Modérateur: Modérateurs
OMenForc3 a écrit:avec les départs programmés de Pape Diouf et José Anigo.
Ca y est, je bande ! ( trés fin comme intervention )
riberino a écrit:a peu pres pareil mais avec en plus "UNE GROSSE EQUIPE "![]()
Tord Grip : "Eriksson veut batir une grosse équipe"
Alors que la vente de l'OM se précise de jour en jour, Sven-Goran Eriksson qui a tenté d'approché les joueurs marseillais pendant leur séjour à Dubaï ne se cache plus et l'hypothèse de son arrivée se renforce de jour en jour. Son fidèle adjoint Tord Grip a déclaré dans la presse suèdoise l'envie de l'ancien sélectionneur de batir une grosse équipe à Marseille : "Sven-Goran est très enthousiaste à l'idée de rejoindre la France pour y batir une grosse équipe. La réponse devrait intervenir dans très peu te temps" affirme l'homme de confiance du Suédois. En attendant selon la radio RMC INFO, l'homme d'affaires canadien Kachkar susceptbile de racheter le club à Robert-Louis Dreyfus serait en train d'acquérir une maison dans les alentours d'Aix-en-Provence.
K.T le 11/01/2007 à 10:30
gob a écrit:Apres avoir tant espéré, allons nous retomber sur terre rapidement ? ...
Strife a écrit:Par contre si ca se fait et que c'est effectif pour juin prochain, la fin de saison va etre loooooooooongue...
gob a écrit:Rocca a écrit:gob, oui je pense mais pk tu sors ca comme ca?
aucune raison mais j'aimerais sans doute que les choses aillent plus vite ...
Strife a écrit:Par contre faut s'attendre à une gestion à la RLD avec un actionnaire absent qui place ses hommes de confiance (meme si les hommes de confiance de RLD...) plutot qu'une gestion Aulassienne.
OMenForc3 a écrit:Cookies a écrit:120 000 maillots vendus par lyon par an..... 250 000 par l'OM
Selon l'Equipe, l'OM est une excellente affaire.
Le club fait partie du patrimoine historique du football français
Le club jouit d'une renommée internationnal
Le club fait partie du G14
Avec de bon résultats le club pourrait exploser ses revenus marketing.
Bref : acheter
En france y a l'OM St-étienne et Lens qui respirent le foot, le reste respire le pot d'échappement.
Utilisateurs parcourant ce forum : def, dxd92, guigui92 et 65 invités