Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Jan 2007, 19:05
manuchao, il mesure le boulot qu'il aura a faire.Reapprendre les bases du foot a toute une equipe
08 Jan 2007, 19:30
De toute façon le repreneur doit payer cash car c'est la seule solution pour que RLD vende
08 Jan 2007, 19:32
Boobie_the_Chicken, ptain mais t'es incroyable
08 Jan 2007, 19:35
Boobie_the_Chicken,
Faut vraiment que tu te caches car c'est pas drole
08 Jan 2007, 19:37
marseillais4ever a écrit:manuchao, il mesure le boulot qu'il aura a faire.Reapprendre les bases du foot a toute une equipe
...tout cela en anglais....
Nan à mon avis c'est les prestations d'oruma il se dit qu'il a jamais vu un joueur qui sait autant se rendre inutile....
08 Jan 2007, 19:38
Boobie_the_Chicken a écrit:De toute façon le repreneur doit payer cash car c'est la seule solution pour que RLD vende
Le premier pas trop mal quand même mais je sens bien que l'inspiration va monter au fil des dépêches....
08 Jan 2007, 19:48
ouhacantona a écrit:marseillais4ever a écrit:manuchao, il mesure le boulot qu'il aura a faire.Reapprendre les bases du foot a toute une equipe
Nan à mon avis c'est les prestations d'oruma il se dit qu'il a jamais vu un joueur qui sait autant se rendre inutile....
La rage c'est mal
surtout que Oruma n'a pas joué une minute cet aprém
08 Jan 2007, 19:53
Oh SH.T! And that's l'OM??
What a bunch of @#"]~§...!!
OMG why did I sign, WHYYYY???
Bah ué, y'a du boulot gari, c'est quand tu veux...
08 Jan 2007, 19:53
manuchao a écrit:ouhacantona a écrit:marseillais4ever a écrit:manuchao, il mesure le boulot qu'il aura a faire.Reapprendre les bases du foot a toute une equipe
La rage c'est mal
surtout que Oruma n'a pas joué une minute cet aprém
Alors c'est ça c'est sûr il était dégoûté de pas le voir jouer
08 Jan 2007, 20:13
ouhacantona, Garde la Peche
RTL parle de l'OM dans On refait le match
08 Jan 2007, 20:16
sacco a dit qu'eriksson est en train de chercher une baraque vers marseille
08 Jan 2007, 20:16
Selon Verdez
, Kachkar est une buse et il pense que d'autre investisseurs se cache et que ca sera pas Kachkar
Et pour lui SGE est aussi une buse
a Verdez
08 Jan 2007, 20:24
manuchao a écrit:ouhacantona, Garde la Peche
Le prend pas mal mais elle est périmée ton expression alors que t'as un malin plaisir à l'utiliser dans tes posts j te dis ca c'est juste pour pas que tu continues de t'afficher....
08 Jan 2007, 20:26
manuchao, Kachkar n'est sans doute qu'un prête nom puisqu'il n'a pas l'argent pour racheter l'OM.
Mais pour qui bosse t il ?
08 Jan 2007, 20:26
Bon j'ai cappé le 1/4 d'heure spéchole "Vente de l'OM" dans ORLM, pour les ceusses qu'auraient raté ce moment de bravoure:
http://om.zone.free.fr/AUDIO/ORLM_08Jan07.mp3
Bah ué, ça bosse les Rédac's sur OMlive, ça fait pas que modérer...
08 Jan 2007, 20:28
ouhacantona a écrit:manuchao a écrit:ouhacantona, Garde la Peche
Le prend pas mal mais elle est périmée ton expression alors que t'as un malin plaisir à l'utiliser dans tes posts j te dis ca c'est juste pour pas que
tu continues de t'afficher....
Prochaine fois carton bleu
et vu que tu as deja un jaune , ta sortie sera proche
Et puis c'est en hommage en
beenie
08 Jan 2007, 20:32
gob, Il veut juste placer son poulain SGE
08 Jan 2007, 20:39
Anigo : hé merde,
hé merde, hé merde faut que j'en profite de mes dernieres vacances
Diouf : Bon, je m'en grille une derniere en l'honneur de josé, ça parait long le temps avant qu'il parte
08 Jan 2007, 20:42
Le Nigo il voit la fin arriver , la tete qu'il a
08 Jan 2007, 20:44
Je trouve ca bizarre quand même, il veux peut être vendre et c'est presque sûre mais RLD va essayer de récupérer ses tunes, ca ne se fera pas comme ça. A mon avis on est encore au début de cette histoire !!!