![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
Modérateur: Modérateurs
Prophète a écrit:RomanOM, il a peut-être le droit de s'exprimer non?
Ket@ a écrit:marseillais4ever a écrit:+100D'où la solution de garder Diouf pour s'appuyer sur ses relations et son expérience de 20 ans dans le championnat de france, ses coulisses, etc ; et de virer tous les autres. CQFD
je suis pour garder le gros pape .Cest peut etre le seul mec competent de ce staff a la con.Et de virer tous les autres , anigo en 1er
Pape est le plus compétent actuellement, dans l'absolu ca reste une buse.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Torben Frank a écrit:C'est quoi le palmarès d'Eriksson ? j'ai rien trouvé sur le oueb
Torben Frank a écrit:C'est quoi le palmarès d'Eriksson ? j'ai rien trouvé sur le oueb
koudy a écrit:Ket@ a écrit:marseillais4ever a écrit:+100D'où la solution de garder Diouf pour s'appuyer sur ses relations et son expérience de 20 ans dans le championnat de france, ses coulisses, etc ; et de virer tous les autres. CQFD
je suis pour garder le gros pape .Cest peut etre le seul mec competent de ce staff a la con.Et de virer tous les autres , anigo en 1er
Pape est le plus compétent actuellement, dans l'absolu ca reste une buse.
moi je l'aime bien pape
il est sobre et communique pas trop mal
Thorgal a écrit:l'origine de tout ce cirque c'est le manque de pognon et anigo qu'on met dans ses pates. Au sein même du club il peut pas faire ce qu'il veut,
juste lui donner des ronds, les pleins pouvoirs, sans anigo au club, et lui laisser 1 an voire 2 pour essayer.
Drogba60230 a écrit:Lol , déja que j'aime pas les anglais et en plus j'aime pa cette entraineur.
drogback a écrit:Eriksson si c'est ca la solution a l'OM, on est bien ,sait t- il dire deux mots en francais deja,parceque deja qu'en francais les joueurs comprennent pas bien les consignes![]()
Ca va etre le plus gros salaire d'Europe et la seul chose qu'il va faire c'est sauter toutes les secretaires de la commanderie(comme en Angleterre,ceux la sont ravis de son depart)) non soyons serieux deux minutes
Drogba60230 a écrit:Lol , déja que j'aime pas les anglais et en plus j'aime pa cette entraineur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités