Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:loursin a écrit:apres traduction, ils disent qu'il a eu une grosse offre du Qatar mais qu'il prefere l'OM
en gros tu dis ce que j'ai dit
loursin a écrit:sonny a écrit:loursin a écrit:apres traduction, ils disent qu'il a eu une grosse offre du Qatar mais qu'il prefere l'OM
en gros tu dis ce que j'ai dit
en gros, j'avais pas vu ce que t'avais dit, j'etais occupé à chercher une VRAIE traduction
Amadeus a écrit:Un investisseur, un mec qui veut se faire du blé avec l'OM, c'est voué à l'échec. C'est clair et net. C'est culturellement tellement le bordel dans ce club, et souvent même à la limite du légal, un mec à la RLD qui débarque à nouveau ne fera rien de mieux que l 'actuel RLD.
Si on devait comparer l'OM à une entreprise, je le comparerais à la SNCF ou la SNCM.
Fred_ a écrit:320cds a écrit:Pour revenir sur le débat « RLD a gagné de l’argent avec l’OM », mon petit grain de sel.
Ceux qui parlent de 9Télécom me font rire. Inutile d’être président du club pour louer le maillot de l’OM, il a toujours été à louer au plus offrant.
Et surtout 9 Télécom n’est pas né grâce à l’OM, c’est ridicule de dire ça.
Le maillot de l’OM n’a été qu’un des vecteurs de com de 9Télécom, à croire que vous a avez raté les milliers de pub TV, magazines et Internet qu’ils ont fait.
Quelle part de la population connaît le sponsor maillot de l’OM, parmi eux, combien aime l’OM ?
Alice, elle est sur le maillot de qui ?
On peut détester RLD, mais de là à se faire des films sur l’argent que lui aurait rapporté l’OM, même indirectement…
Il en avait peut être le projet, mais pour le moment, ça lui a surtout rapporté des emmerdes.
C'est là où tu te trompes complètement. L'OM lui a servit à se faire un nom dans le milieu du foot et de ses instances européennes. Adidas et l'OM à l'époque s'était une sorte de package plus que complémentaire (l'OM était encore un grand d'europe) . L'OM lui a effectivement permis d'entrer de plein pieds dans le sport business. En a découlé ensuite le rachat d'Infront, société détentrice des droits TV pour la coupe du monde 2006, puis la tentative de rachat de Sportive cet automne, qui elle détient les droits TV de l'Euro 2008.
Et contraiment à ce que tu penses, le partenariat avec 9Telecom a permis à ces derniers d'avoir de la bonne publicité à un prix très raisonnaible, au regard de la diffusion des matchs de l'OM sur les écrans TV ces dernières années.
eXtase a écrit:Confetize a écrit:Aulas doit faire dans son froc
Aulas va nous faire passer une loi à la LFP interdisant clairement à un homme de plus de 60 ans originaire des USA et ne portant pas une ThiriezMoustache de racheter un club franco-français
gob a écrit:Biman a écrit:C'est ce qui est beau dans ce club...il se passe toujours quelque chose...pas encore digéré la défaite de Nancy que l'on a déjà des étoiles plein les yeux
ca, c'est plutot les effets de la so.... a sec de samedi ...
Pancho11 a écrit:ça confirme bien ce que je pensait, le stade est compris dans les 300M€, c'est la seule chance pour l'investisseur de rentabiliser. Avec un stade de 80.000 places avec boutiques, restos... + le marchandising, la télé... le mec parviendra a ses fins.
Par contre ça va etre la guerre s'il reprend la gestion des abos, mais c'est le prix a payer pour que RLD se casse
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen, manel et 110 invités