Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

11 Jan 2007, 17:27

guillermo a écrit:En meme temp pour beckham c'est pas une mauvaise nouvelle car si eriksson le voulait si finalement sa serait lui l'entraineur , beckham n'aurait rien apporter a pas le marchandising c'est mais niveau football il vaut plus rien .

Beckham ne vaut plus rien ? je crois plutot que Madrid ne l a jamais fait jouer à son poste. Il est encore meilleur que 95% de notr effectif...

11 Jan 2007, 17:28

on retombe nette dans le floux c'est altant, mais là ça commence à me faire C**** toute ces rumeurs en bois.
En gros il vaut mieux laisser faire et on geulera après, car il est claire qu'à trop s'exalter on se trouvera comme des cons
122 page dédié a ce sujet, avant de parvenira cette vente hypothétique on dépassera les 1000 pages

11 Jan 2007, 17:30

Aucun rapport ou presque, mais j'arrive pas a comprendre comment beckham a signer a los angeles pour 5 ANS!!!!!!!!c'est enormisssime quoi!

11 Jan 2007, 17:30

Rocca a écrit:il est trop con beckham

Très riche surtout
5 ans de contrat pour un gars de 32 ans, ca se présente qu'une fois ce genre d'offres. Le salaire doit etre mirobolant.

11 Jan 2007, 17:31

BW, ca va vite se terminer vu qu'aujourd'hui Kachkar est le seul reprenneur "officiellement" annoncé et sérieux et il doit donner une réponse avant le 15...

Wait and See
Ma théorie c'est qu'il attend le nouveau tirage d'euromillions pour savoir s'il a gagné et racheter le club sans l'aide de l'émir :mrgreen:

11 Jan 2007, 17:32

gob a écrit:
sonny a écrit:
gob a écrit:ca ne vous choque pas que RLD qui s'exprime une fois par siecle au sujet de l'OM, réagisse en une heure a peine ? ...

moi ca me fait penser a un president qui dit "l'entraineur a toute notre confiance" 24h avant de le virer :mrgreen:

c'était tout a fait le sens de ma remarque ...

C'est vrai que je captes pas ce dementi....

Entre nous quand tu mets la pression sur un acheteur potentiel (Kachkar) ... que tu lui files un utlimatum... etc... et qu'une rumeur part faisant état qu'un autre acheteur est interessé et est sur le point de conclure... tu la dement pas... tu l'utilises pour faire pression sur le premier acheteur.... :roll:

Et si y'a un domaine dans lequel on sait que RLD excelle c'est le business... donc ce dementi illogique a priori doit forcement trouver sa logique autre part....

Je rappelle que le Cheikh est sur le point d'acheter Liverpool... et on sait de par les reglements UEFA qu'il est pratiquement impossible de posseder deux clubs suceptibles de jouer la LDC.... trop complexe... trop risqué... si les deux clubs venait a se rencontrer en LDC... il faudrait en vendre un dans l'urgence...

Mon hypothèse c'est que Kackar est definitivement le prete-nom du Cheikh.... et que ce bruit ... cette rumeur devait être éteinte au plus vite... car elle est très embarassante pour toutes les parties

Si cela s'averait vrai... je pense que cette rumeur vient de porter un gros coup au projet en question..... et que la vente sera retardé... voir annulé...

11 Jan 2007, 17:33

ricorico a écrit:Aucun rapport ou presque, mais j'arrive pas a comprendre comment beckham a signer a los angeles pour 5 ANS!!!!!!!!c'est enormisssime quoi!

T'aurais été contre la signature de Zidane l'été dernier pour 2ans ? ben ca lui aurait fait 37ans aussi à la fin de son contrat...

11 Jan 2007, 17:33

on vera le 15 :wink:

11 Jan 2007, 17:35

le vengeur a écrit:

Entre nous quand tu mets la pression sur un acheteur potentiel (Kachkar) ... que tu lui files un utlimatum... etc... et qu'une rumeur part faisant état qu'un autre acheteur est interessé et est sur le point de conclure... tu la dement pas... tu l'utilises pour faire pression sur le premier acheteur.... :roll:

Et si y'a un domaine dans lequel on sait que RLD excelle c'est le business... donc ce dementi illogique a priori doit forcement trouver sa logique autre part....

Kachkar n'a pas les sous pour developper l'om certainement, rld espère d'autres offres, or si la rumeur de l'émir s'amplifie, il est certain que personne va surrenchérir sur la 5ème fortune du monde... Donc pas d'offres. C'est comme ca que je le capte le démenti personnellement
Modifié en dernier par bakanald0 le 11 Jan 2007, 17:36, modifié 1 fois.

11 Jan 2007, 17:35

le vengeur a écrit:
gob a écrit:
sonny a écrit:
gob a écrit:ca ne vous choque pas que RLD qui s'exprime une fois par siecle au sujet de l'OM, réagisse en une heure a peine ? ...

moi ca me fait penser a un president qui dit "l'entraineur a toute notre confiance" 24h avant de le virer :mrgreen:

Je rappelle que le Cheikh est sur le point d'acheter Liverpool... et on sait de par les reglements UEFA qu'il est pratiquement impossible de posseder deux clubs suceptibles de jouer la LDC.... trop complexe... trop risqué... si les deux clubs venait a se rencontrer en LDC... il faudrait en vendre un dans l'urgence...

Mon hypothèse c'est que Kackar est definitivement le prete-nom du Cheikh.... et que ce bruit ... cette rumeur devait être éteinte au plus vite... car elle est très embarassante pour toutes les parties

Si cela s'averait vrai... je pense que cette rumeur vient de porter un gros coup au projet en question..... et que la vente sera retardé... voir annulé...

Ca me parait très alambiqué comme explication... Cependant si tel était vraiment le cas, à mon sens c'est aussi bien que cette arrangement soit mort-né, se retrouver embarqué dès le départ dans des magouilles ça ne sent pas très bon...

11 Jan 2007, 17:37

zythoun, t'as pas compris le sens de ma remarque,²ce que je voulais dire c'est que les etats-unis niveau sportif c presque le quatar(voir moins bien parce qu'au quatar ca commence a recruter des bons joueurs), et que pour un joueur comme lui si c'était pour une pige de 1 an et prendre du fric, pk pas(meme s'il doit etre assez blinde niveau argent), mais la il s'est bloqué pour 5 ans dans un championnat de merde, autant dire fini la sélection(meme si depuis que erikson est parti il est plus selectionne) et fini le challenge sportif;et pour 5 longues annnées

11 Jan 2007, 17:40

bobo95 a écrit:
le vengeur a écrit:
gob a écrit:
sonny a écrit:

Ca me parait très alambiqué comme explication... Cependant si tel était vraiment le cas, à mon sens c'est aussi bien que cette arrangement soit mort-né, se retrouver embarqué dès le départ dans des magouilles ça ne sent pas très bon...

Mais non, c'est beaucoup plus simple, le cheikh il rachète Liverpool juste pour être sur qu'ils nous transfèrent bien Cissé à la fin de la saison, après il s'en fout, il revend le club ou il en fait cadeau à son fils pour son anniversaire :mrgreen:

pour ceux qui peuvent écouter, RMC reprend l'info ou pas ?

Par curiosité, si qqun pouvait écouter RTL à 18H, voir si Sacco fait toujours le beau et persiste dans son scoop...

11 Jan 2007, 17:41

gob a écrit:pour ceux qui peuvent écouter, RMC reprend l'info ou pas ?

Non, aps pour l'instant.

11 Jan 2007, 17:43

Tou a fait
reflichissons un peu en etant logique.
La vente ne fait aucun doute.
- SGE ne parlerai pas a cisse s'il n'y avais rien. il ne serait pas a la dubai cup pour se relaxer a cote de l'emir alors que la fede anglaise le pousse a chercher un travail, ce que forcement il y a un lien etroit de projet entre eux la on vient de faire le lien SGE-le prince-et l'OM

- Khakar est officiellement le seul repreneur a 50m$ de CA de sa societe il n'a aucun moyen de se payer l'OM, la seule hypothese est qu'il y ai des repreneurs derriere lui et lui ne parle qu'en son nom voir il en sera officieusement le proprio, ce qui permettra a l'emir d'acheter l'OM et liverpool
voici donc le lien entre khar-sge-om-le prince

- maintenant si RLD a dementi cette rumeur aussi vite c'est qu'il n'y a pas longtemps Gaudin avait affirme qu'il n'etait pas question de mettre des petrodollars a l'OM ni russe, ni emir et ce dementi viendrai dans ce sens (a mon avis) pour que la mairie et l'assos ne se mellent pas de la transaction; et seront devant le fait accompli.

Ce qui me derange dans tout cela c'est que diouf et anigo recrutent a bras le corps sans que l'actulle direction RLD ou la future ne mettent leur veto (stand by en attendant...)

11 Jan 2007, 17:45

azmikali a écrit:Tou a fait
- SGE ne parlerai pas a cisse s'il n'y avais rien. il ne serait pas a la dubai cup pour se relaxer a cote de l'emir alors que la fede anglaise le pousse a chercher un travail, ce que forcement il y a un lien etroit de projet entre eux la on vient de faire le lien SGE-le prince-et l'OM

- Khakar est officiellement le seul repreneur a 50m$ de CA de sa societe il n'a aucun moyen de se payer l'OM, la seule hypothese est qu'il y ai des repreneurs derriere lui et lui ne parle qu'en son nom voir il en sera officieusement le proprio, ce qui permettra a l'emir d'acheter l'OM et liverpool

- maintenant si RLD a dementi cette rumeur aussi vite c'est qu'il n'y a pas longtemps Gaudin avait affirme qu'il n'etait pas question de mettre des petrodollars a l'OM ni russe, ni emir et ce dementi viendrai dans ce sens (a mon avis) pour que la mairie et l'assos ne se mellent pas de la transaction; et seront devant le fait accompli.

Ce qui me derange dans tout cela c'est que diouf et anigo recrutent a bras le corps sans que l'actulle direction RLD ou la future ne mettent leur veto (stand by en attendant...)

C'est pas mal comme analyse, sauf que les fameux recrutements sont tous gratuit pour l'instant.

11 Jan 2007, 17:47

poupou alpin a écrit:
azmikali a écrit:Tou a fait

C'est pas mal comme analyse, sauf que les fameux recrutements sont tous gratuit pour l'instant.

peut etre sauf que ce sont autant de chevres qu'il va falloir indemniser par la nouvelle direction, et je ne vois pas SGE les garder, pas qu'ils ne soient pas bons mais pas du meme standing de joueurs qu'il a deja entraine

11 Jan 2007, 17:48

gob a écrit:pour ceux qui peuvent écouter, RMC reprend l'info ou pas ?

toi aussi tu peux: tape cette url ds ton browser:

mms://vip4.yacast.fr/encoderrmc

et clique Ok pour ouvrir WMP (ou VLC ou MPC ou...) qd ça te le demande. Ou alors ouvre ton player media et entre cette URL dans "Fichier -> Ouvrir), c'est la mm. ;)

Après tu mets ton casque et tu fais semblant de bosser sur ton PC pendant que tes patients attendent... :mrgreen:
Modifié en dernier par Anonymous le 11 Jan 2007, 17:50, modifié 1 fois.

11 Jan 2007, 17:49

L'Emir qui rachète Liverpool, qui veut mettre Erickson en tant qu'entraineur, il se fait une petite Dubaï Cup pour qu'il puisse venir tranquillement superviser , et l'année prochaine la non levée de l'OA de Cissé et le départ de Ribéry et pourquoi pas Nasri ou Cana vers Liverpool c'est pas mal aussi comme idée
Tant que ce seront des sources aussi bidons que RTL, Foot365 ou même RMC, je pense qu'il faut vraiment raison garder
Sujet verrouillé