Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

08 Jan 2007, 19:05

manuchao, il mesure le boulot qu'il aura a faire.Reapprendre les bases du foot a toute une equipe :?

08 Jan 2007, 19:30

De toute façon le repreneur doit payer cash car c'est la seule solution pour que RLD vende :arrow:

08 Jan 2007, 19:32

Boobie_the_Chicken, ptain mais t'es incroyable :lol:

08 Jan 2007, 19:35

Boobie_the_Chicken,

Faut vraiment que tu te caches car c'est pas drole :mrgreen:

08 Jan 2007, 19:37

marseillais4ever a écrit:manuchao, il mesure le boulot qu'il aura a faire.Reapprendre les bases du foot a toute une equipe :?

...tout cela en anglais....
Nan à mon avis c'est les prestations d'oruma il se dit qu'il a jamais vu un joueur qui sait autant se rendre inutile.... :twisted:

08 Jan 2007, 19:38

Boobie_the_Chicken a écrit:De toute façon le repreneur doit payer cash car c'est la seule solution pour que RLD vende :arrow:

Le premier pas trop mal quand même mais je sens bien que l'inspiration va monter au fil des dépêches....

08 Jan 2007, 19:48

ouhacantona a écrit:
marseillais4ever a écrit:manuchao, il mesure le boulot qu'il aura a faire.Reapprendre les bases du foot a toute une equipe :?

Nan à mon avis c'est les prestations d'oruma il se dit qu'il a jamais vu un joueur qui sait autant se rendre inutile.... :twisted:

La rage c'est mal :lol: surtout que Oruma n'a pas joué une minute cet aprém :ptdr:

08 Jan 2007, 19:53

Image
Oh SH.T! And that's l'OM??
What a bunch of @#"]~§...!!
OMG why did I sign, WHYYYY???

Bah ué, y'a du boulot gari, c'est quand tu veux... 8)

08 Jan 2007, 19:53

manuchao a écrit:
ouhacantona a écrit:

La rage c'est mal :lol: surtout que Oruma n'a pas joué une minute cet aprém :ptdr:

Alors c'est ça c'est sûr il était dégoûté de pas le voir jouer :!: :!: :!:

08 Jan 2007, 20:13

ouhacantona, Garde la Peche 8)

RTL parle de l'OM dans On refait le match

08 Jan 2007, 20:16

sacco a dit qu'eriksson est en train de chercher une baraque vers marseille :mrgreen:

08 Jan 2007, 20:16

Selon Verdez :lol: , Kachkar est une buse et il pense que d'autre investisseurs se cache et que ca sera pas Kachkar

Et pour lui SGE est aussi une buse :ptdr:

:up: a Verdez :ptdr:

08 Jan 2007, 20:24

manuchao a écrit:ouhacantona, Garde la Peche 8)

Le prend pas mal mais elle est périmée ton expression alors que t'as un malin plaisir à l'utiliser dans tes posts j te dis ca c'est juste pour pas que tu continues de t'afficher.... :roll:

08 Jan 2007, 20:26

manuchao, Kachkar n'est sans doute qu'un prête nom puisqu'il n'a pas l'argent pour racheter l'OM.
Mais pour qui bosse t il ?

08 Jan 2007, 20:26

Bon j'ai cappé le 1/4 d'heure spéchole "Vente de l'OM" dans ORLM, pour les ceusses qu'auraient raté ce moment de bravoure: :lol:

http://om.zone.free.fr/AUDIO/ORLM_08Jan07.mp3

Bah ué, ça bosse les Rédac's sur OMlive, ça fait pas que modérer... :mrgreen: :arrow:

08 Jan 2007, 20:28

ouhacantona a écrit:
manuchao a écrit:ouhacantona, Garde la Peche 8)

Le prend pas mal mais elle est périmée ton expression alors que t'as un malin plaisir à l'utiliser dans tes posts j te dis ca c'est juste pour pas que tu continues de t'afficher.... :roll:

:lol:

Prochaine fois carton bleu 8) et vu que tu as deja un jaune , ta sortie sera proche :)

Et puis c'est en hommage en beenie 8)

08 Jan 2007, 20:32

gob, Il veut juste placer son poulain SGE 8)

08 Jan 2007, 20:39

Image
Anigo : hé merde, hé merde, hé merde faut que j'en profite de mes dernieres vacances :?

Diouf : Bon, je m'en grille une derniere en l'honneur de josé, ça parait long le temps avant qu'il parte

08 Jan 2007, 20:42

Le Nigo il voit la fin arriver , la tete qu'il a :ptdr:

08 Jan 2007, 20:44

Je trouve ca bizarre quand même, il veux peut être vendre et c'est presque sûre mais RLD va essayer de récupérer ses tunes, ca ne se fera pas comme ça. A mon avis on est encore au début de cette histoire !!!
Sujet verrouillé