08 Jan 2007, 17:16
si tu te satisfais des cesar ,taiwoo ,niang , mbami , maoulida ,bamogo ,zubar etc cest ton problemesoprano13 a écrit:marseillais4ever, au contraire. Tout chambouler serait la pire des choses à faire, mais je ne pense pas que SGE soit si stupide.
08 Jan 2007, 17:16
marseillais4ever a écrit:largement de quoi finir dans les 3 premiers, pas la peine de changer tout l'effectif![]()
![]()
![]()
mais comment vous pouvez croire une seconde ça!!!!!!!!!!
08 Jan 2007, 17:17
08 Jan 2007, 17:18
08 Jan 2007, 17:19
on sest bien moqué de perrin mais ce mec etait un bon coach.Strife a écrit:marseillais4ever a écrit:largement de quoi finir dans les 3 premiers, pas la peine de changer tout l'effectif![]()
![]()
![]()
Tu veux que je te rappelle la compo avec laquelle Perrin a accroché la Ligue des Champions ??
08 Jan 2007, 17:19
ça se trouve le futur repreneur est vraiment pas loin avec SGE ds ses valises, je m'explique, copains / copines :
Le futur boss, homme intelligent et riche, sait que la LDC est méga top importante. Or il se trouve, qu'il n'a point confiance en nos dirigeants actuels afin d'amener l'an prochain, l'OM vers cet objectif.
Donc, je te le donne emile, il se grouille de venir en janvier, maintenant donc, pour mettre SGE en place, et mettre tte les chances de son coté, afin d'etre plus sur quant aux chances de réussir cet objectif, qui est l'OM en LDC l'an prochain.
Il est malin notre futur boss Cool
Soit, maintenant, le scénario : défaites, oui avec un "s" à Dubai, on rentre en France, direction la bretagne et hop ... tiens : ça alors, une défaite.
Donc, crise : émon dehors, RLD fait une déclaration ds la presse et annonce les arrivées du futur Boss et de SGE, le soir de la défaite à Rennes.
Après, vous connaissez la suite, on va en LDC et on la gagne Cool
08 Jan 2007, 17:20
soprano13 a écrit:marseillais4ever a écrit:largement de quoi finir dans les 3 premiers, pas la peine de changer tout l'effectif![]()
![]()
![]()
je vais essayer de te la faire simple. On est loin de la 2 eme place? Non, 2 points.
Pour les 6 prochains mois on aura: Cissé et Ribéry, qu'on avait pas avant.
SGE est supérieur à Emon non?
Donc oui il n'y a rien de saugrenu de croire qu'avec cet effectif sous la houlette de Eriksson on puisse finir dans les 3 premiers.
etienne92200 a écrit:ça se trouve le futur repreneur est vraiment pas loin avec SGE ds ses valises, je m'explique, copains / copines :
Le futur boss, homme intelligent et riche, sait que la LDC est méga top importante. Or il se trouve, qu'il n'a point confiance en nos dirigeants actuels afin d'amener l'an prochain, l'OM vers cet objectif.
Donc, je te le donne emile, il se grouille de venir en janvier, maintenant donc, pour mettre SGE en place, et mettre tte les chances de son coté, afin d'etre plus sur quant aux chances de réussir cet objectif, qui est l'OM en LDC l'an prochain.
Il est malin notre futur boss![]()
Soit, maintenant, le scénario : défaites, oui avec un "s" à Dubai, on rentre en France, direction la bretagne et hop ... tiens : ça alors, une défaite.
Donc, crise : émon dehors, RLD fait une déclaration ds la presse et annonce les arrivées du futur Boss et de SGE, le soir de la défaite à Rennes.
Après, vous connaissez la suite, on va en LDC et on la gagne
08 Jan 2007, 17:21
08 Jan 2007, 17:22
08 Jan 2007, 17:23
Tactiquement, le temps que le suedois dompte le championnat et l'effectif, on preparera deja la saison 2007/08.....
L'OM to confirm Sven deal
by Graeme Bailey - Created on 8 Jan 2007
Sven Goran Eriksson has agreed to take charge of French giants Marseille.
The club are set to announce new owners later this week and as part of the takeover it will be confirmed that the former England man will take over the managerial hot-seat at the Stade Velodrome.
Eriksson has agreed a three-year term with Marseille and will look to restore the fortunes of the ailing club - who last picked up a trophy some 14 years ago.
Marseille are to confirm all the details of their new hierarchy later this week - but it remains to be seen what part current chairman and manager, Pape Diouf and Albert Emon, will play in the future of the club.
http://home.skysports.com/list.aspx?hli ... +Sven+deal "
psycho a écrit:Si jamais SGE reprennait l equipe....a part une revolte des joueurs qui se donneraient a fond pour jouer et l aura d un SGE qui est superieur (j imagine) a celle d'emon qui peut jouer sur le psychologique je vois pas ce qu il pourrait apporter d autre a tres court terme (c est deja po mal lol)
Tactiquement, le temps que le suedois dompte le championnat et l'effectif, on preparera deja la saison 2007/08.....
08 Jan 2007, 17:26
soprano13 a écrit:marseillais4ever a écrit:largement de quoi finir dans les 3 premiers, pas la peine de changer tout l'effectif![]()
![]()
![]()
je vais essayer de te la faire simple. On est loin de la 2 eme place? Non, 2 points.
Pour les 6 prochains mois on aura: Cissé et Ribéry, qu'on avait pas avant.
SGE est supérieur à Emon non?
Donc oui il n'y a rien de saugrenu de croire qu'avec cet effectif sous la houlette de Eriksson on puisse finir dans les 3 premiers.
08 Jan 2007, 17:26
loursin a écrit:Tactiquement, le temps que le suedois dompte le championnat et l'effectif, on preparera deja la saison 2007/08.....
on est plus à ca près. plus vite il arrive, mieux c'est.
Ne pas voir la différence entre SGE et Emon ce n'est plus de la cécité....
08 Jan 2007, 17:28
08 Jan 2007, 17:30
08 Jan 2007, 17:30
08 Jan 2007, 17:32
cest clair ,je me suis remis a un peu espererpsycho a écrit:ce qui est fou, c est qu avec cette arrivé, apres tant d annee sous perfusion....on a enfin le droit de resperer qq chose, de rever a nouveau
c est qu on s etait habitué a cette comedie, faite qu on sorte de ce cercle merdeux