Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

11 Jan 2007, 15:03

Cookies a écrit:En exclue le titre de l'Equipe de demain !!!

Un héritier chasse l'autre !!!!

L'héritier de la famille Louis Dreyfus a finalement décidé de passer la main au prince héritier de Dubaï

L'article est cours de rédaction par D Rousseau.

à défaut de me prendre pr un con ...Tu invente là pour le délire ou tu es sérieux !

11 Jan 2007, 15:05

Je suis dans le style PG :mrgreen:

Quand je vois que l'info de l'emir est repris par foot mercato et par football365 qui cite : selon nos information, je me dis que tout ces pseudos journalistes doivent bien se marrer a l'heure actuelle.....

11 Jan 2007, 15:05

Metiss-ino, J'crois bien que Cookies nous prend pour des cons ! :twisted:

11 Jan 2007, 15:07

cookies se roccaïse ... :mrgreen:

11 Jan 2007, 15:09

Cookies a écrit:Je suis dans le style PG :mrgreen:

Quand je vois que l'info de l'emir est repris par foot mercato et par football365 qui cite : selon nos information, je me dis que tout ces pseudos journalistes doivent bien se marrer a l'heure actuelle.....

le style PG

c'est d'abord être positif sur des actes faits et arguments pas sur des pseudo journaliste qui bandent sur les phrases de Y.Chapot !

8)

11 Jan 2007, 15:09

Et pendant ce temps, dans le monde réel, Julien Rodriguez a signé son contrat de 3 ans 1/2 en présence d'Albert Emon et de José Anigo ...

"And I think to myself what a wonderful world ..."

:-^

11 Jan 2007, 15:10

Cookies a écrit:En exclue le titre de l'Equipe de demain !!!

Un héritier chasse l'autre !!!!

L'héritier de la famille Louis Dreyfus a finalement décidé de passer la main au prince héritier de Dubaï

L'article est cours de rédaction par D Rousseau.

:lol:

petite parenthèse, le "prince héritier de dubai" dont parle la dépêche rtl... ne l'est déjà plus depuis 1 an puisqu'il a hérité en janvier dernier. Je ne pense pas qu'on garde ce titre d'héritier si longtemps après... donc rien que la dessus rtl est à la ramasse semble t-il

bobo95, petit HS:dans ta signature c vraiment bernard lacombe de lyon qui a vraiment dit ca???a quelle occasion??

dalshim a écrit:Et pendant ce temps, dans le monde réel, Julien Rodriguez a signé son contrat de 3 ans 1/2 en présence d'Albert Emon et de José Anigo ...

"And I think to myself what a wonderful world ..."

:-^

Deux ans et demi... (Et c'est déjà bien trop)

11 Jan 2007, 15:11

ricorico a écrit:bobo95, petit HS:dans ta signature c vraiment bernard lacombe de lyon qui a vraiment dit ca???a quelle occasion??

Oui oui c'est bien lui après Lyon-OM de la saison passée

11 Jan 2007, 15:12

oui, excuse moi, deux ans et demi. La joie a dû me griser ... #-o

11 Jan 2007, 15:14

selon nos information = selon ce qu'on a lu sur OMlive et entendu sur RTL :mrgreen:

11 Jan 2007, 15:16

sonny a écrit:

selon nos information = selon ce qu'on a lu sur OMlive et entendu sur RTL :mrgreen:

Selon les informations qu'on a lu = selon nos informations

11 Jan 2007, 15:19

Putain pourquoi zidane a pas plus croisé sa tete en finale de la coupe du monde
Il serait resté le plus grand joueur de tous les temps :cry:

Non je suis pas fou je viens juste de regarder la signature de forbi et ca m'a rendu nostalgique

11 Jan 2007, 15:20

n'avez vous pa peur que toute cette histoire pertube les joueurs pour la préparation du match contre rennes?

11 Jan 2007, 15:21

marchou, pas du tout. Au demeurant, la défense est en pleine confiance actuellement grâce à son gardien infranchissable, donc on ne risque rien. 8)

11 Jan 2007, 15:22

marchou, Au point où on en est ... Voilà quoi ! ... :roll:

11 Jan 2007, 15:23

marchou, OSBLC de Rennes la :)

11 Jan 2007, 15:23

rocca sifredi l homme au plus long tuyeau

11 Jan 2007, 15:24

fafou7 a écrit:rocca sifredi l homme au plus long tuyeau

Pas mal ! =D>

:mrgreen:
Sujet verrouillé