Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

10 Jan 2007, 18:50

Thorgal a écrit:l'origine de tout ce cirque c'est le manque de pognon et anigo qu'on met dans ses pates. Au sein même du club il peut pas faire ce qu'il veut,

juste lui donner des ronds, les pleins pouvoirs, sans anigo au club, et lui laisser 1 an voire 2 pour essayer.

Tout à fait d'accord.

Franchement, avec les moyens qu'il a et la présence d'un Anigo dans les pattes, c'est déjà bien d'avoir stabilisé le club en haut de classement depuis deux ans.

Par contre, il n'aura jamais les pleins pouvoirs puisque ce ne sera jamais son pognon perso.
Néanmoins, pour guider le nouveau président, le nouvel entraineur, faire chauffer ses réseaux et être présent dans les médias pour défendre les intérêts de l'OM, il serait très utile.

10 Jan 2007, 18:51

Nebuluss a écrit:
Torben Frank a écrit:C'est quoi le palmarès d'Eriksson ? j'ai rien trouvé sur le oueb #-o

Palmarès en club

* Vainqueur de la coupe de Suède 1979 avec l'IFK Göteborg
* Vainqueur du championnat de Suède 1981 avec l'IFK Göteborg
* Vainqueur du championnat de Suède 1982 avec l'IFK Göteborg
* Vainqueur de la Coupe de l'UEFA 1982 avec l'IFK Göteborg
* Vainqueur du championnat du Portugal 1983 avec le Benfica Lisbonne
* Vainqueur de la coupe du Portugal 1983 avec le Benfica Lisbonne
* Vainqueur du championnat du Portugal 1984 avec le Benfica Lisbonne
* Vainqueur de la coupe d'Italie 1986 avec l'AS Rome
* Finaliste de la Ligue des Champions 1990 avec le Benfica Lisbonne
* Vainqueur du championnat du Portugal 1991 avec le Benfica Lisbonne
* Vainqueur de la coupe d'Italie 1994 avec la Sampdoria Gênes
* Vainqueur de la coupe d'Italie 1998 avec la Lazio Rome
* Vainqueur de la super coupe d'Italie 1998 avec la Lazio Rome
* Vainqueur de la Coupe des vainqueurs de coupe 1999 avec la Lazio Rome
* Vainqueur de la super coupe d'Europe 1999 avec la Lazio Rome
* Vainqueur du championnat d'Italie 2000 avec la Lazio Rome

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sven-G%C3%B6ran_Eriksson

Premier lien sur google, va falloir revoir ta facon de chercher.

:ptdr:

Torben, tu veux le livre "google pour les nuls" ? :mrgreen:

et je rajouterais:

Il devient alors entraîneur adjoint puis entraîneur de Degefors, faisant passer cette équipe en trois ans de la troisième à la première division.

10 Jan 2007, 18:55

sonny, ca calme de suite :wink:

10 Jan 2007, 18:58

sonny, tes reves vont se réaliser, apres klass ingesson, SGE va venir a l'OM dans les années 2000
si ljunberg vient, je pense que tu va t'acheter le maillot et le floquer :mrgreen:

10 Jan 2007, 19:19

Ryo Saeba, LjunGberg stp :evil:

mon dernier maillot de l'OM acheté etait celui aux 3 bandes avec Panasonic (année 91 je crois). mais si ca arrive, je recupererait le maillot original plutot 8)

10 Jan 2007, 19:24

sonny a écrit:Ryo Saeba, LjunGberg stp :evil:

mon dernier maillot de l'OM acheté etait celui aux 3 bandes avec Panasonic (année 91 je crois). mais si ca arrive, je recupererait le maillot original plutot 8)

91/92 :wink: derniere saison de chris magic waddle à l'OM :|
d'ailleur je kifferai retrouver ce maillot en bleu ciel, modele exterieur

10 Jan 2007, 19:33

Quand on reprend les autres sans arrêt, il faut s'attendre à être quoté à son tour :wink: :wink:

10 Jan 2007, 19:40

Cookies a écrit:
scorpiov13 a écrit:Si le club aurais deja été vendu comme certain le disent je comprend pas pourquoi Rodriguez aurait signé....a par si le nouveau president veut des joueurs du genre pour faire mumuse

Sauf si personne au club n'est au courrant. RLD et le repreneur peuvent être ok mais les documents de cession ne sont peut etre pas encore signés. Entre l'annonce du PSG et la vente réelle il c'est quand même écoulé quelques mois.
surtout que je doute que rld préviennent nos dirigeants :P

10 Jan 2007, 19:43

dans le dauphiné il dise que le nom de tapie ressort dans le dossier :o

l OM est de retour 8)

10 Jan 2007, 19:46

benny_b, le gratin dauphiné?

10 Jan 2007, 19:46

tapie

revient parmi les tiens!!

10 Jan 2007, 19:47

benny_b a écrit:dans le dauphiné il dise que le nom de tapie ressort dans le dossier :o

l OM est de retour 8)

Habitant en Haute Savoie, je peux vous dire que lorsque le Dauphiné aura une vraie info, ça se saura ! :lol:

10 Jan 2007, 19:55

:mrgreen:

de toute facon, la nouvelle devrait tomber avant lundi donc on saura vite si ce ne sont pas que des rumeurs ...

10 Jan 2007, 19:58

c'est déjà bien d'avoir stabilisé le club en haut de classement depuis deux ans.

Ah oui, parce qu'entre la 5ème et la 7ème place, c'est en haut du classement ?
Pour Sochaux et Nice peut être, pour l'OM, le haut du classement, c'est une des 3 premières places.
Sans LDC, on avancera pas.

Mais je suis d'accord avec Thorgal pour dire que sans notre directeur sportif, et sans RLD (donc avec des moyens), et un satff compétent, il pourra peut être faire un truc de bien.
Franchement, faut voir.

10 Jan 2007, 20:01

qu'lle connard se erickson ...
même si ildoit vbenir c'est pitoyable ça façon de faire ... il aurait tous le temps de parler aux joueurs apres...
on dirait plus un pauvre type qui veut faire parler de lui... indigne ,ça donne pas envie franchement ;..

10 Jan 2007, 20:01

Confetize, 2 ème fois de suite dans les 5 premiers oui c'est le haut du classement... loin d'être suffisant pour l'OM mais mieux qu'avant où dois-je le rappeler on a frôlé la relégation

10 Jan 2007, 20:08

boss a écrit:
tapie

revient parmi les tiens!!

:ptdr: de chez :ptdr:

Et il revient pour faire quoi ? Recruter le futur Baresi ?

10 Jan 2007, 20:09

Rocca t plein de blague toi =D>
bein le dauphiné donne parfois de bonne info :roll:
marseillais74 :evil:

laisse moi revé en paix :( #-o

10 Jan 2007, 20:19

SanchoRCT a écrit:

Quand on reprend les autres sans arrêt, il faut s'attendre à être quoté à son tour :wink: :wink:

j'accepte les quote 8)

mais Ljungberg est plus important de toute facon :twisted:

10 Jan 2007, 20:21

marseillais74 a écrit:
benny_b a écrit:dans le dauphiné il dise que le nom de tapie ressort dans le dossier :o

l OM est de retour 8)

Habitant en Haute Savoie, je peux vous dire que lorsque le Dauphiné aura une vraie info, ça se saura ! :lol:

en fait c'est une news exacte, une vrai info 8)

bon qui date de quelques années mais bon ils ont prit beaucoup de temps pour la verifier et etre sur de pas se tromper.
Sujet verrouillé