Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

10 Jan 2007, 17:47

RomanOM, il a peut-être le droit de s'exprimer non? #-o

10 Jan 2007, 17:49

Prophète a écrit:RomanOM, il a peut-être le droit de s'exprimer non? #-o

Oui mais de la a dire qu'il va se taper ttes les secrétaires blablabla sa me soulent les mecs qui font que cracher sur tout le monde il ne seront jamais content et sa me rend fou

10 Jan 2007, 17:52

:mrgreen: si le canadien vient il peut racheter l équipe de lyon en entier ? :mrgreen: puis c'est vite fait pour les joueurs a comprendre ils passeraient de l'OL à l'OM ... une lettre facile ...

10 Jan 2007, 17:58

Sunny Death, euuuh sans Coupet alors! :mrgreen:

10 Jan 2007, 17:58

C'est quoi le palmarès d'Eriksson ? j'ai rien trouvé sur le oueb #-o

10 Jan 2007, 18:00

Lol , déja que j'aime pas les anglais et en plus j'aime pa cette entraineur.

10 Jan 2007, 18:00

Ket@ a écrit:
marseillais4ever a écrit:
D'où la solution de garder Diouf pour s'appuyer sur ses relations et son expérience de 20 ans dans le championnat de france, ses coulisses, etc ; et de virer tous les autres. CQFD
+100
je suis pour garder le gros pape .Cest peut etre le seul mec competent de ce staff a la con.Et de virer tous les autres , anigo en 1er

Pape est le plus compétent actuellement, dans l'absolu ca reste une buse.

moi je l'aime bien pape
il est sobre et communique pas trop mal

10 Jan 2007, 18:05

Torben Frank a écrit:C'est quoi le palmarès d'Eriksson ? j'ai rien trouvé sur le oueb #-o

Certainement meilleur que n'importe quel entraineurs de L'ol

10 Jan 2007, 18:07

Torben Frank, bah coupe d'europe, coupe d'italie, championnat et coupe d'italie, quart de final de l'euro et de la coupe du monde...

10 Jan 2007, 18:08

Torben Frank a écrit:C'est quoi le palmarès d'Eriksson ? j'ai rien trouvé sur le oueb #-o

Palmarès en club

* Vainqueur de la coupe de Suède 1979 avec l'IFK Göteborg
* Vainqueur du championnat de Suède 1981 avec l'IFK Göteborg
* Vainqueur du championnat de Suède 1982 avec l'IFK Göteborg
* Vainqueur de la Coupe de l'UEFA 1982 avec l'IFK Göteborg
* Vainqueur du championnat du Portugal 1983 avec le Benfica Lisbonne
* Vainqueur de la coupe du Portugal 1983 avec le Benfica Lisbonne
* Vainqueur du championnat du Portugal 1984 avec le Benfica Lisbonne
* Vainqueur de la coupe d'Italie 1986 avec l'AS Rome
* Finaliste de la Ligue des Champions 1990 avec le Benfica Lisbonne
* Vainqueur du championnat du Portugal 1991 avec le Benfica Lisbonne
* Vainqueur de la coupe d'Italie 1994 avec la Sampdoria Gênes
* Vainqueur de la coupe d'Italie 1998 avec la Lazio Rome
* Vainqueur de la super coupe d'Italie 1998 avec la Lazio Rome
* Vainqueur de la Coupe des vainqueurs de coupe 1999 avec la Lazio Rome
* Vainqueur de la super coupe d'Europe 1999 avec la Lazio Rome
* Vainqueur du championnat d'Italie 2000 avec la Lazio Rome

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sven-G%C3%B6ran_Eriksson

Premier lien sur google, va falloir revoir ta facon de chercher.

10 Jan 2007, 18:19

koudy a écrit:
Ket@ a écrit:
marseillais4ever a écrit:
D'où la solution de garder Diouf pour s'appuyer sur ses relations et son expérience de 20 ans dans le championnat de france, ses coulisses, etc ; et de virer tous les autres. CQFD
+100
je suis pour garder le gros pape .Cest peut etre le seul mec competent de ce staff a la con.Et de virer tous les autres , anigo en 1er

Pape est le plus compétent actuellement, dans l'absolu ca reste une buse.

moi je l'aime bien pape
il est sobre et communique pas trop mal

la comm on s'en tape, moi j'écoute pas ses conneries il les raconte pour brosser les supp dans le sens du poil.

Ce qui compte c'est les actes, et a une ou deux exeptions pres c'est pas glorieux, on improvise complètement (M'Bami qui arrive au dernier moment parce qu'on a personne, entraineur nommé par défaut, 10 pistes en DC preuve que le mercato était pas préparé)

10 Jan 2007, 18:23

l'origine de tout ce cirque c'est le manque de pognon et anigo qu'on met dans ses pates. Au sein même du club il peut pas faire ce qu'il veut,

juste lui donner des ronds, les pleins pouvoirs, sans anigo au club, et lui laisser 1 an voire 2 pour essayer.

10 Jan 2007, 18:24

dans les actus rmc, nada ce soir ?

10 Jan 2007, 18:25

Thorgal a écrit:l'origine de tout ce cirque c'est le manque de pognon et anigo qu'on met dans ses pates. Au sein même du club il peut pas faire ce qu'il veut,

juste lui donner des ronds, les pleins pouvoirs, sans anigo au club, et lui laisser 1 an voire 2 pour essayer.

de tte façon, si qqun rachete le club, je doute qu'il refasse la politique a rld, et delegue, donc diouf sera plus président :idea:

10 Jan 2007, 18:35

enfin vivement que ça se fasse, surtout le nigo je le supporte plus, ce mec représente ce que je n'aime pas à l'om, le ridicule et l'incompétence

10 Jan 2007, 18:36

Thorgal a écrit:dans les actus rmc, nada ce soir ?

Non, pas pour l'instant!!!

10 Jan 2007, 18:37

Thorgal, ils viennent juste de faire remarquer que "du côté de Marseille on s'attendait sans doute à mieux que Arrache et Julien Rodriguez"...

Et c'est encore un euphémisme... :x

Mais rien sur la reprise du Club, c'est de ça dont tu parlais I guess. ;)

10 Jan 2007, 18:41

Drogba60230 a écrit:Lol , déja que j'aime pas les anglais et en plus j'aime pa cette entraineur.

Tu ne dois pas aimer les becherels non plus. :lol:
Et pour info, SGE est Suédois. ;)
Voilà. :mrgreen:

10 Jan 2007, 18:48

drogback a écrit:Eriksson si c'est ca la solution a l'OM, on est bien ,sait t- il dire deux mots en francais deja,parceque deja qu'en francais les joueurs comprennent pas bien les consignes :lol:
Ca va etre le plus gros salaire d'Europe et la seul chose qu'il va faire c'est sauter toutes les secretaires de la commanderie(comme en Angleterre,ceux la sont ravis de son depart)) non soyons serieux deux minutes

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :roll:

10 Jan 2007, 18:49

Drogba60230 a écrit:Lol , déja que j'aime pas les anglais et en plus j'aime pa cette entraineur.

c'est un homme :roll: :mrgreen: et il est pas anglais

essaye encore :)
Modifié en dernier par sonny le 10 Jan 2007, 18:50, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé