[Topic Officiel] Rumeurs sur la Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

Messagepar marseillais4ever » 08 Jan 2007, 17:16

soprano13 a écrit:marseillais4ever, au contraire. Tout chambouler serait la pire des choses à faire, mais je ne pense pas que SGE soit si stupide.
si tu te satisfais des cesar ,taiwoo ,niang , mbami , maoulida ,bamogo ,zubar etc cest ton probleme
Désolé de ne pas les trouver bon.Jai limpression que les derniers resultats plaident en ma faveur.
Non vraiment a part 1 ou 2 joueurs et je pese mes mots ,tous les autres n'ont ni les epaules ni le niveau pour jouer a l'om.Je vois pas en quoi cet effectif est meilleur que celui d'une autre cylindree de l1(si on se considere encore comme faisant partie de ces cylindrees)
maintenant cest sur ,si tu compares a troyes .....
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 08 Jan 2007, 17:16

marseillais4ever a écrit:
largement de quoi finir dans les 3 premiers, pas la peine de changer tout l'effectif
:shock: :shock: :shock:
mais comment vous pouvez croire une seconde ça!!!!!!!!!!

je vais essayer de te la faire simple. On est loin de la 2 eme place? Non, 2 points.

Pour les 6 prochains mois on aura: Cissé et Ribéry, qu'on avait pas avant.

SGE est supérieur à Emon non?

Donc oui il n'y a rien de saugrenu de croire qu'avec cet effectif sous la houlette de Eriksson on puisse finir dans les 3 premiers.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 08 Jan 2007, 17:17

le touriste, Ta sign :ptdr:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar etienne » 08 Jan 2007, 17:18

ça se trouve le futur repreneur est vraiment pas loin avec SGE ds ses valises, je m'explique, copains / copines :
Le futur boss, homme intelligent et riche, sait que la LDC est méga top importante. Or il se trouve, qu'il n'a point confiance en nos dirigeants actuels afin d'amener l'an prochain, l'OM vers cet objectif.

Donc, je te le donne emile, il se grouille de venir en janvier, maintenant donc, pour mettre SGE en place, et mettre tte les chances de son coté, afin d'etre plus sur quant aux chances de réussir cet objectif, qui est l'OM en LDC l'an prochain.
Il est malin notre futur boss 8)

Soit, maintenant, le scénario : défaites, oui avec un "s" à Dubai, on rentre en France, direction la bretagne et hop ... tiens : ça alors, une défaite.

Donc, crise : émon dehors, RLD fait une déclaration ds la presse et annonce les arrivées du futur Boss et de SGE, le soir de la défaite à Rennes.

Après, vous connaissez la suite, on va en LDC et on la gagne 8)
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 08 Jan 2007, 17:19

Strife a écrit:
largement de quoi finir dans les 3 premiers, pas la peine de changer tout l'effectif

Tu veux que je te rappelle la compo avec laquelle Perrin a accroché la Ligue des Champions ??

on sest bien moqué de perrin mais ce mec etait un bon coach.
Cette annee la ona eu un gros coup de bol et ona fait une saisona la bordeaux lannee derniere.Cette annee aussi le 3eme sera une equipe inconnue.avec le niveau tiré vers le bas ,et un classement different toutes les semaines le 2eme et le 3eme ça peut etre nimporte qui.
etre 2eme ou 3eme du championnat de france nest pas gage de qualité depuis un ptit moment.Un ptit peu de reussite, de chance ,deux doigts de tactique ....
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Strife » 08 Jan 2007, 17:19

ça se trouve le futur repreneur est vraiment pas loin avec SGE ds ses valises, je m'explique, copains / copines :
Le futur boss, homme intelligent et riche, sait que la LDC est méga top importante. Or il se trouve, qu'il n'a point confiance en nos dirigeants actuels afin d'amener l'an prochain, l'OM vers cet objectif.

Donc, je te le donne emile, il se grouille de venir en janvier, maintenant donc, pour mettre SGE en place, et mettre tte les chances de son coté, afin d'etre plus sur quant aux chances de réussir cet objectif, qui est l'OM en LDC l'an prochain.
Il est malin notre futur boss Cool

Soit, maintenant, le scénario : défaites, oui avec un "s" à Dubai, on rentre en France, direction la bretagne et hop ... tiens : ça alors, une défaite.

Donc, crise : émon dehors, RLD fait une déclaration ds la presse et annonce les arrivées du futur Boss et de SGE, le soir de la défaite à Rennes.

Après, vous connaissez la suite, on va en LDC et on la gagne Cool

:boire2:
Modifié en dernier par Strife le 08 Jan 2007, 17:21, modifié 1 fois.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 08 Jan 2007, 17:20

soprano13 a écrit:

je vais essayer de te la faire simple. On est loin de la 2 eme place? Non, 2 points.

Donc oui il n'y a rien de saugrenu de croire qu'avec cet effectif sous la houlette de Eriksson on puisse finir dans les 3 premiers.

Bon résumé...
Et je pense que c'est de la mauvaise foi que de ne pas voir que Beye, Taiwo, Zubar, Cana, Ribery, Cissé, Niang et Pagis (j'ai dégrossi au max) sont de bons joueurs qui peuvent apporter beaucoup avec un vrai coach...
Moi je pense que le coach doit être quelqu'un qu'on respecte et qu'on craint, quelqu'un qui peut nous mettre un coup de pied au cul ou sur le banc ou dans les tribunes si on fait le con ou si on joue mal...
or je pense pas qu'Emon soit un de ces mecs là, donc un titulaire actuellement à l'OM, si il a pas un mental de gagneur (Cana, Cissé et Ribery) va se la couler douce sur le terrain...
SGE ne tolerera pas ça...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le touriste » 08 Jan 2007, 17:20

manuchao, 8) 8)

Même si d'un point de vue esthetique je préfère la tienne :oops:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar burzet » 08 Jan 2007, 17:20

etienne92200 a écrit:ça se trouve le futur repreneur est vraiment pas loin avec SGE ds ses valises, je m'explique, copains / copines :

Il est malin notre futur boss 8)

Après, vous connaissez la suite, on va en LDC et on la gagne 8)

le pire c que l'on élimine lyon en 1/4.....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 08 Jan 2007, 17:21

Si jamais SGE reprennait l equipe....a part une revolte des joueurs qui se donneraient a fond pour jouer et l aura d un SGE qui est superieur (j imagine) a celle d'emon qui peut jouer sur le psychologique je vois pas ce qu il pourrait apporter d autre a tres court terme (c est deja po mal lol)

Tactiquement, le temps que le suedois dompte le championnat et l'effectif, on preparera deja la saison 2007/08.....
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar sink » 08 Jan 2007, 17:22

moije dit qu il faut garder nasri ribery beye cisse zubar c'est tout le reste dehaors
sink
Newbie

Messagepar loursin » 08 Jan 2007, 17:23

Tactiquement, le temps que le suedois dompte le championnat et l'effectif, on preparera deja la saison 2007/08.....

on est plus à ca près. plus vite il arrive, mieux c'est.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar peezee » 08 Jan 2007, 17:23

L'OM to confirm Sven deal

by Graeme Bailey - Created on 8 Jan 2007

Sven Goran Eriksson has agreed to take charge of French giants Marseille.

The club are set to announce new owners later this week and as part of the takeover it will be confirmed that the former England man will take over the managerial hot-seat at the Stade Velodrome.

Eriksson has agreed a three-year term with Marseille and will look to restore the fortunes of the ailing club - who last picked up a trophy some 14 years ago.

Marseille are to confirm all the details of their new hierarchy later this week - but it remains to be seen what part current chairman and manager, Pape Diouf and Albert Emon, will play in the future of the club.

http://home.skysports.com/list.aspx?hli ... +Sven+deal "

c'est ce que je retiens surtout de cette news. 8)

Sérieux, ça commence à sentir bon avec la présence de SGE à Dubaï... :)

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Strife » 08 Jan 2007, 17:23

psycho a écrit:Si jamais SGE reprennait l equipe....a part une revolte des joueurs qui se donneraient a fond pour jouer et l aura d un SGE qui est superieur (j imagine) a celle d'emon qui peut jouer sur le psychologique je vois pas ce qu il pourrait apporter d autre a tres court terme (c est deja po mal lol)

Ne pas voir la différence entre SGE et Emon ce n'est plus de la cécité.... #-o
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 08 Jan 2007, 17:26

soprano13 a écrit:

Déjà on est à 5 points de la deuxième place et on est à autant de point de la 10ème donc y a pas de quoi pavoiser.

Avec Cissé et Ribery il a fallu 120 minutes pour éliminer une CFA2 faut arrêter de croire que ca va nous changer du tout au tout..
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar psycho » 08 Jan 2007, 17:26

loursin a écrit:

on est plus à ca près. plus vite il arrive, mieux c'est.

c est surtout plus vite il arrive....plus vite les autres se cassent....... :D

Ne pas voir la différence entre SGE et Emon ce n'est plus de la cécité....

lol...........je dis juste que tactiquement nous gagnerons pas grde chose pour la saison en cours, mais entre un entraineur "amateurs" a la bote d un directeur aussi comptenant, et SGE....c est sur que pour le long terme y a pas photo
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 08 Jan 2007, 17:28

Mickouse, changer du tout au tout? mais pas besoin de changer du tout au tout. Avec SGE Cissé et Ribéry y a de quoi faire bien mieux qu'en première partie de saison, et donc de finir dans les 3 premiers.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 08 Jan 2007, 17:30

SGE ne viendra pas tout de suite mais dans 6 mois
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar psycho » 08 Jan 2007, 17:30

ce qui est fou, c est qu avec cette arrivé, apres tant d annee sous perfusion....on a enfin le droit de resperer qq chose, de rever a nouveau
c est qu on s etait habitué a cette comedie, faite qu on sorte de ce cercle merdeux
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 08 Jan 2007, 17:32

psycho a écrit:ce qui est fou, c est qu avec cette arrivé, apres tant d annee sous perfusion....on a enfin le droit de resperer qq chose, de rever a nouveau
c est qu on s etait habitué a cette comedie, faite qu on sorte de ce cercle merdeux
cest clair ,je me suis remis a un peu esperer
je sais qu'il n'yaura pas tout de suite des miracles mais conaissant le personnage ,je sais qu'il ne vient pas ici faire du tourisme mais qu'il a un projet serieux et de long terme .ça change
marseillais4ever
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin