Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

08 Jan 2007, 21:09

manuchao a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:
manuchao a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:quelqu un a t il entendu la prière durant le match cet aprem??? mdr

Ouai et pourquoi "mdr" :?:

bizarre pendant un match surtout aux hauts parleurs :lol:

Evite de parler quand tu connais pas :roll: , ca venait d'une mosquée :)

Voyage un peu aussi tu verra ce que c'est 8)

y devrait regarder dans oss117 :mrgreen:

08 Jan 2007, 21:15

Ryo Saeba, :lol:

08 Jan 2007, 21:28

Ouais enfin faut pas voir le mal partout, paske c'est vrai que c'est pas banal quand on s'y attend pas, tout à coup la voix du muezzin qui retentit haut et fort dans les haut parleurs entre 2 actions et un coup de sifflet de l'arbitre, on entendait plus la prière que les commentaires sportifs - toutes façons c'est la mm en ce qui me concerne j'y pige que dalle alors... :lol:

Perso ayant déjà été en Turquie par ex. j'ai de suite capté de quoi y retournait, mais sinon sur le coup c'est vrai que ça :shock:

08 Jan 2007, 21:45

manuchao, moi ce chant il accompagne mes reveils mes 4 heures mes repas :D

08 Jan 2007, 21:58

sur lequipe.fr :

Foot- L1 : Dreyfus veut des garanties de Kachkar
Robert Louis-Dreyfus, l'actionnaire principal de l'Olympique de Marseille, a laissé à l'homme d'affaires canadien Jack Kachkar jusqu'à mi-janvier pour apporter des «garanties bancaires» sur son projet de rachat du club. «Le contact avec Jack Kachkar remonte à fin août. Robert Louis-Dreyfus a demandé à M. Kachkar d'apporter jusqu'à mi-janvier des garanties bancaires sur son projet. Si tel est le cas, nous continuerons à étudier ce dossier. Sinon, nous passerons à autres chose, le dossier sera clos», a indiqué l'entourage direct de «RLD».

Président de la société pharmaceutique Inyx, Jack Kachkar ne s'est pas exprimé sur ce sujet depuis que son nom a été évoqué, fin décembre, comme acheteur potentiel de l'OM. Au cas où son projet de reprise aboutirait, il envisagerait de faire venir à l'OM l'ancien sélectionneur suédois de l'Angleterre, Sven-Göran Eriksson, toujours payé par la Fédération anglaise mais à la recherche d'un club.

Selon les sources, «RLD» demanderait entre 100 et 150 millions d'euros au titre du rachat de ses parts dans ce club où il a lui même investi environ 200 millions d'euros depuis 10 ans.

08 Jan 2007, 21:59

quelle tete il a cash kar au fait?

08 Jan 2007, 22:01

4 quart, c'est pas un poto déjà d'un mec du staff de l'OM ou un truc comme ça ?

Et ce mec de l'om serait poto avec anigo ou pas ?

08 Jan 2007, 22:10

etienne Si c'est le poto d'El Glaoui " comment l'oublier lui :ptdr: " et il est dans le staff mais je sais pu ce qu'il fait

08 Jan 2007, 22:11

il fait partie du conseil de surveillance je crois

08 Jan 2007, 22:12

El Glaoui est-il un poto de Anigo ? :?
Si oui, on est ds la merde ...

Il vaut quoi ce el glaoui ?

08 Jan 2007, 22:18

etienne92200, me semble pas que ce soit un pote du nigo.

08 Jan 2007, 22:22

merci, merci :wink:

Nan, mais vous imaginez le truc de ouf : en fait Anigo est en train de "reprendre" le club avec plus de pouvoirs, via el glaoui et 4 quart ... :shock:

08 Jan 2007, 22:26

et si ca capote avec kakar y a des pistes ?

08 Jan 2007, 22:28

el glaoui c'est qui ?

08 Jan 2007, 22:35

en relisant l article c est bien plus clair y aura pas d achat cette semaine y aura juste continuation des negociations

si ca foire gilett il est tjs sur le coup

08 Jan 2007, 22:42

etienne92200 a écrit:merci, merci :wink:

Nan, mais vous imaginez le truc de ouf : en fait Anigo est en train de "reprendre" le club avec plus de pouvoirs, via el glaoui et 4 quart ... :shock:

je te renvoie à ma signature : "Votre imagination débordante nous plonge dans un océan de merde"

08 Jan 2007, 22:49

"Le contact avec Jack Kachkar remonte à fin août. Robert Louis-Dreyfus a demandé à M. Kachkar d'apporter jusqu'à mi-janvier des garanties bancaires sur son projet. Si tel est le cas, nous continuerons à étudier ce dossier. Sinon, nous passerons à autres chose, le dossier sera clos"

il y a plus de doute le club est vraiment a vendre

08 Jan 2007, 22:56

Je viens d'entendre Gaudin chez Praud sur RTL est pour lui ce ne sont que des rumeurs

Et il a répété que le nom du club ne changera pas , qu'on jouerait au Vél en championnat que la Commanderie lui appartient , la bastide machin pour la formation aussi , il avait l'air d'etre agacé :lol:

08 Jan 2007, 23:00

manuchao, il a nié la vente?

08 Jan 2007, 23:02

C'est bon signe ça...lol
Modifié en dernier par Nicodoc le 08 Jan 2007, 23:08, modifié 2 fois.
Sujet verrouillé