Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

08 Jan 2007, 17:33

Mickouse, c'est (soi disant) pour ce Week End...

08 Jan 2007, 17:35

prions prions...

08 Jan 2007, 17:40

En tout cas si ça se fait entre 200 et 300M ça voudra dire que le club vaut 10fois plu que le Psg vendu 26M l'année dernière.... :twisted:
:up:

08 Jan 2007, 17:42

ouhacantona, Perso MBLC de ca , laisse les ou ils sont les parisiens :lol:

La c'est Aulas qui se chie dessus 8)

08 Jan 2007, 17:44

Vu le profil et le calibre des gars qui sont sur le point d'arriver à Marseille, y'a aucun doute là-dessus: attendons-nous à de SERIEUX changements à l'OM. :)

Et je parle pas d'une retouche ici ou là hein, je parle d'un vrai Club organisé de haut en bas pour GAGNER. :twisted:

Depuis le temps qu'on attend ça... espérons qu'on y arrive enfin, parsk'on l'a mérité quoi ME.DE!! 8)
Modifié en dernier par Anonymous le 08 Jan 2007, 17:45, modifié 2 fois.

08 Jan 2007, 17:44

tin enfin apres 10 ans sans rien l om en route pour redevenir grand

08 Jan 2007, 17:45

esperons le

08 Jan 2007, 17:46

Mouais, après la quasi désilusion de gilett, je préfère tout de même pas m'enflammer :s Attendons les communiqués officiels ...

Et ce quatre quart il m'emballe pas trop moi :s

08 Jan 2007, 17:47

Logiquement, quand tu arrives qq part, tu connais personne. Il vaut mieux arriver et avoir qq'un qui connaisse déjà la maison. Donc, il se peut que le nouveau Boss arrive et garde Anigo qui lui dira : moi, je connais tt le monde. Il lui fera le coup qu'il a fait à RLD.

08 Jan 2007, 17:49

peezee a écrit:Vu le profil et le calibre des gars qui sont sur le point d'arriver à Marseille, y'a aucun doute là-dessus: attendons-nous à de SERIEUX changements à l'OM. :)

Et je parle pas d'une retouche ici ou là hein, je parle d'un vrai Club organisé de haut en bas pour GAGNER. :twisted:

Depuis le temps qu'on attend ça... espérons qu'on y arrive enfin, parsk'on l'a mérité quoi ME.DE!! 8)

:roll: Prions pour mais malheureusement j'le vois pas comme ça....

08 Jan 2007, 17:53

ouhacantona a écrit:En tout cas si ça se fait entre 200 et 300M ça voudra dire que le club vaut 10fois plu que le Psg vendu 26M l'année dernière.... :twisted:

Je preferais que RLD vende le club 2,6 ME et que le repreneur injecte 290 ME dans le club. Parce que l'inverse ca me branche pas trop.

08 Jan 2007, 17:56

j'ai bien peur de connaitre une des plus grosses déceptions de ma vie de supporter...

ouhacantona a écrit:
peezee a écrit:Vu le profil et le calibre des gars qui sont sur le point d'arriver à Marseille, y'a aucun doute là-dessus: attendons-nous à de SERIEUX changements à l'OM. :)

:roll: Prions pour mais malheureusement j'le vois pas comme ça....

Faut pas voir la chose comme un simple changement de coach...
Si Kachkar et SGE sont de meche en coulisse, c'est pas pour arriver tout les 2 et se fondre dans le paysage actuel...
C'est pour faire le club de A à Z, que l'OM soit a eux...n'en déplaise aux marseillais.
Et moi ça me deplait pas, faut arrêter de dire que l'OM est special, qu'il faut être marseillais pour pouvoir y travailler et y reussir...etc..
il faut juste savoir gérer la pression et la ferveur populaire...
Moi je veux un grand OM et peu importe la nationalité ou l'origine qui prédomine au sein du club...

peezee, [-o<

Jodko.

08 Jan 2007, 17:59

eXtase, si on a plus le droit de s'enflammer tranquille alors... :mrgreen:

Sérieux, SI le duo Kachkar/SGE débarque à Mars, je vois pas comment ni pourquoi ils feront l'économie d'une RAZ à tous les étages, sportifs, managerials, et autres. Mais bon, on en est pas encore là... :roll:

08 Jan 2007, 18:01

peezee, parce qu'ils auront besoin au moins de 2/3 personnes connaissant le club de A à Z, surtout quand tu arrives à mi-saison et que tu connais pas l'environement internet et externe.

Or qui peut faire pression pour rester, faire celui qui etc etc ?

Rosé Anigo.

08 Jan 2007, 18:02

RomanOM a écrit:j'ai bien peur de connaitre une des plus grosses déceptions de ma vie de supporter...
pourquoi? t'en a pas deja assez connu sous l'ere rld

08 Jan 2007, 18:02

Cookies a écrit:
ouhacantona a écrit:En tout cas si ça se fait entre 200 et 300M ça voudra dire que le club vaut 10fois plu que le Psg vendu 26M l'année dernière.... :twisted:

Je preferais que RLD vende le club 2,6 ME et que le repreneur injecte 290 ME dans le club. Parce que l'inverse ca me branche pas trop.

Certes...

08 Jan 2007, 18:03

marseillais4ever a écrit:
RomanOM a écrit:j'ai bien peur de connaitre une des plus grosses déceptions de ma vie de supporter...
pourquoi? t'en a pas deja assez connu sous l'ere rld

+1

tomber plus bas c'est la L2 :|

08 Jan 2007, 18:04

anigo va rester un peu certes.Mais sge nest pas con.il verra assez vite la mauvaise influence d'anigo et le fera virer.
Sujet verrouillé