![Twisted Evil :twisted:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:ca ne vous choque pas que RLD qui s'exprime une fois par siecle au sujet de l'OM, réagisse en une heure a peine ? ...
wiss a écrit:En tout cas si l'Emir de Dubai rachete l'OM, Aulas n'a qu'à bien se tenir, on sera plus puissant que lui. A nous les titres et enfin une grande équipe qui sera plus fort que le Barca et Chelsea. Pour moi c'est que du rêve et si c'est le cas que l'OM soit acheté par l'Emir, alors mon rêve se réalisera enfin de voir un grand club en France et en Europe.
wiss a écrit:En tout cas si l'Emir de Dubai rachete l'OM, Aulas n'a qu'à bien se tenir, on sera plus puissant que lui. A nous les titres et enfin une grande équipe qui sera plus fort que le Barca et Chelsea. Pour moi c'est que du rêve et si c'est le cas que l'OM soit acheté par l'Emir, alors mon rêve se réalisera enfin de voir un grand club en France et en Europe.
gob a écrit:ca ne vous choque pas que RLD qui s'exprime une fois par siecle au sujet de l'OM, réagisse en une heure a peine ? ...
bobo95 a écrit:Même si c'est Kachkar... Vous pensez sérieusement que si le mec n'est à la tête "que" de 50 millions d'€. Il va aller au crédit agricole demander un prêt de 250 millions pour s'offrir l'OM ? Hypothéquer sa baraque et son chien tout ça pour avoir l'immense honneur d'être propritétaire d'un superbe club de football incapable de gagner autre chose que l'Intertoto...
Rien ne vous choque là-dedans ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, calypso1310 et 71 invités