Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Vu le profil et le calibre des gars qui sont sur le point d'arriver à Marseille, y'a aucun doute là-dessus: attendons-nous à de SERIEUX changements à l'OM.
Et je parle pas d'une retouche ici ou là hein, je parle d'un vrai Club organisé de haut en bas pour GAGNER.
Depuis le temps qu'on attend ça... espérons qu'on y arrive enfin, parsk'on l'a mérité quoi ME.DE!!
ouhacantona a écrit:En tout cas si ça se fait entre 200 et 300M ça voudra dire que le club vaut 10fois plu que le Psg vendu 26M l'année dernière....![]()
ouhacantona a écrit:peezee a écrit:Vu le profil et le calibre des gars qui sont sur le point d'arriver à Marseille, y'a aucun doute là-dessus: attendons-nous à de SERIEUX changements à l'OM.
Et je parle pas d'une retouche ici ou là hein, je parle d'un vrai Club organisé de haut en bas pour GAGNER.
Depuis le temps qu'on attend ça... espérons qu'on y arrive enfin, parsk'on l'a mérité quoi ME.DE!!
Prions pour mais malheureusement j'le vois pas comme ça....
pourquoi? t'en a pas deja assez connu sous l'ere rldRomanOM a écrit:j'ai bien peur de connaitre une des plus grosses déceptions de ma vie de supporter...
Cookies a écrit:ouhacantona a écrit:En tout cas si ça se fait entre 200 et 300M ça voudra dire que le club vaut 10fois plu que le Psg vendu 26M l'année dernière....![]()
Je preferais que RLD vende le club 2,6 ME et que le repreneur injecte 290 ME dans le club. Parce que l'inverse ca me branche pas trop.
marseillais4ever a écrit:pourquoi? t'en a pas deja assez connu sous l'ere rldRomanOM a écrit:j'ai bien peur de connaitre une des plus grosses déceptions de ma vie de supporter...
Utilisateurs parcourant ce forum : buck65, def, docfaouss, Major Tonio et 51 invités