Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:gob a écrit:ca ne vous choque pas que RLD qui s'exprime une fois par siecle au sujet de l'OM, réagisse en une heure a peine ? ...
moi ca me fait penser a un president qui dit "l'entraineur a toute notre confiance" 24h avant de le virer
Rocca a écrit:il est trop con beckham
el loco a écrit:en tout cas cette vente est passionnante et surtout, que serait la l1 sans ce grand foutoir qu'est l'OM?
sonny a écrit:el loco a écrit:en tout cas cette vente est passionnante et surtout, que serait la l1 sans ce grand foutoir qu'est l'OM?
ca serait la Division 3 du Liechtenstein
reyna a écrit:Encore une fois,le grand foutoir ne vient pas de l'OM,mais de journalistes,friands de nouvelles,même si elles sont fausses ou pas suffisamment vérifiées.
Pour ma part,je pense que 4 quart n'a pas assez d'argent pour s'acheter l'OM et,ensuite,pour le faire vivre.
reyna a écrit:Pour ma part,je pense que 4 quart n'a pas assez d'argent pour s'acheter l'OM et,ensuite,pour le faire vivre.
reyna a écrit:Encore une fois,le grand foutoir ne vient pas de l'OM,mais de journalistes,friands de nouvelles,même si elles sont fausses ou pas suffisamment vérifiées.
Pour ma part,je pense que 4 quart n'a pas assez d'argent pour s'acheter l'OM et,ensuite,pour le faire vivre.
marcos011 a écrit:et le RLD qui fait un dementi 1 heures après alors qu on na plus de nouvelles de lui depuis 2 ou 3 ans
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Google [Bot], tsi-na-pah et 79 invités