu lui promettre. En plus il a du négocier des droits d'images et marketing sur les maillots et produits dérivés, peut être même sur une reconversion (pas possible à l'Inter ou autre).
En plus sa femme a du peser dans la balance (L.A. c'est la ville des stars...).

11 Jan 2007, 17:49

Ouias, mais faut pas trop non plus se palucher sur les recrues eventuelles de l'arrivée eventuelle d'eriksonn, en cas de racaht eventuel du club, par un repreneur eventuel.

Parce Erikson n'aura pas les memes moyens qu'il a eu dans ses anciens clubs, ama.

11 Jan 2007, 17:50

oui mais moi g 6 collaborateurs en face de moi qui me regardent et qui attendent des instructions donc ils ne vont plus me prendre au sérieux !!!! :mrgreen:

11 Jan 2007, 17:51

Résumer:
Beckam est un con bouré de tune, ors kacjakar(.. bon bref) est l'émir de dubaI¨qui est extérment bouré de tune qui ne pour pas choqué nous prend pour des con
En gros c'est un histoir de con bouré de tunes :oops:

11 Jan 2007, 17:52

BW, et en français ça donne quoi?

Fais un effort, ou alors oublie de poster, au choix. :wink:

11 Jan 2007, 17:54

BW a écrit:Résumer:
Beckam est un con bouré de tune, ors kacjakar(.. bon bref) est l'émir de dubaI¨qui est extérment bouré de tune qui ne pour pas choqué nous prend pour des con
En gros c'est un histoir de con bouré de tunes :oops:

Décidémment c'est pas de chance, les cons on les a mais l'argent...

11 Jan 2007, 17:59

En tout cas on a jamais été aussi proche de la vente du club !

11 Jan 2007, 18:01

Yooo a écrit:En tout cas on a jamais été aussi proche de la vente du club !

Je compte plus le nombre de fois ou j'ai lu ça sur le forum, a force d'être proches, on voit toujours rien venir...

11 Jan 2007, 18:03

Eugene est passé aux infos de 18h et reste sur la meme longueur d'onde

11 Jan 2007, 18:03

pour arrache et rodriguez c 'est des bon joueurs je les ai vu jouer plusieurs fois il sont bon et c'est pour six prochain moi en plus on paye ke le salaires donc c pas un gros risques financiers lol
en plus si le chek vien on aura rien a foutre les frai de resiliation lol en plsu sa sera ptete des bonne surprise

11 Jan 2007, 18:04

sink a écrit:pour arrache et rodriguez c 'est des bon joueurs je les ai vu jouer plusieurs fois il sont bon et c'est pour six prochain moi en plus on paye ke le salaires donc c pas un gros risques financiers lol
en plus si le chek vien on aura rien a foutre les frai de resiliation lol en plsu sa sera ptete des bonne surprise

Aïe !! :shock:

11 Jan 2007, 18:05

sink, fais un effort sur l'écriture

11 Jan 2007, 18:06

A chaque fois qu'on est en mode branlouille , ya des spécimens trés rare qui débarquent sur OMLive :?

11 Jan 2007, 18:06

Nicodoc, oui mais la rumeur n'a jamais autant été relayé par les médias je crois

11 Jan 2007, 18:07

Nada sur RMC, pas un mot

11 Jan 2007, 18:08

Pancho11 a écrit:sink, fais un effort sur l'écriture

C'est à cause du démenti de RLD, ils tremblent, ils sont nerveux sur le clavier :?

11 Jan 2007, 18:08

OMenForc3 a écrit:
Pancho11 a écrit:sink, fais un effort sur l'écriture

C'est à cause du démenti de RLD, ils tremblent, ils sont nerveux sur le clavier :?

C'est plus du stress a ce niveau là, c'est Parkinson

11 Jan 2007, 18:09

Aucun rapport ou presque, mais j'arrive pas a comprendre comment beckham a signer a los angeles pour 5 ANS!!!!!!!!c'est enormisssime quoi!

250millions de dollars sur 5 ans pour beckham

11 Jan 2007, 18:10

manuchao a écrit:Eugene est passé aux infos de 18h et reste sur la meme longueur d'onde

esperont qu il dise vrai comme pour fernandez :wink:

11 Jan 2007, 18:10

Luis est sur RMC même ce soir... Le mec il prend vraiment son job d'entraineur du bétis au sérieux #-o
Sujet verrouillé