Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:+100D'où la solution de garder Diouf pour s'appuyer sur ses relations et son expérience de 20 ans dans le championnat de france, ses coulisses, etc ; et de virer tous les autres. CQFD
je suis pour garder le gros pape .Cest peut etre le seul mec competent de ce staff a la con.Et de virer tous les autres , anigo en 1er
- A propos de Robert Louis-Dreyfus justement, pensez-vous qu'il va vendre l'OM au Canadien Jack Kachkar ?
- S'il fallait parier, je miserais sur la réponse non. Mais je n'ai pas d'informations particulières à ce sujet. Selon moi, RLD entretient volontairement un mystère pour rappeler tout ce qu'il fait en faveur de Marseille. Chaque saison ou presque, il sort 20 millions d'euros de sa poche afin de combler le déficit du club. Il doit en avoir marre d'être simplement considéré comme un petit cochon rose en forme de tirelire...
Ryo Saeba a écrit:Rolland Courbis- A propos de Robert Louis-Dreyfus justement, pensez-vous qu'il va vendre l'OM au Canadien Jack Kachkar ?
- S'il fallait parier, je miserais sur la réponse non. Mais je n'ai pas d'informations particulières à ce sujet. Selon moi, RLD entretient volontairement un mystère pour rappeler tout ce qu'il fait en faveur de Marseille. Chaque saison ou presque, il sort 20 millions d'euros de sa poche afin de combler le déficit du club. Il doit en avoir marre d'être simplement considéré comme un petit cochon rose en forme de tirelire...
http://www.estrepublicain.fr/sports/200 ... 38030.html
D'où la solution de garder Diouf pour s'appuyer sur ses relations et son expérience de 20 ans dans le championnat de france, ses coulisses, etc ; et de virer tous les autres. CQFD
D'un autre coté, si la vente du club est si imminente que ça, comment
expliquer que les dirigeants en place soient entrain de s'activer sur le
mercato et de faire venir des joueurs comme Salim Arrache ou Julien Rodriguez ?
Pancho11 a écrit:D'où la solution de garder Diouf pour s'appuyer sur ses relations et son expérience de 20 ans dans le championnat de france, ses coulisses, etc ; et de virer tous les autres. CQFD
qu'elle connaissance, son ancienne écurie est déja là, manque plus que Laurent Robert
...
scorpiov13 a écrit:Si le club aurais deja été vendu comme certain le disent je comprend pas pourquoi Rodriguez aurait signé....a par si le nouveau president veut des joueurs du genre pour faire mumuse
calabrais a écrit:Ryo Saeba a écrit:Rolland Courbis- A propos de Robert Louis-Dreyfus justement, pensez-vous qu'il va vendre l'OM au Canadien Jack Kachkar ?
assez gonflé le courbis qui compare ce qu'il a fait à un mec honnête qui se balade avec un joint
Confetize a écrit:calabrais a écrit:Ryo Saeba a écrit:Rolland Courbis- A propos de Robert Louis-Dreyfus justement, pensez-vous qu'il va vendre l'OM au Canadien Jack Kachkar ?
assez gonflé le courbis qui compare ce qu'il a fait à un mec honnête qui se balade avec un joint
Moi je dirais gonflé pour un mec qui a mis l'OM dans la merde...
drogback a écrit:Eriksson si c'est ca la solution a l'OM, on est bien ,sait t- il dire deux mots en francais deja,parceque deja qu'en francais les joueurs comprennent pas bien les consignes
Ca va etre le plus gros salaire d'Europe et la seul chose qu'il va faire c'est sauter toutes les secretaires de la commanderie(comme en Angleterre,ceux la sont ravis de son depart)) non soyons serieux deux minutes
Pancho11 a écrit:Thorgal, a son arrivée il avait un beau pactole...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair et 31 invités