Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

11 Jan 2007, 16:26

Sacco quel grand journaliste! :twisted:

11 Jan 2007, 16:27

Après avoir entendu jeudi matin, notamment su RTL, que l'OM allait être vendu au prince héritier de Dubaï, affirmant que «les négociations» étaient «très avancées» et que le «principe» de cette vente était «acquis», Robert Louis-Dreyfus, actionnaire principal de l'Olympique de Marseille, a démenti «catégoriquement» l'information.

«Nous démentons catégoriquement toute discussion et toute négociation avec l'émir de Dubaï. Les seules discussions menées actuellement le sont avec M. Jack Kachkar et nous confirmons la date limite du 15 janvier, au-delà de laquelle ces discussions pourraient être poursuivies ou non», a déclaré un porte-parole de RLD.

Source: http://www.lequipe.fr

11 Jan 2007, 16:35

on remarquera quand meme que RLD avoue clairement negocier avec Kachkar alors que Diouf avait affirmé qu'aucune vente n'etait envisagé puisqu'il n'en avait pas été tenu au courant... difficile d'y voir clair

11 Jan 2007, 16:35

ca ne vous choque pas que RLD qui s'exprime une fois par siecle au sujet de l'OM, réagisse en une heure a peine ? ...

11 Jan 2007, 16:36

gob a écrit:ca ne vous choque pas que RLD qui s'exprime une fois par siecle au sujet de l'OM, réagisse en une heure a peine ? ...

et comment l'interpreter ?

11 Jan 2007, 16:37

gob, je vois pas son intérêt de démentir une offre et affirmer qu'il négocie avec un autre.

11 Jan 2007, 16:39

peut-etre que kackar est mandaté par l'émir et que rld est pas au courant...ou bien peut etre que kackar s'associe avec l'emir pour réunir les fonds...ce qui explique que rld dément les contacts avec l'emir

11 Jan 2007, 16:39

Etrange qu'il soit si "gentil" avec ce KacheKache ...

11 Jan 2007, 16:40

gob, pas bete

11 Jan 2007, 16:42

En tout cas si l'Emir de Dubai rachete l'OM, Aulas n'a qu'à bien se tenir, on sera plus puissant que lui. A nous les titres et enfin une grande équipe qui sera plus fort que le Barca et Chelsea. Pour moi c'est que du rêve et si c'est le cas que l'OM soit acheté par l'Emir, alors mon rêve se réalisera enfin de voir un grand club en France et en Europe.

Biensûr, ce n'est pas la première fois que des histoires sur l'OM sont inventées... Celle-ci serait tout aussi grotesque que les précédentes et pourtant RLD n'a jamais pris la peine de s'insurger. Comme le dit gob : étrange qu'il réagisse cette fois.

(Après c'est vrai que finalement on peut comprendre ce que l'on veut... Les arguments peuvent toujours être tournés dans un sens ou dans l'autre :mrgreen: )

wiss a écrit:En tout cas si l'Emir de Dubai rachete l'OM, Aulas n'a qu'à bien se tenir, on sera plus puissant que lui. A nous les titres et enfin une grande équipe qui sera plus fort que le Barca et Chelsea. Pour moi c'est que du rêve et si c'est le cas que l'OM soit acheté par l'Emir, alors mon rêve se réalisera enfin de voir un grand club en France et en Europe.

Wiss, arrete les fun vitamines, tu t'enflammes trop vite.
Vas y , souffles et reviens a la réalité :mrgreen:

11 Jan 2007, 16:44

wiss a écrit:En tout cas si l'Emir de Dubai rachete l'OM, Aulas n'a qu'à bien se tenir, on sera plus puissant que lui. A nous les titres et enfin une grande équipe qui sera plus fort que le Barca et Chelsea. Pour moi c'est que du rêve et si c'est le cas que l'OM soit acheté par l'Emir, alors mon rêve se réalisera enfin de voir un grand club en France et en Europe.

:ptdr: :ptdr:
Tu crois qu'on serait le premier club racheter par un émir ? A part Chelsea je connais aucun club qui a réussi a gagner des titres juste grace à l'argent de son repreneur.

11 Jan 2007, 16:46

T'inquiéte Poupou alpin, je suis dans la réalité et je pense que ce sont des conneries. A mon avis, Kachkar sera le futur propriétaire de l'OM.

11 Jan 2007, 16:47

J'en ai marre :|

11 Jan 2007, 16:49

flodu30, ton avatar on dirait Eric Cantona déguisé. :mrgreen:

Oui c'est bizarre qu'il se soit empressé de démentir alors que quand la presse affirmait qu'il négociait avec Gillett il n'a rien dit...

11 Jan 2007, 16:50

Boudoum93 a écrit:J'en ai marre :|

On y est presque, t'inquiètes ! :oops:

11 Jan 2007, 16:51

Même si c'est Kachkar... Vous pensez sérieusement que si le mec n'est à la tête "que" de 50 millions d'€. Il va aller au crédit agricole demander un prêt de 250 millions pour s'offrir l'OM ? Hypothéquer sa baraque et son chien tout ça pour avoir l'immense honneur d'être propritétaire d'un superbe club de football incapable de gagner autre chose que l'Intertoto...

Rien ne vous choque là-dedans ?

11 Jan 2007, 16:51

gob a écrit:ca ne vous choque pas que RLD qui s'exprime une fois par siecle au sujet de l'OM, réagisse en une heure a peine ? ...

moi ca me fait penser a un president qui dit "l'entraineur a toute notre confiance" 24h avant de le virer :mrgreen:

11 Jan 2007, 16:52

bobo95 a écrit:Même si c'est Kachkar... Vous pensez sérieusement que si le mec n'est à la tête "que" de 50 millions d'€. Il va aller au crédit agricole demander un prêt de 250 millions pour s'offrir l'OM ? Hypothéquer sa baraque et son chien tout ça pour avoir l'immense honneur d'être propritétaire d'un superbe club de football incapable de gagner autre chose que l'Intertoto...

Rien ne vous choque là-dedans ?

si, l'OM ... :mrgreen:
Sujet verrouillé