![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
flashylami a écrit:timence a écrit:Bill Gates?
oui tres largement et depuis plus de dix ans d'affilée déja
Mais il va prendre sa retraite prochainement et donnera la grande majeure partie de sa fortune à la fondation bill gates pour aider les gens dans le besoin
Strife a écrit:flashylami a écrit:timence a écrit:Bill Gates?
oui tres largement et depuis plus de dix ans d'affilée déja
Mais il va prendre sa retraite prochainement et donnera la grande majeure partie de sa fortune à la fondation bill gates pour aider les gens dans le besoin
Les supporters de l'OM sont ils considérés comme des gens dans le besoin ?
rusty a écrit:Cela fait assez longtemps que je suis l'actu sur Om live et que je me delecte des posts sans avoir encore donné ma particiapation.
Il me semble que notre club cheri vie en ce moment un tournant de sa grande histoire.
Personellement la venue de Cheik (en bois?) ne m'enchante guere , meme si je ne suis pas un grand fan de RLD.
L'equipe dirigeante actuelle n'est certainement pas celle qui redorera le blason de L'OM mais elle a le merite de proner une stabilité qui a mon avis est primordiale en foot.
De plus SGE a t'il réelement le profil pour l'OM (mais qui l'as vriament en fait).
Amenera t'il réelement les bons joueurs (les vrais ) que l'OM attend depuis si longtemps.
Rien n'est fait , c'est vrai, mais quoi qu'il arrive les boulversements qui s'annoncent ne sont pas fait pour aider le club et les joueurs a se stabiliser, d'autant plus en cours de saison .
Et tout cela risque de detruire tout les travail (peu productif me direz vous) de ses dernieres années.
etienne92200 a écrit:C'est vrai que si le RLD se fait vraiment de la thune sur la vente ...
Le dirigeant de Dubaï, Cheikh Mohammed ben Rached al-Maktoum, 56 ans, arrive en quatrième position (14 milliards).
De plus SGE a t'il réelement le profil pour l'OM (mais qui l'as vriament en fait).
Amenera t'il réelement les bons joueurs (les vrais ) que l'OM attend depuis si longtemps.
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot] et 81 invités