Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Jan 2007, 17:00
je verrai bien Anigo dans un nouveau poste:
-responsable de la securite
08 Jan 2007, 17:01
emon entraineurs adjoint ou directeur technique sge entraineurs sa se confirment de + en + skynews c's serieux comme media donc ...
08 Jan 2007, 17:02
en tt cas, y a pas a cracher sur SGE par les temps qui courent, j'espere qu'il apprendra les bases tactiques à Emon et que le foot c'est pas du "tout fun" avec la gueule tout sourrir a tenté des choses devant en s'en contre fichant des regles de bases d'une défense ou d'un plan tactique
08 Jan 2007, 17:03
boss a écrit:je verrai bien Anigo dans un nouveau poste:
-responsable de la securite
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
je prefere le voir loin du club
08 Jan 2007, 17:05
je prefere le voir loin du club
ca c'est impossible,il sera toujours la le morpion toujours dans la penombre!
si viré,il serait capable de devenir Capo aux ultras
08 Jan 2007, 17:06
SGE cest du solide tactiquement.
Jespere juste qu'il aura les moyens de sa politique et que nous supporters on le laissera bosser en paix.
De toutes facons il est blindé , en x annees a la tete de la selection anglaise il en a vu de toutes les couleurs avec les medias anglais.
Si cette histoire se concretise je le vois mal se contenter des bouffons qui portent actuellement le maillot olympien et nul doute qu'il ramenera dans ses bagages des joueurs , des vrais joueurs.On sera plus attractifs ,plus coherents.
Et surtout SGE a l'aura et la credibilité pour envoyer bouler un connard comme anigo (si ce dernier reste ).
08 Jan 2007, 17:07
Avant de virer les joueurs en place, il va ptet réussir à en tirer le maximum d'eux ce qu'il est loin d'etre le cas actuellement...
08 Jan 2007, 17:08
Cookies a écrit:Moi je pense que le retour va etre chaud. Anigo va peu etre détourner l'avion voire le balancer sur le Velodrome ou sur la mairie de marseille. Tout est possible....
Pas assez intelligent pour le piloter ...
08 Jan 2007, 17:10
marseillais4ever, les supp ont laissé fernandez et emon travailler en paix.... ils seraient bien bêtes de pas faire pareil avec SGE
et arrêter de dire qu'on a une équipe de bouffons, de chèvres, qu'il faut virer tout le monde... c'est n'importe quoi, SGE aura une équipe plutôt bonne, largement de quoi finir dans les 3 premiers, pas la peine de changer tout l'effectif
Strife a écrit:Avant de virer les joueurs en place, il va ptet réussir à en tirer le maximum d'eux ce qu'il est loin d'etre le cas actuellement...
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Si on arrêter de recruter de la merde déjà ce serait pas mal
Strife, tout à fait...
08 Jan 2007, 17:11
Strife a écrit:Avant de virer les joueurs en place, il va ptet réussir à en tirer le maximum d'eux ce qu'il est loin d'etre le cas actuellement...
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
tirer le maximum des rigolos qu'on a? parce qu'il ya quelque chose a en tirer?
non on va juste finir cette saison pathtique avec eux et puis en juin prochain il va yavoir du chamboulement .enfin jespere ....
ya que comme ça qu'on peut s'en tirer
stopa des annees d'anigoisme ,de mediocrité et de decadence .
Je commence de plus en plus a y croire et jai peur detre deçu.
08 Jan 2007, 17:11
boss a écrit:je prefere le voir loin du club
ca c'est impossible,il sera toujours la le morpion toujours dans la penombre!
si viré,il serait capable de devenir Capo aux ultras
s'il est démis de ses fonctions à mon avis il partira dans un pays étranger genre Qatar pour entraîner histoire de prendre les sous...
08 Jan 2007, 17:12
Pas besoin de tt modifier l'equipe, car les bons joueurs on les a, faut juste savoir les placer sur le terrain et les faire evoluer au mieu, et ça SGE sera nettement plus compétent qu'un Emon
anigo technicien de surface lol sa sent bon pour la vente du club
largement de quoi finir dans les 3 premiers, pas la peine de changer tout l'effectif
mais comment vous pouvez croire une seconde ça!!!!!!!!!!
marseillais4ever, au contraire. Tout chambouler serait la pire des choses à faire, mais je ne pense pas que SGE soit si stupide.
08 Jan 2007, 17:14
marseillais4ever, bah si tu as du fric tu recrutes un joueur de classe par ligne et déjà là il y a de quoi aller en LDC en France. Actuellement tu mets un vrai caoch, un libéro et un milieu relayeur à l'OM et on se situe entre Lyon et le reste...
08 Jan 2007, 17:15
moi je voudrais bien que l'on garde diouf en président je le trouve assez compétent
08 Jan 2007, 17:15
marseillais4ever a écrit:largement de quoi finir dans les 3 premiers, pas la peine de changer tout l'effectif
mais comment vous pouvez croire une seconde ça!!!!!!!!!!
Tu veux que je te rappelle la compo avec laquelle Perrin a accroché la Ligue des Champions ??
Fernandez aussi aurait pu l'accrocher la saison derniere avait un peu plus d'ambition et un départ moins catastrophique.