Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:Cookies a écrit:Selon l'Equipe, Anigo et Diouf étaient fort agacés par la présence de SGE lors du match.
quelle bande d'abrutis ces deux là
Ca fait 3 ans qu'ils sont en place tous les deux, du moins à la direction sportive et ils n'ont rien fait malgré des sommes astronomiques dans leurs mains.
Christancheval a écrit:Ca fait 3 ans qu'ils sont en place tous les deux, du moins à la direction sportive et ils n'ont rien fait malgré des sommes astronomiques dans leurs mains.
D'accord pour le gros Nigo, mais disons que Diouf n'a quand même pas été si mauvais depuis qu'il est président ... On a connu pire
Qu'est ce qu'il a fait le grand Diouf depuis 3 ans? A part avoir de beaux discours il ne sert pas à grand chose.
Mickouse a écrit:Christancheval a écrit:Ca fait 3 ans qu'ils sont en place tous les deux, du moins à la direction sportive et ils n'ont rien fait malgré des sommes astronomiques dans leurs mains.
D'accord pour le gros Nigo, mais disons que Diouf n'a quand même pas été si mauvais depuis qu'il est président ... On a connu pire
Qu'est ce qu'il a fait le grand Diouf depuis 3 ans? A part avoir de beaux discours il ne sert pas à grand chose.
thorvald a écrit:il ya un suedois dans la salle ?
Såg Marseille spela - i Dubai
http://expressen.se/ego/c_3/index.jsp?a=823661
ca parle de emon en bas.
OMenForc3 a écrit:Mickouse a écrit:Christancheval a écrit:Ca fait 3 ans qu'ils sont en place tous les deux, du moins à la direction sportive et ils n'ont rien fait malgré des sommes astronomiques dans leurs mains.
Il fait avec les moyens qu'il a ... On a tjrs Rib, Cissé ... Et il emmerde le "Pas Sûr de Gagner" ... Plutot pas mal quant-on a rien.
OMenForc3 a écrit:Bien je jetterais pas la 1ère pierre sur Diouf ...
Mickouse a écrit:Le Kaiser, terminer dans les cinq premiers avec l'effectif qu'était le notre c'est tout sauf une réussite je dirais même le contraire
Mickouse a écrit:Le Kaiser, terminer dans les cinq premiers avec l'effectif qu'était le notre c'est tout sauf une réussite je dirais même le contraire
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Forbi et 60 invités