Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

11 Jan 2007, 16:52

du moment qu'il vend a un mec qui compte se bouger le cul pour L'OM, ça me va

11 Jan 2007, 16:53

sonny a écrit:
gob a écrit:ca ne vous choque pas que RLD qui s'exprime une fois par siecle au sujet de l'OM, réagisse en une heure a peine ? ...

moi ca me fait penser a un president qui dit "l'entraineur a toute notre confiance" 24h avant de le virer :mrgreen:

c'était tout a fait le sens de ma remarque ...

11 Jan 2007, 16:54

pour continuer dans les dépeches liés à ce futur rachat? : Beckham signera à la fin de la saison à L.A. (lequipe.fr)

11 Jan 2007, 16:55

il est trop con beckham

11 Jan 2007, 16:56

Rocca a écrit:il est trop con beckham

c'est madame qui commande comme pour Sheva :mrgreen:

11 Jan 2007, 16:57

beckham est plus Los Angeles que Marseille, je ne pouvais croire en cette rumeur

11 Jan 2007, 16:58

En meme temp pour beckham c'est pas une mauvaise nouvelle car si eriksson le voulait si finalement sa serait lui l'entraineur , beckham n'aurait rien apporter a pas le marchandising c'est mais niveau football il vaut plus rien .

11 Jan 2007, 16:59

une chose est sure ce que M. Jack Kachkar na pas les moyen de reprendre le club tous seul , donc je pense qu il y a quelqu un qui tire les ficelles . comme par hasard SGE et l emir regarder les match de l om ensemble a la dubai cup ces bizarre :wink: . et le RLD qui fait un dementi 1 heures après alors qu on na plus de nouvelles de lui depuis 2 ou 3 ans :ptdr:

11 Jan 2007, 16:59

toutes les rumeurs vont tomber petit a petit

11 Jan 2007, 17:01

y'en a qui ont du mal avec leur clavier :? :? :evil:

11 Jan 2007, 17:02

C'est trop bon :lol:

11 Jan 2007, 17:02

en tout cas cette vente est passionnante et surtout :ptdr: , que serait la l1 sans ce grand foutoir qu'est l'OM?

11 Jan 2007, 17:04

el loco a écrit:en tout cas cette vente est passionnante et surtout :ptdr: , que serait la l1 sans ce grand foutoir qu'est l'OM?

ca serait la Division 3 du Liechtenstein :)

11 Jan 2007, 17:05

sonny a écrit:
el loco a écrit:en tout cas cette vente est passionnante et surtout :ptdr: , que serait la l1 sans ce grand foutoir qu'est l'OM?

ca serait la Division 3 du Liechtenstein :)

D'un point de vue purement footballistique, certains matchs y ressemblent déjà beaucoup... 8)

11 Jan 2007, 17:11

Encore une fois,le grand foutoir ne vient pas de l'OM,mais de journalistes,friands de nouvelles,même si elles sont fausses ou pas suffisamment vérifiées.
Pour ma part,je pense que 4 quart n'a pas assez d'argent pour s'acheter l'OM et,ensuite,pour le faire vivre.

11 Jan 2007, 17:13

reyna a écrit:Encore une fois,le grand foutoir ne vient pas de l'OM,mais de journalistes,friands de nouvelles,même si elles sont fausses ou pas suffisamment vérifiées.
Pour ma part,je pense que 4 quart n'a pas assez d'argent pour s'acheter l'OM et,ensuite,pour le faire vivre.

On pourra toujours le filer a carasso!!! :oops: :mrgreen:

11 Jan 2007, 17:13

reyna a écrit:Pour ma part,je pense que 4 quart n'a pas assez d'argent pour s'acheter l'OM et,ensuite,pour le faire vivre.

Tout le monde est d'accord là-dessus, c'est d'ailleurs certainement ça notre dernière source d'espoir... Qu'il soit que le commanditaire d'un plus gros poisson

11 Jan 2007, 17:16

reyna a écrit:Encore une fois,le grand foutoir ne vient pas de l'OM,mais de journalistes,friands de nouvelles,même si elles sont fausses ou pas suffisamment vérifiées.

on dit pas que ca vient de l'OM, mais que c'ets le foutoir CAR c'est l'OM

la meme situation avec Sochaux ou Sedan ca fait meme pas une breve en derniere page

11 Jan 2007, 17:16

marcos011 a écrit:et le RLD qui fait un dementi 1 heures après alors qu on na plus de nouvelles de lui depuis 2 ou 3 ans :ptdr:

Les représentants de rld s'étaient déja exprimés il y a quelques jours a propos de la vente. C'est vrai que c'est rapide ce démenti, je ne sais pas si ca cache quelque chose, mais rld si il sait bien faire quelque chose, c'est bien le buisness, donc tout doit etre bien calculé, si il prend la peine de démentir, c'est que sa joue pour lui.

A mon avis si tout le monde sait qu'un émir, 5 eme homme le plus riche du monde est interessé l'om, les offres de rachats de l'om ne vont plus etre nombreuses sur le bureau de rld, et ca je pense pas qu'il le veuille.
Lui il veut récupérer son pognon, marseille ensuite c'est secondaire.

11 Jan 2007, 17:23

bakanald0, tu dirais la même chose si t'avais perdu 200millions d'euros :mrgreen:
Sujet verrouillé