[Topic Officiel] Rumeurs sur la Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

Messagepar drogback » 10 Jan 2007, 14:52

Eriksson si c'est ca la solution a l'OM, on est bien ,sait t- il dire deux mots en francais deja,parceque deja qu'en francais les joueurs comprennent pas bien les consignes :lol:
Ca va etre le plus gros salaire d'Europe et la seul chose qu'il va faire c'est sauter toutes les secretaires de la commanderie(comme en Angleterre,ceux la sont ravis de son depart)) non soyons serieux deux minutes
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Ket@ » 10 Jan 2007, 14:52

marseillais4ever a écrit:
D'où la solution de garder Diouf pour s'appuyer sur ses relations et son expérience de 20 ans dans le championnat de france, ses coulisses, etc ; et de virer tous les autres. CQFD
+100
je suis pour garder le gros pape .Cest peut etre le seul mec competent de ce staff a la con.Et de virer tous les autres , anigo en 1er

Pape est le plus compétent actuellement, dans l'absolu ca reste une buse.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Beno » 10 Jan 2007, 14:56

Ca commence à devenir lourd ce climat de "rachètera, rachètera pas"
Autant pour les supporters, les joueurs, et le staff en place, serait temps que RLD BOUGE SON FION.

pardon :oops:
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar BW » 10 Jan 2007, 14:59

:oops: la tension est palpable
BW
En formation
En formation

Messagepar burzet » 10 Jan 2007, 15:07

:mrgreen:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 10 Jan 2007, 15:13

Rolland Courbis
- A propos de Robert Louis-Dreyfus justement, pensez-vous qu'il va vendre l'OM au Canadien Jack Kachkar ?

- S'il fallait parier, je miserais sur la réponse non. Mais je n'ai pas d'informations particulières à ce sujet. Selon moi, RLD entretient volontairement un mystère pour rappeler tout ce qu'il fait en faveur de Marseille. Chaque saison ou presque, il sort 20 millions d'euros de sa poche afin de combler le déficit du club. Il doit en avoir marre d'être simplement considéré comme un petit cochon rose en forme de tirelire...

http://www.estrepublicain.fr/sports/200 ... 38030.html
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Nathan61 » 10 Jan 2007, 16:28

Bien, tout d'abord bonjour à tous (puisqu'il s'agit de mon premier post). J'ai vraiment hate que le club soit vendu histoire d'avoir un mercato un peu plus palpitant si c'étais possible. Mais je suis étonné de votre avis (en général) sur Pape Diouf et Albert Emon, je pense plutôt qu'il s'agit (Diouf) d'un bon président qui à réussit à apporter de la stablité et à garder Ribéry, et (Emon) est un entraineur pas trop mauvais je pense (enfin on à connu pire).... :)
Nathan61
Newbie

Messagepar calabrais » 10 Jan 2007, 16:32

Ryo Saeba a écrit:Rolland Courbis
- A propos de Robert Louis-Dreyfus justement, pensez-vous qu'il va vendre l'OM au Canadien Jack Kachkar ?

- S'il fallait parier, je miserais sur la réponse non. Mais je n'ai pas d'informations particulières à ce sujet. Selon moi, RLD entretient volontairement un mystère pour rappeler tout ce qu'il fait en faveur de Marseille. Chaque saison ou presque, il sort 20 millions d'euros de sa poche afin de combler le déficit du club. Il doit en avoir marre d'être simplement considéré comme un petit cochon rose en forme de tirelire...

assez gonflé le courbis qui compare ce qu'il a fait à un mec honnête qui se balade avec un joint #-o
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 10 Jan 2007, 16:34

Nathan61, bienvenue.
(meme si c'est pas le bon topic)
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 10 Jan 2007, 16:47

D'où la solution de garder Diouf pour s'appuyer sur ses relations et son expérience de 20 ans dans le championnat de france, ses coulisses, etc ; et de virer tous les autres. CQFD

qu'elle connaissance, son ancienne écurie est déja là, manque plus que Laurent Robert :roll:

D'un autre coté, si la vente du club est si imminente que ça, comment
expliquer que les dirigeants en place soient entrain de s'activer sur le
mercato et de faire venir des joueurs comme Salim Arrache ou Julien Rodriguez ?

ama RLD le fait dans leur dos. Puis comme par hasard ce sont que des joueurs qui ne coutent rien en transfert...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Thorgal » 10 Jan 2007, 17:01

Pancho11 a écrit:

qu'elle connaissance, son ancienne écurie est déja là, manque plus que Laurent Robert :roll:
...

il fait avec les moyens du bord, c'est à dire avec des bouts de ficelle. Tu lui files un carnet de chèque évidement le recrutement sera plus qualitatif qu'avec 0€.

Je dis surtout que partir uniquement avec des types qui n'y connaissent rien au foot, et encore moins à l'OM, même avec des millions ça va être la cata
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Drogba60230 » 10 Jan 2007, 17:10

Excusez moi es que quelqu'un peut résumer .?
OM 2009/2010: Champion de FRANCE et Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 10 Jan 2007, 17:34

Thorgal, a son arrivée il avait un beau pactole...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar scorpiov13 » 10 Jan 2007, 17:36

Si le club aurais deja été vendu comme certain le disent je comprend pas pourquoi Rodriguez aurait signé....a par si le nouveau president veut des joueurs du genre pour faire mumuse
Valbuena ou le meme petit homme que j'ais dans le jardin....
scorpiov13
Newbie

Messagepar scorpiov13 » 10 Jan 2007, 17:37

avait* :mrgreen:
Valbuena ou le meme petit homme que j'ais dans le jardin....
scorpiov13
Newbie

Messagepar Cookies » 10 Jan 2007, 17:41

scorpiov13 a écrit:Si le club aurais deja été vendu comme certain le disent je comprend pas pourquoi Rodriguez aurait signé....a par si le nouveau president veut des joueurs du genre pour faire mumuse

Sauf si personne au club n'est au courrant. RLD et le repreneur peuvent être ok mais les documents de cession ne sont peut etre pas encore signés. Entre l'annonce du PSG et la vente réelle il c'est quand même écoulé quelques mois.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 10 Jan 2007, 17:41

calabrais a écrit:

assez gonflé le courbis qui compare ce qu'il a fait à un mec honnête qui se balade avec un joint #-o

Moi je dirais gonflé pour un mec qui a mis l'OM dans la merde...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Strife » 10 Jan 2007, 17:45

Confetize a écrit:
calabrais a écrit:

Moi je dirais gonflé pour un mec qui a mis l'OM dans la merde...

Bon s'il a parié que la vente ne se fera pas, on a toutes nos chances, sachant qu'il a préféré parier sur Bakayoko + Diawara que sur Batistuta... :mrgreen:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar RomanOM » 10 Jan 2007, 17:46

drogback a écrit:Eriksson si c'est ca la solution a l'OM, on est bien ,sait t- il dire deux mots en francais deja,parceque deja qu'en francais les joueurs comprennent pas bien les consignes :lol:
Ca va etre le plus gros salaire d'Europe et la seul chose qu'il va faire c'est sauter toutes les secretaires de la commanderie(comme en Angleterre,ceux la sont ravis de son depart)) non soyons serieux deux minutes

J'en ai vraiment plein le cul des gens comme toi qui balancent des rumeurs et qui, non content, crachent sur un entraineur dont la renomée n'est plus a faire alors qu'on a emon entraineur actuel; si sa te plais de te complaindre dans la médiocrité grand bien t'en fasse mais silteplé tes conneries tu te les gardes
Merci
Modifié en dernier par RomanOM le 10 Jan 2007, 17:48, modifié 1 fois.
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 10 Jan 2007, 17:46

Pancho11 a écrit:Thorgal, a son arrivée il avait un beau pactole...

pas faux mais c'était un ménage à 3 à l'époque :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin