10 Jan 2007, 13:56
burzet a écrit:tu crois vraiment que diouf marche au copinage? je suis pas sur.et puis rappelle toi comment il ne pouvait pas se blairer le nigo...
10 Jan 2007, 13:57
10 Jan 2007, 13:57
*Massalia* a écrit:Je le redis ici, c'est peut-etre plus approprié :D'un autre coté, si la vente du club est si imminente que ça, comment
expliquer que les dirigeants en place soient entrain de s'activer sur le
mercato et de faire venir des joueurs comme Salim Arrache ou Julien Rodriguez ?
Parce que je vois pas l'intéret de continuer à construire une équipe et d'engager des joueurs si Eriksson est nommé dans une semaine et décide d'en prendre 2 ou 3 d'ici le 31 janvier...
A ce moment là on repartirait sur les bases de l'ère Tapie II où on avait à certains moments plus de 40 joueurs proffessionnel dans l'effectif, donc autant de salaires, bien souvent galactiques
A mon avis la revente est d'actualité, mais ne sera effective qu'en juin 2007, et Eriksson manque profondemment de tact...
Aux dernières nouvelles (quoique j'en doute fermement depuis plusieurs années ), l'actionnaire majoritaire d'un club donne toujours son aval quant au recrutement d'un joueur, non ??
Donc pourquoi RLD a-t-il autorisé le recrutement de 2 joueurs, à savoir Arrache et Rodriguez/Graaaavegaaaaard si il compte lacher le club prochainement ?
Pour un mec qui se dit soucieux de l'avenir de l'OM, engager 2 joueurs qu'on va peut-etre essayer de refiler à Levante à l'été je trouve ça moyen niveau gestion...
Enfin bon moi j'dis ça j'dis rien
10 Jan 2007, 14:02
Ryo Saeba a écrit:burzet a écrit:j'espère qu'ils vont garder diouf je l'aime bien moi diouf, les autres par contre à ciao bonsoir et bon dimanche....
taratata, faut virer tout le staff, et mettre une equipe neuve de chez neuve en place.
Virer tout ce copinage, mettre du sang neuf, et faire table rase du passé.
10 Jan 2007, 14:05
Ryo Saeba a écrit:*Massalia* a écrit:Je le redis ici, c'est peut-etre plus approprié :D'un autre coté, si la vente du club est si imminente que ça, comment
Parce que je vois pas l'intéret de continuer à construire une équipe et d'engager des joueurs si Eriksson est nommé dans une semaine et décide d'en prendre 2 ou 3 d'ici le 31 janvier...
A ce moment là on repartirait sur les bases de l'ère Tapie II où on avait à certains moments plus de 40 joueurs proffessionnel dans l'effectif, donc autant de salaires, bien souvent galactiques
A mon avis la revente est d'actualité, mais ne sera effective qu'en juin 2007, et Eriksson manque profondemment de tact...
Aux dernières nouvelles (quoique j'en doute fermement depuis plusieurs années ), l'actionnaire majoritaire d'un club donne toujours son aval quant au recrutement d'un joueur, non ??
Donc pourquoi RLD a-t-il autorisé le recrutement de 2 joueurs, à savoir Arrache et Rodriguez/Graaaavegaaaaard si il compte lacher le club prochainement ?
Pour un mec qui se dit soucieux de l'avenir de l'OM, engager 2 joueurs qu'on va peut-etre essayer de refiler à Levante à l'été je trouve ça moyen niveau gestion...
avec l'OM il n'y a aucune logique
10 Jan 2007, 14:06
*Massalia* a écrit:
Enfin bon on y verra plus clair d'ici lundi de toutes façons
10 Jan 2007, 14:08
10 Jan 2007, 14:08
Thorgal a écrit:Ryo Saeba a écrit:burzet a écrit:j'espère qu'ils vont garder diouf je l'aime bien moi diouf, les autres par contre à ciao bonsoir et bon dimanche....
taratata, faut virer tout le staff, et mettre une equipe neuve de chez neuve en place.
Virer tout ce copinage, mettre du sang neuf, et faire table rase du passé.
euh mettre du neuf pour du neuf c'est pas bon comme méthode. On a vu ce que des personnes neuves qui ne connaissaient rien au foot donnaient à l'OM avec les marchands ceccaldi et consorts.
de nouvelles personnes et une vaste refonte du club ok, mais à condition que les nouvelles tetes connaissent le foot et l'OM. C'est pas évident.
D'où la solution de garder Diouf pour s'appuyer sur ses relations et son expérience de 20 ans dans le championnat de france, ses coulisses, etc ; et de virer tous les autres. CQFD
10 Jan 2007, 14:10
*Massalia* a écrit:
Sans même parler de logique, le nouveau repreneur a pas forcemment envie de supporter 2 salaires en plus pour des joueurs qu'ils n'a pas choisi (du moins j'espère...).
10 Jan 2007, 14:13
+100D'où la solution de garder Diouf pour s'appuyer sur ses relations et son expérience de 20 ans dans le championnat de france, ses coulisses, etc ; et de virer tous les autres. CQFD
10 Jan 2007, 14:14
*Massalia* a écrit:Ryo Saeba a écrit:*Massalia* a écrit:Je le redis ici, c'est peut-etre plus approprié :D'un autre coté, si la vente du club est si imminente que ça, comment
Sans même parler de logique, le nouveau repreneur a pas forcemment envie de supporter 2 salaires en plus pour des joueurs qu'ils n'a pas choisi (du moins j'espère...).
10 Jan 2007, 14:15
marseillais4ever a écrit:+100D'où la solution de garder Diouf pour s'appuyer sur ses relations et son expérience de 20 ans dans le championnat de france, ses coulisses, etc ; et de virer tous les autres. CQFD
je suis pour garder le gros pape .Cest peut etre le seul mec competent de ce staff a la con.Et de virer tous les autres , anigo en 1er
10 Jan 2007, 14:19
Ryo Saeba a écrit:*Massalia* a écrit:
tinquiete que si c'est un plein de sous qui rachete l'OM, d'avoir deux gars qui touchent pas enorme, y s'en fou
10 Jan 2007, 14:22
*Massalia* a écrit:Ryo Saeba a écrit:*Massalia* a écrit:
tinquiete que si c'est un plein de sous qui rachete l'OM, d'avoir deux gars qui touchent pas enorme, y s'en fou
D'un coté si on y regarde de plus près c'était plus ou moins l'attitude RLD jusqu'à 2002, et on voit ou ça nous a mené (déficits chroniques, absence d'investissement depuis plusieurs années, gang des lofteurs etc...).
Je préfererais un actionnaire qui sache ce qu'il fait avec détermination, et qui commence à remettre de l'ordre si ses intentions sont de finaliser la vente en janvier...
Parce que Salim Arrache, Alen Skoro, Cedric Mouret, X ou Y,
ben au final ça fait toujours un salaire qu'on pourrait mettre dans un joueur qu'Eriksson désire vraiment si c'est lui le futur entraineur...
Aprés ça me semble etre la base de gestion la plus élémentaire, mais ça ne m'étonnerai pas qu'on n'en tienne pas compte, on n'est plus à ça près
10 Jan 2007, 14:23
sonny a écrit:*Massalia* a écrit:Ryo Saeba a écrit:*Massalia* a écrit:Je le redis ici, c'est peut-etre plus approprié :D'un autre coté, si la vente du club est si imminente que ça, comment
sauf si ces 2 transfert sont fait conjointement avec le nouveau repreneur(hypothese plausible)
10 Jan 2007, 14:23
10 Jan 2007, 14:36
et faire valoir sa connaissance de l'environnement marseillais.
10 Jan 2007, 14:44
10 Jan 2007, 14:46
gob a écrit:eriksson aurait egalement dit que le club etait dèja vendu ...
Ca me parait enorme quand même ...
10 Jan 2007, 14:50
Ryo Saeba a écrit:burzet a écrit:tu crois vraiment que diouf marche au copinage? je suis pas sur.et puis rappelle toi comment il ne pouvait pas se blairer le nigo...
peut qu'il marche moins que d'autre au copinage, mais tt ce qui a ete fait sous l'ère dreyfuss niveau staff, faut changer, du directeur, au coté sportiff (entraineur, manager, adjoint et compagnie) et a l'administratif, virer aussi le staff medical, car j'ai jamais vu autant de joueur bléssé ou mettant du temps a revenir à l'OM
engager un vrai preparateur physique comme lyon
bref faire table rase