[Topic Officiel] Rumeurs sur la Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

Messagepar soprano13 » 08 Jan 2007, 17:33

Mickouse, c'est (soi disant) pour ce Week End...
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 08 Jan 2007, 17:35

prions prions...
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar ouhacantona » 08 Jan 2007, 17:40

En tout cas si ça se fait entre 200 et 300M ça voudra dire que le club vaut 10fois plu que le Psg vendu 26M l'année dernière.... :twisted:
:up:
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar manuchao » 08 Jan 2007, 17:42

ouhacantona, Perso MBLC de ca , laisse les ou ils sont les parisiens :lol:

La c'est Aulas qui se chie dessus 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar peezee » 08 Jan 2007, 17:44

Vu le profil et le calibre des gars qui sont sur le point d'arriver à Marseille, y'a aucun doute là-dessus: attendons-nous à de SERIEUX changements à l'OM. :)

Et je parle pas d'une retouche ici ou là hein, je parle d'un vrai Club organisé de haut en bas pour GAGNER. :twisted:

Depuis le temps qu'on attend ça... espérons qu'on y arrive enfin, parsk'on l'a mérité quoi ME.DE!! 8)
Modifié en dernier par Anonymous le 08 Jan 2007, 17:45, modifié 2 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sink » 08 Jan 2007, 17:44

tin enfin apres 10 ans sans rien l om en route pour redevenir grand
sink
Newbie

Messagepar boss » 08 Jan 2007, 17:45

esperons le
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 08 Jan 2007, 17:46

Mouais, après la quasi désilusion de gilett, je préfère tout de même pas m'enflammer :s Attendons les communiqués officiels ...

Et ce quatre quart il m'emballe pas trop moi :s
Invité

Messagepar etienne » 08 Jan 2007, 17:47

Logiquement, quand tu arrives qq part, tu connais personne. Il vaut mieux arriver et avoir qq'un qui connaisse déjà la maison. Donc, il se peut que le nouveau Boss arrive et garde Anigo qui lui dira : moi, je connais tt le monde. Il lui fera le coup qu'il a fait à RLD.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar ouhacantona » 08 Jan 2007, 17:49

peezee a écrit:Vu le profil et le calibre des gars qui sont sur le point d'arriver à Marseille, y'a aucun doute là-dessus: attendons-nous à de SERIEUX changements à l'OM. :)

Et je parle pas d'une retouche ici ou là hein, je parle d'un vrai Club organisé de haut en bas pour GAGNER. :twisted:

Depuis le temps qu'on attend ça... espérons qu'on y arrive enfin, parsk'on l'a mérité quoi ME.DE!! 8)

:roll: Prions pour mais malheureusement j'le vois pas comme ça....
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Cookies » 08 Jan 2007, 17:53

ouhacantona a écrit:En tout cas si ça se fait entre 200 et 300M ça voudra dire que le club vaut 10fois plu que le Psg vendu 26M l'année dernière.... :twisted:

Je preferais que RLD vende le club 2,6 ME et que le repreneur injecte 290 ME dans le club. Parce que l'inverse ca me branche pas trop.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar RomanOM » 08 Jan 2007, 17:56

j'ai bien peur de connaitre une des plus grosses déceptions de ma vie de supporter...
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 08 Jan 2007, 17:56

ouhacantona a écrit:
peezee a écrit:Vu le profil et le calibre des gars qui sont sur le point d'arriver à Marseille, y'a aucun doute là-dessus: attendons-nous à de SERIEUX changements à l'OM. :)

:roll: Prions pour mais malheureusement j'le vois pas comme ça....

Faut pas voir la chose comme un simple changement de coach...
Si Kachkar et SGE sont de meche en coulisse, c'est pas pour arriver tout les 2 et se fondre dans le paysage actuel...
C'est pour faire le club de A à Z, que l'OM soit a eux...n'en déplaise aux marseillais.
Et moi ça me deplait pas, faut arrêter de dire que l'OM est special, qu'il faut être marseillais pour pouvoir y travailler et y reussir...etc..
il faut juste savoir gérer la pression et la ferveur populaire...
Moi je veux un grand OM et peu importe la nationalité ou l'origine qui prédomine au sein du club...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 08 Jan 2007, 17:56

peezee, [-o<

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar peezee » 08 Jan 2007, 17:59

eXtase, si on a plus le droit de s'enflammer tranquille alors... :mrgreen:

Sérieux, SI le duo Kachkar/SGE débarque à Mars, je vois pas comment ni pourquoi ils feront l'économie d'une RAZ à tous les étages, sportifs, managerials, et autres. Mais bon, on en est pas encore là... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar etienne » 08 Jan 2007, 18:01

peezee, parce qu'ils auront besoin au moins de 2/3 personnes connaissant le club de A à Z, surtout quand tu arrives à mi-saison et que tu connais pas l'environement internet et externe.

Or qui peut faire pression pour rester, faire celui qui etc etc ?

Rosé Anigo.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 08 Jan 2007, 18:02

RomanOM a écrit:j'ai bien peur de connaitre une des plus grosses déceptions de ma vie de supporter...
pourquoi? t'en a pas deja assez connu sous l'ere rld
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar ouhacantona » 08 Jan 2007, 18:02

Cookies a écrit:
ouhacantona a écrit:En tout cas si ça se fait entre 200 et 300M ça voudra dire que le club vaut 10fois plu que le Psg vendu 26M l'année dernière.... :twisted:

Je preferais que RLD vende le club 2,6 ME et que le repreneur injecte 290 ME dans le club. Parce que l'inverse ca me branche pas trop.

Certes...
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar superolive » 08 Jan 2007, 18:03

marseillais4ever a écrit:
RomanOM a écrit:j'ai bien peur de connaitre une des plus grosses déceptions de ma vie de supporter...
pourquoi? t'en a pas deja assez connu sous l'ere rld

+1

tomber plus bas c'est la L2 :|
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais4ever » 08 Jan 2007, 18:04

anigo va rester un peu certes.Mais sge nest pas con.il verra assez vite la mauvaise influence d'anigo et le fera virer.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin