gob a écrit:sonny a écrit:gob a écrit:ca ne vous choque pas que RLD qui s'exprime une fois par siecle au sujet de l'OM, réagisse en une heure a peine ? ...
moi ca me fait penser a un president qui dit "l'entraineur a toute notre confiance" 24h avant de le virer
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
c'était tout a fait le sens de ma remarque ...
C'est vrai que je captes pas ce dementi....
Entre nous quand tu mets la pression sur un acheteur potentiel (Kachkar) ... que tu lui files un utlimatum... etc... et qu'une rumeur part faisant état qu'un autre acheteur est interessé et est sur le point de conclure... tu la dement pas... tu l'utilises pour faire pression sur le premier acheteur....
Et si y'a un domaine dans lequel on sait que RLD excelle c'est le business... donc ce dementi illogique a priori doit forcement trouver sa logique autre part....
Je rappelle que le Cheikh est sur le point d'acheter Liverpool... et on sait de par les reglements UEFA qu'il est pratiquement impossible de posseder deux clubs suceptibles de jouer la LDC.... trop complexe... trop risqué... si les deux clubs venait a se rencontrer en LDC... il faudrait en vendre un dans l'urgence...
Mon hypothèse c'est que Kackar est definitivement le prete-nom du Cheikh.... et que ce bruit ... cette rumeur devait être éteinte au plus vite... car elle est très embarassante pour toutes les parties
Si cela s'averait vrai... je pense que cette rumeur vient de porter un gros coup au projet en question..... et que la vente sera retardé... voir annulé...